RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Où est passé Ghis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven Marcato

Steven Marcato


Nombre de messages : 43
Localisation : The Bramford
Date d'inscription : 24/10/2012

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:18

C'était votre meilleur posteur monsieur Langlois!

Vous flushez quand ça fait pas votre affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:24

«Ghis» s'est fait «flusher» parce qu'il était un parfait idiot, et (surtout) parce qu'il ne manquait jamais la chance de le démontrer à chaque fois qu'il publiait un message ici.

À en juger par vos plus récents messages, on dirait que vous êtes en train de supplier Langlois de subir le même sort...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Steven Marcato

Steven Marcato


Nombre de messages : 43
Localisation : The Bramford
Date d'inscription : 24/10/2012

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:41

Monsieur Dupond, veuillez suivre la ligne de parti du forum s.v.p...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:00

Il avais plus d'action sur le forum quand il étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:00

Complètement faux.  Je tiens des statistiques assez poussées au sujet de la publication de messages sur le présent forum.  Le nombre moyen de messages publiés par jour en 2015 est supérieur à ce jour à celui pour l'ensemble de 2014.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:52

Enlève ta demi-douzaine quasi quotidienne de messages super intéressants pis c'est pas mal kif-kif.


Dernière édition par dardar21 le Mar 3 Mar 2015 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:18

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:50

dardar21 a écrit:
Enlève ta demi-douzaine quasi quotidienne de messages super intéressants pis c'est pas mal kif-kif.

Le présent message est mon 124e messsage depuis le début de l'année 2015.

En incluant la journée qui se termine dans quelques minutes, cela fait un total de 62 jours écoulés à date dans l'année.

Cela me donne une moyenne d'exactement deux messages par jour en 2015, ce qui est bien loin de la «demi-douzaine quasi quotidienne de messages» dont vous parlez.

Merci par ailleurs de confirmer que mes messages sont «super intéressants»...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:23

Je pensais que tu saisirais l'ironie derrière mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:27

Je ne vois pas pourquoi j'aurais dû voir dans votre exagération une forme d'ironie.

Soit dit en passant je ne vois pas non plus pourquoi vous insistez à me tutoyer.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:46

Couillon anonyme a écrit:
Je ne vois pas
Couillon anonyme a écrit:
je ne vois pas non plus


Où est passé Ghis? Mr-mag10

Couillon anonyme a écrit:
cela fait un total de 62 jours écoulés à date dans l'année.

Cela me donne une moyenne d'exactement deux messages par jour en 2015

Deux messages/jour, soit la plus haute moyenne du forum.

On enlève ta contribution essentielle - ironie ici - et ce forum est aussi caduc qu'en 2014.

Merci de confirmer ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:59

Vous êtes un lecteur extrêmement assidu de RadioQuébec.  Par déduction, le contenu que vous trouvez ici doit vous intéresser au plus haut point.  Vous prétendez que je suis le membre ayant publié le plus grand nombre de messages ici depuis le début de l'année (ce qui, incidemment, est inexact).  Et vous rabaissez mon rôle à alimenter le forum en le qualifiant de «contribution essentielle» pour ensuite préciser qu'il s'agit d'«ironie» de votre part.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes un peu difficile à suivre.  Ça fait un peu... comment dire... anencéphalique ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:51

Tu déduis plutôt mal en plus d'être dur de comprenure.

Pourquoi as-tu si honte d'admettre que t'es le meilleur posteur du forum depuis 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:54

dardar21 a écrit:
Tu déduis plutôt mal en plus d'être dur de comprenure.

Pourquoi as-tu si honte d'admettre que t'es le meilleur posteur du forum depuis 2015 ?

Je n'aurais absolument pas honte de l'admettre si c'était le cas.  Le problème est que ce n'est pas le cas.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:07

C'est qui d'abord le meilleur posteur en 2015 à part Jean Langlois monsieur stats?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:27

Depuis la fondation du présent forum, Jean Langlois est celui qui a publié le plus grand nombre de messages sur RadioQuébec, et j'arrive en deuxième place à ce chapitre.  Même chose si on se réfère uniquement à la présente année.

Dans de telles circonstances, il serait singulièrement idiot ou malhonnête de ma part de prétendre que je suis celui qui a publié le plus grand nombre de messages ici, ou pire encore d'être fier d'une réalisation que vous m'aviez attribué à tort.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:59

Haha c'est en plein ce que je disais!

Deuxième meilleur posteur après Jean Langlois.

Autrement dit, le membre le plus actif ici à part le fondateur du forum.

Le débat est clos en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: DJ Sylvain Viger.   Où est passé Ghis? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:48

J'aurais du flusher ce sujet au début. J'ai hésité et voilà le résultat.

On a un pseudo qui parle de son ancien pseudo et DJ Sylvain Viger, un vireux de plate qui opère un forum de soucoupes, qui utilise une dizième identité ici pour ...

Je ne sais pas trop pour quoi.

Et un couillon qui sait tout ca mais qui alimente un sujet totalement sans intérêt.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:56

Par simple curiosité, je me suis toujours demandé pourquoi les gens ici appelaient l'autre forum «radio soucoupes» ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé Ghis? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ghis?   Où est passé Ghis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé Ghis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CKNU que se passe-t-il ?
» Mon confort passe par Flexeril !
» XM passe le cap des 7,6 millions d'abonnés
» Radio Nord. Qu'est-ce qui se passe ?
» Ça passe ou ça casse pour l'ADQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: