Depuis le 29 janvier dernier, la station de radio campivallensienne CKOD-FM 103,1 (aussi connue sous le nom de «FM 103») ne diffuse plus, pour des raisons qui demeurent incertaines.
Un bref article publié par la radio communautaire de Châteauguay (CHAI-FM 101,9) mentionne que cette situation serait causée par des «problèmes mécaniques» tout en ajoutant que personne au FM 103 n'a retourné ses appels. Tant le site Internet que le compte Facebook de la station n'ont pas été mis à jour depuis plusieurs mois.
Voir l'article ici : http://www.1019fm.net/new/?p=4809
Vérification faite, la station diffuse actuellement du silence par Internet. Je ne suis pas en mesure de déterminer avec certitude si c'est aussi le cas sur le signal FM, ou si l'émetteur est complètement éteint. En revanche, je suis en mesure de confirmer que le son (volume) du FM 103 était manifestement beaucoup plus faible que celui des autres stations, et ce de façon systématique depuis bon nombre d'années.
Par ailleurs, comme je suis une personne honorable et civilisée, je tiens à spécifier que j'ai pris connaissance de l'article et de la situation en lisant le forum concurrent Radioforum.
-- Le couillon anonyme