RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 nudistes en pleine ville

Aller en bas 
+3
raoul
Jean Langlois
anatole1
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:37

Depuis quelques années ils y a  des activités nudiste a la piscine du YWCA 855 avenue holland ...encore cette année il vas en avoir 2 fois par mois !!!! et  la première cette année vas etre le 14 septembre 2013 au soir vers 19h.30  .


Mes enfants qui fréquentent les lieux ont tombés malgré eux sur ces tout nus l'an passé meme dans une salle ou il pratique aussi du yoga nu  a la meme endroit !!!! innaceptable en pleine ville et un endroit comme celui la ....( tout naturisme est interdit au québec  il a été toléré a certains endroits mais de nos jours de moins en moins vu qu'il a été prouvé du grand nombre de pédophile et pervers qui pratique le naturiste).
Ca pas de sens de toléré pareille activité a un endroit comme celui la ou toutes sortes de gens jeunes et moin jeunes fréquentent a presque toute heures du jour  ...(un vraie lieu de débauche en plein public).....
Labaume était suposer régler ca une fois pour toute ...il a rien fait encore....!!!

Certains parent commence a s'énerver et vont devoir eux meme mettre la main a la pate si ca continu.....

S.V.P faite quelque chose pour conserver la vocation premiere de cette endroit.....

Anatole Corriveau  c.a

Aider nous


Dernière édition par anatole1 le Dim 8 Sep 2013 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:13

Haha...est bonne...Holland, c'est drette a coté du 93, avez vous tenté de mettre ca dans l'oreille de Bouchard en parle ? Il devrait faire ses choux gras d'une pareille nouvelle (hautement divertissante radiophoniquement, me semble...) Very Happy Pis Labeaume ? hehe...zavez tenté de l'en aviser personnellement ? J'srais curieuse de savoir ce qu'il aurait a dire de ca m'sieur Labeaume...
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:42

Oui j'ai essayé de rejoindre Labaume mais sans résultat les adresses emails pour cela n'ont pas fonctionné.

Si quelqu'un appelerais Claude Poirier  le négotiateur je crois que ca prendrerais les manchettes assez vite et peut-etre sauvez la villes d'une telle honte pour la ville de québec..

Ou rejoindre peut-etre la brigade des moeurs de québec ils pourrais taire la chose et arriver à l'improvise le 14 septembre ou surveiller cette piscine...En passant vous les policiers vous allez avoir besoin comme ont dit ici de plusieurs paniers a salade ,soyez sur ils vont etre plein et avec les amendes vous allez enrichir les coffres de la ville en faisant une bonne action...!!!!

Sauvons nos enfants de cette situation et j'espère que bien des gens vont aviser la population a l'aide de postes de radio...!!!!

Je vais tendre les oreilles un peu partout  et ces aussi a vous de protéger vos enfant d'une telle chose qui ne devrais jamais etre toléré  

Agisser vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptySam 7 Sep 2013 - 0:23

scratch 

Hum ... Vous allez faire quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptySam 7 Sep 2013 - 15:58

Ouin...vous devriez l'appeller vous Claude Poirier qu'il aille négocier ca la sortie des nudistes de la piscine !!! Vous devriez contacter Mario Tremblay pour son show XXX Couche-Tard a Choi Radio X aussi, me semble que ca tombe dans ses sujets de prédilections, le monde tout nu...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudiste en ville   nudistes en pleine ville EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:18

Oui j'ai trouvé un moyen d'écrire a Claude poirier et ont vas voir si il vas nous aider a corriger la situation comme je dirais de tout nu ( cette endroit est t'il en peine tant que ca pour prendre des groupes de nu!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:13

Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyDim 8 Sep 2013 - 5:36

Mais quelle histoire.
Et comme dirait Poirier;
«Tout-nu nous en courant» !
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: les nudistes de la ville de quebec   nudistes en pleine ville EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:19

HIHIHI dire que le Maire Labaume disait que tout était impécable dans sa ville !!!! ouch mais qu'ils sachent qu'il y a un tel bordel a ses cotés il vas tomber enrager pour de vraie je suis sure..des nudiste a la poche des 2 sexe a part de cela ...il y a rien de trop beau pour Labaume (cherche est t'il intéressé a faire du yoga nu? ou quoi..qu'il garde une tel situation dans sa ville au périls de tous les enfants du quartier...mais que quelques enfants aie été sodomisé il vas peut-etre agir... j'espère en tout cas scratch scratch scratch scratch scratch scratch Sleep Sleep Sleep Sleep

Dites a vos enfant d'éviter le secteur du 855 avenue holland ca serais plus prévoyant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:34

Ils se promènent nus dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:12

Les nudistes sodomisent les enfants ??? Shocked Mélangez- les pas avec les pretres catholiques tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:21

Jean Langlois a écrit:
Ils se promènent nus dehors ?
En septembre au Québec???Na
Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:23

Moi j'en reviens pas de vous lire et de constater les préjugés envers les nudistes. Le naturisme est un mode de vie et n'a rien à voir avec les connotations sexuelles que vous dites. NON, je ne suis pas un nudiste. J'ai jamais eu l'occasion de le pratiquer mais je suis très renseigné ayant lu beaucoup sur le sujet.

Il y a une gang de puristes ici. Cet été il est fort probable que de vos voisins se soit baigné nu dans leur piscine ou leur spa et ce dans la cour juste à côté de chez vous !

Vous dites que ce n'est pas la première année que des naturistes se baignent à cet endroit. C'est drôle, mais on a jamais entendu parlé d'un scandale ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:46

charlou a écrit:

Il y a une gang de puristes ici...  
Des noms ! Des noms !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:56

Y'a quand meme (selon moi), une différence entre le nudisme dans ta propre piscine, ton spa, ton bain tant qu'a faire sur ton terrain che vous pis la piscine du Y un endroit public ou en effet peuvent risquer de déambuler des enfants ou toute autre personne n'ayant pas nécessairement envie de voir Raoul, Jean-Guy, Anatole ou tout autre mon oncle tout nu ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:50

a jean langlois : réponse est pas a l'extérieur de la batisse mais dans certain couloir qui conduit a la piscine et dans les douches et toilettes de la piscine et aussi dans le vestiaire ..!!
Mais il y a pas rienque a la piscine il y en a dans d'autre salle de cette endroit.....quand ils font du yoga nu....

Je sais qu'il avait fait une demande a la ville pour pouvoir faire tout ca ...qui leur a été carrément refusé et interdit..

2 ième réponse : je n'ai rien contre le naturisme quand ces fait a des endroits retirés et pas en public comme ca...je trouve que ce n'est pas acceptable....Et je suis moi meme un des plus anciens et reconnu naturiste du québec (ca fais 47 ans que j'en fais si vous voulez savoir)mais toujours discrètement  ou a des endroits ou officiellement le naturiste est permis ...je ne l'impose pas aux autres. !!!!!

En ontario ils ont des endroits officiels pour le naturiste et il y a aussi d'autres endroits officiel dans certaines autres provinces.

Saviez vous que en 2005 il y a eu une razia dans un camping naturiste au québec  (ce camping est fermé bien sure maintenant)et il y avait eu je me souvient plus exactement comment de personnes arrèté et mis a l'amende mais je me rapelle que c'étais dans les 400 personnes !!!!!!!!
Heureusement que je vais seulement dans les endroits officiels  ou très retiré ou que il est très rare qu'une personne arrive sur les lieux(quand il arrive une personne ces toujours d'autres naturistes) et je sais que ça ces illégal au québec partout sans excepttion(meme sur les campings soit disant naturiste et pire encore familiale)et si il y aurait meme rienque une plainte je pourais avoir de sérieux problèmes...mais les endroits ou je vais ca l'a jamais arrivé ....ces tellement retiré que quand il y a quelqu'un qui se donne la peine d'aller la ,ces parce que elle veut faire du naturiste elle aussi ...!!!!

Moi j'ai vu tellement de chicanes entre les naturistes que j'aime mieux les endroits très tranquille.

Je dirais que 75 % des supposés vraie naturistes sont des exhibitionistes ...et ces pour ca qu'ils aiment etre en groupe le plus nombreux que possible....et croyez moi je ne me trompe pas...

Et faut se méfier des personnes soit disant naturistes et qui ont des enfants qui n'en sont pas informé !!!!Le naturiste selon certaine organisation est réel seulement quand une famille complète père ,mère et enfant (s) son nu !!! sinon ce nes pas de vraie de vraie naturistes(pourquoi cache t'il a leur enfant la situation si ils sont vraiement une famille naturiste comme il est dit?Ces types de parents ne sont pas correct du tout et quand les enfants vont découvrir le poteau rose ouffff il peut survenir bien plus de problème (comme avoir honte de ses parents ou les laisser tomber)chose qui n'arrive pas quand les enfants sont naturistes aussi ) une vraie famille naturistes doit innitié leur enfant tres tot a ce mode de Wink Wink Wink vie et comme ca les enfants vont grandir avec le respect du naturiste et de leur parent ...si ils choississent de ne plus faire de naturiste(les enfants) ces leur libre choix ...Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:17

Je suis soufflée ! Un naturiste qui en dénonce d'autres en prétendant qu'un fort pourcentage d'entre eux sont des exhibitionnistes !!! Vous avez une nouvelle hautement diffusable, monsieur, et si vous n'avez pas encore réussi a obtenir du temps d'antenne, c'est soit que vous ne vous etes pas adressé aux bonnes personnes, soit que les journalistes dorment encore plus qu'on le croyait, soit il n'y a plus qui que ce soit du milieu qui s'intéresse au site de Jean Langlois ce dont je douterais...Vous avez tenté du coté de Dupont ou de Maurais a CHOI ? La rédaction a la salle de nouvelles du Journal de Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:36

Riboli c'est peut-être un problème avec le messager qu'il y a.

Par ailleurs :

anatole1 a écrit:
Depuis quelques années ils y a  des activités nudiste a la piscine du YWCA 855 avenue holland ...encore cette année il vas en avoir 2 fois par mois !!!! et  la première cette année vas etre le 14 septembre 2013 au soir vers 19h.30
Comment avez-vous eut cette information là ?

Il me semble que cela n'est pas la première fois que j'entends parler de ca et je me demande même si je n'ai pas travailler ca quand je faisais de la radio.

En faisant des petites recherches j'ai trouvé que la Fédération québécoise de naturisme et le Groupe naturiste de Québec organisaient de telles activités de Yoga à poile.
http://natquebec.wordpress.com/yoga-nu/
http://forum-naturiste-fqn.ca/viewtopic.php?f=13&t=1165

Dans leur publicité les endroits où sont tenu les séances ne sont révélées qu'à ceux qui s'inscrivent.

En fait il est possible que ces activités ne soient pas organisées par le YWCA mais que le centre loue des locaux dont la piscine.

Cela n'enlève pas leur responsabilité cependant.

Si je vais à un endroit avec des enfants et que la nudité n'est pas quelque chose avec laquelle ils sont familier je ne souhaite pas y être confronté.

Pour ce qui est du tripe de se mettre tout nu en gang je ne le comprends pas.

Plus jeune, avec des amis, j'allais au célèbre lac vert de St-Romuald pour me baigner et puisque tout le monde était tout nu je me mettais tout nu. Même chose quand j'allais avec ma blonde à la Rivière Saut-à-la puce sur la côte de Beaupré.

Le but n'était pas d'être nu. Je ne vois pas quelle différence il y a à porter un maillot de bain ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudiste en ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:37

J'ai des preuves de tout ca et en plus des vidéo que j'ai pris qui viennent de caméra de surveillance !!!! et ont vois le monde se baigner nu et aussi faire du yoga nu ....

Oui j'ai le bras long sur cette endroit ...pour une raison que je ne peut divulger ...mais j'ai accès a tout a cette endroit et décu de voir une chose telle que celle la et si ca change pas je vais utiliser les grand moyens  pour que ca change...Vous les parents qui envoyé vos enfant a cette endroit la devriez aussi faire pression pour que cela arrète au plus pc comme ont dit...je suis découragé de voir que tel situation vas etre encore la a partir du 14 septembre ....pour vos enfants faite quelque chose aussi.....L'union fais la force ..quand il vas y avoir assez de plainte sa vas finir par arreter ...je vous en donnerai des nouvelles vu que je suis constament sur ces lieux je vais etre un des premier a savoir si ces finalement arrèté une pareil orgie dans un endroit comme celui la YWCA
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:02

Quand vous allez voir sur un site naturiste ou forum naturiste constater que ils gardent seulement les choses qui leur semble du bon coté de la médaille ,mais quand une personne veut divulger l'autre coté de la médaille son message est tres vite enlevé ou meme plus cette personne qui délare l'autre coté de la médaille est souvent banni au lieu d'en faire une discusion honnète avec ces personnes.

Seulement les beau cotés sont permis et les mauvais coté très interdit, ...ou est la liberté d'expression sur ces endroits la ? nul part et ces ce qui ne fais pas l'affaire des autorités non plus.

Ils disent souvent faite vous des amis(es) ils cherchent constament des nouvelles recru (ils perdent leur monde qui sont souvent les plus honnete a cause qu'ils n'accepte pas la vérité..) .Ces pas comme ca que le gouvernement vas finir par donner un droit officiel a ces naturistes qui souvent essais de faire la loi a des endroits qui appartiennes au fédéral ...tenez vous en pour dire que ils ont pas plus de droit que vous .....Et vous avez meme la loi en main si ces pas a votre gout pour faire valoir vos droits en honnete
citoyen que vous etes.

Et exiger que ce ne doit jamais au grand jamais fais dans un endroit aussi public que la ....et ces normal a mon grande expérience...

En passant ces pas pour rien que la direction du fqn que vous dite change leurs administrateurs a tous les 4 a 6 mois....1 :s ont pas d'argent .
2: ils essais de pousser le naturiste dans une province ou ces formellement interdit
3: ils y a tellement de chicanes et de mésentente que les administrateurs abandonnent vite surtout quand ils voient bien qu'il n'ont pas l'appui des villes ou gouvernement...!!!!

Les forum aussi ces meme genre comme j'ai mentionné....si ils veulent promouvoir vraiement la chose faut qu'ils mettent de l'eau dans leur vin.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:14

Anatole vous partez à droite et à gauche.

Est-ce que le Y est au courrant de cette activité ?

Est-ce qu'il y a d'autres activités qui se tiennent au Y dans ces heures là le samedi ?

Est-ce que vous avez porté plainte ?

Soyez concis svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:22

En passant les articles de loi sur le naturiste son entre le code 172 à 174 du code criminel... le naturiste ici est interdit et j'ai déja vu un poste de radio qui avait fait une ligne ouverte sur le sujet et personne a appelé!!!!!!
Comment un poste de radio peut appuyer le naturiste quand ces interdit ici au québec ????

Oui vous lisez bien code CRIMINEL

Plusieur vont sur internet et trouve des endroit qui disent que ces permis ...il sont pas assez fin pour remarquer que la loi qu'il trouve ces pour la france pas pour ici...donc faite attention pour utiliser les bos lois du québec....le 855 avenue holland est dans l'illégalité absolue de permettre ca et risque gros



Et en passant ces un école nommé 'legardeur' pas un cadeau pour un endroit comme celui la d'accepter des nudistes ......Mon enfant ne veut plus y aller....ca vous en dit tu assez? scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:31

Bien oui l'école le sais ...mais ils essaient de faire l'autruche pour plaire à une personne que je nommerai pas le nom ( normal) . Comme j'ai déja dit Le Maire Labaume ne voulait pas ca du tout il était catégorique la dessus.....Et ils l'ont faite a la cachette pareille j'ai été témoin de ce refu direct la.....et vous comprenderiez pourquoi je suis bien au courant de ca....


Je crois que les personnes sérieuses devraient empècher leurs enfants d'aller la(et en remplacement aller a un endroit plus sérieux et responsable je pense ...ces mon avi) et j'espère le votre aussi ....


Dernière édition par anatole1 le Mar 10 Sep 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:33

Oui le samedi: ca arrive.. quelque fois ces remis le lendemain ou a un autre date ...il change souvent de date. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:39

Souvent il y a des cours de secourismes donné en meme temp (mais ceux la sont en loi et ces pas des cour naturiste que l'ont donne la)et ces pas eux qui donne ces cour et le monde sont habillé eux dans ce cour , il y a tous les jours jusqu'a 10 hr du soir des activités pour jeunes et moin jeunes....Mad Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nudistes en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nudistes en pleine ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBM d'été - Ville de Québec
» La France et la ville de Québec.
» Des faux prêtres en ville!
» Bombe à l'hôtel de ville de Québec.
» Election ville de Québec ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: