RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 nudistes en pleine ville

Aller en bas 
+3
raoul
Jean Langlois
anatole1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:38

anatole1 a écrit:
non pas exhibitionniste du tout ...
Pas une seconde ! Le gars fait ca discrètement mais s'affiche sur un forum.

Vous ne croyez pas que vous échangez avec un bouffon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:05

Ou en es tu, Jean, avec ton impression qu'il s'agit d'une vieille nouvelle reformatée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:43

Mon avatar ces pour montrer que je me connais dans le domaine du naturiste...et que quand je dit que j'irais jamais éune piscine ou le monde se baigne nu dans un école !!! ca pas d'allure et inconcevable les autorités dorme sur la swicht....

Moi oui j'en fait du naturisme mais au québec je vais à un lac très caché que le monde ne connaisse pas et en plus très innacessible en 30 ans pas vu personnes autre que moi et pas surprenant il faut être vraiment connaiseur de la région ,il y a aucun chemin ni trails pour y aller!! Et pour s'y rendre un bon 2 hrs de marche rapide en montée tout le long et très accidenté et faut passer à la bonne place sinon impossible de s'y rendre !!!
En plus le monde croit tous qu'ils ont pas le droit d'aller sur ce territoire, il y a un avertissement que ces un territoire privé et seul les gens autorisés son admis...E t dans la réalité ils n'ont pas un territoire exclusif et par le même fait les personnes qui veut entrer sur le territoire ont le droit...( l'annonce est pour empêcher le monde d'envahir l'endroit(ils ont pas le droit de mettre de barrière à cause qu'ils n'ont pas réellement le droit d'empêcher le public d'y pénétrer....)
Seul inconvénient ces que les ours sont en grand nombre et souvent il pêche dans le lac( qui regorge de très grosses truite....Je ne connais personne qui connais ce lac et en plus il travaillerais fort pour réussir à le trouver, mème un skidoo ne pourra jamais y accédé... Donc pas de trouble personne je suis sure surgira au lac et en plus si un jour ca arriverais la personne pourrais jamais dire que je me met nu à la vu du public.......!!!aussi personnel que dans ma chambre à la maison d'une certaine manière....

Une piscine nudiste au YMCA 855 avenue holland ces pas ca place et personnes ne devrais accepter ca...

Mais pas de naturisme en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:58

M. Anatole !!! Vous devriez débarquer a une séance du conseil de ville et intervenir durant la période de questions concernant votre histoire de tout nus au Y !!! Vous devriez intervenir et poser la question directement aux élus :'' Sont ils au courant ? Est-ce légal ?'' Avez-vous tenté également d'obtenir du temps d'antenne radiophonique aupres du 93 ou de CHOI ? Et aupres du Journal de Québec ? Je vous dis, vous avez une bonne histoire...C'est quand la date du début de leurs activités déja ?

Et du coté du C.A. du Y, vous avez tenté de poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:03

Je n'ai pas de commentaires à faire sur le sujet visé par le présent fil de discussion pour l'instant.  Ceci étant dit, je suis bien mal à l'aise de voir la nudité réapparaître en photos sur RadioQuébec, et ce malgré le fait qu'il ne s'agit que d'un avatar.

Le problème est que d'une part je ne suis pas toujours seul lorsque je consulte le forum, et que d'autre part je n'utilise pas toujours mon propre ordinateur.  Dans un cas comme dans l'autre, je considère que la présence de photos de nudité sur le forum risque de me causer certains embêtements.

Serait-ce possible de faire les ajustements nécessaires ? Merci à l'avance de votre collaboration.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:54

Couillon anonyme a écrit:
Je n'ai pas de commentaires à faire sur le sujet visé par le présent fil de discussion pour l'instant.  Ceci étant dit, je suis bien mal à l'aise de voir la nudité réapparaître en photos sur RadioQuébec, et ce malgré le fait qu'il ne s'agit que d'un avatar.

Le problème est que d'une part je ne suis pas toujours seul lorsque je consulte le forum, et que d'autre part je n'utilise pas toujours mon propre ordinateur.  Dans un cas comme dans l'autre, je considère que la présence de photos de nudité sur le forum risque de me causer certains embêtements.

Serait-ce possible de faire les ajustements nécessaires ? Merci à l'avance de votre collaboration.

-- Le couillon anonyme
Oufff, il y en a qui sont coincé plus que je le pensais. Il doit être le genre à être abasourdi lorsqu'il voit une femme nue sous la douche pour une annonce de savon ou de shampoing ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 1:00

Je considère la demande légitime d'autant plus que je trouve ca douteux comme intention.

En fait je trouve ce sujet douteux dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 4:37

Couillon anonyme ok si sa te fatigue tant que ca je vais enlever l'avatar ...moi je suis un gentil homme et quand il y a moyen de faire plaisir à quelqu'un d'une manière si simple je vais le faire ....mais attention vas pas trop sur internet tu vas voir bien pire que ca partout....

'L'autre jour j'ai été porter au poste de police de québec le vidéo de la piscine de gens nu faite à l'école YMCA que j''ai mis sur un DVD et il m'ont remercié et mon dit qu'ils allaient étudier la situation...
Je n'avais pas eu le temp de vous en parler et j'ai passé une parti de la semaine en camping sauvage au saguenay histoire de prendre une petite vacance...

bye tongue 
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 4:40

Bon ces faite l'avatar est parti content la?

HIHIHI quand je pense ca vas etre les élection du maire ....je crois que ca vas etre un argument pour décider si je vote pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: nudiste en ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:19

ouais ben mauvaise nouvelle j'ai un autre chat à fouetter !!! j'ai passé la fin de semaine jusqu'à cette après midi à l'hopital !!!! je me passe de tous les détails ...mais la j'ai peur pour ma vie...Ont m'a dit que il y a de bonne chance que j'aille un cancer au colon .....Et rendez vous 21 octobre pour examen pour déterminer si oui cancer et possibilité d'opération sévère....je suis très inquiet ....vous comprendrai certainement la situation qui m'afflige......j'ai toujours pensé que c'étais pour les autres ( 8 personnes de notre famille ont décédé de ce même problème ..!!! vous comprennez maintenant mon inquiètude ...) je suis découragé en ce moment .....si quelqu'un veut avoir des détails dites ici que vous m'avez envoyé un message privé (je les regardes en général jamais, mais si je peut vous répondre je vais le faire....)
Revenir en haut Aller en bas
anatole1




Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/09/2013

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: nudistes en ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:08

Ouch encore une piscine pour les tous nus le 26 octobre...toujours au 855 avenue holland quebec...

J'attend un téléphone par rapport aux élections.....hihihi  je vais profiter de ce contact pour faire savoir à Labaume  qu'il aura pas mon vote avec une tel situation ...allez- y voir la piscine ,vous avez pas besoin de carte de membre il en coute environ $18 pour y participer ( pour une durée de 1hr. 30) toute la population peut y aller.....et vous verrez ) et il y a aussi du yoga tout nu (aimez-vous vous mettre dans des positions plutot démonstrative? oui , ben allez-y...

Peut- être que si vous téléphoné au ymca et demander la date et heure du prochain bain libre nu ou yoga (ils ce peut qu'il vous le donne sinon il vont faire les hypocrites je sais pas j'ai pas encore essayé !!!!

Ou vous pouvez aussi avoir ces détails sur leur site     amitiés et naturistes québec  ou cherchez aanq et vous trouverez sur ce site bien des détails  sur ce petit clan...
Revenir en haut Aller en bas
anatole2
Invité




nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: anatole-Cesse-tes_mensonges   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:25

Je_frequente_les_endroits_dont_tu_parles_et_premierement_tu_dis_que_des_faussetes_Es-tu_un_frustre_de_la_vie?

Par_exemple_la_piscine_Legardeur_dont_tu_parles_il_ny_a_pas_denfants_la_quand_les_naturistes_y_sont_La_Piscine_est_ferme_au_public_et_les_fenetres_sont_camoufles_de_linterieur_pour_empecher_les_gens_de_regarder
Tous_les_endroits_ne_sont_pas_accessible_au_public_lorsque_les_naturistes_ont_reserve_lendroit
Cesse_ta_fausse_propagande_tu_peux_bien_te_plaindre_mais_bonne_chance

De_plus_ce_nest_pas_illegal_comme_tu_dis_Il_ny_a_aucun_sexe_je_peux_le_confirmer_si_ca_arrivait_les_personnes_concerne_seraient_expulses_car_ce_nest_pas_accepte_chez_les_naturistes
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 1:26

Si_jamais_vous_enleviez_vos_tirêt_il_me_semble_que_votre_texte_serait_plus_dénudé_!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:32

Tous ces tirets ont aussi pour effet d'étirer la page au-delà de la largeur de mon écran...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nudistes en pleine ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nudistes en pleine ville   nudistes en pleine ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nudistes en pleine ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BBM d'été - Ville de Québec
» La France et la ville de Québec.
» Des faux prêtres en ville!
» Bombe à l'hôtel de ville de Québec.
» Election ville de Québec ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: