RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Éric Salvail à NRJ

Aller en bas 
+6
Jean-Guy
Follix
Couillon anonyme
Michel Paul
metalouis
clou79
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clou79




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2013

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:43

Source: Huffington Post Québec:

ARTICLE ICI
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:47

Extrait de Jeff Fillion:

http://www.radioego.com/ego/listen/18366
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:33


Si je ne l'avais pas entendu, jamais je ne l'aurais cru, quel hypocrite, Fillion qui vante les mérites et les talents d'Éric Salvail, il a le plus profond mépris pour des artistes comme Salvail. Fillion nous fait la preuve que d'avoir un petit job à la radio terrestre, il est prêt à tout. Prochaine étape pour Fillion, pour une petite augmentation salariale, il devient membre de Québec solidaire et manif avec les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:33

Je ne me souviens pas d'avoir entendu Jeff Fillion se prononcer sur Eric Salvail auparavant, mais je suis néanmoins aussi surpris que vous d'entendre ce genre de propos de sa part, et ce pour les mêmes raisons...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptySam 2 Mai 2015 - 17:18

C'est sûr qu'il ne bachera pas un gars plus influent que lui qui travaille pour la même compagnie... En même temps, les mesdames l'aiment Éric Salvail, c'est simplement un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptySam 2 Mai 2015 - 23:50

Follix a écrit:
C'est sûr qu'il ne bachera pas un gars plus influent que lui qui travaille pour la même compagnie...

Bien d'accord avec vous.  La surprise vient plutôt du fait que normalement on a toujours le choix de ne pas se prononcer.

Follix a écrit:
En même temps, les mesdames l'aiment Éric Salvail, c'est simplement un fait.

Et ça nous amène à la question de savoir pourquoi il a été embauché à NRJ, un réseau qui est censé cibler l'auditoire masculin, et qui est opéré par une compagnie détenant aussi un réseau (Rouge FM) ciblant un auditoire plus féminin, lequel tire d'ailleurs toujours de la patte face au concurrent Rythme FM (malgré les problèmes dans la case du matin)...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptySam 2 Mai 2015 - 23:59

Un nouvel extrait audio de Jeff Fillion au sujet d'Eric Salvail a été publié sur radioego.com.  Celui-ci est disponible ici :

http://radioego.com/ego/listen/18385

Il faut croire que c'est vraiment important pour Fillion de déclarer publiquement son amour à l'endroit de Salvail...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:34


Couillon anonyme a écrit:
Il faut croire que c'est vraiment important pour Fillion de déclarer publiquement son amour à l'endroit de Salvail...

Il n'avait déjà plus de crédibilité, maintenant, il fait tellement semblant qu'il en est ridicule, il a compris que pour garder son job, il faut qu'il entre dans le moule de ses patrons. Dorénavant, il sera de plus en plus difficile de sa part de défendre sa liberté de penser et il fait comme tous les politiciens qu'il dénonce, il suit la ligne de parti et ici ce que NRJ trouve excellent et bien Fillion trouvera, cela, excellent aussi.

Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est le silence des admirateurs sur ce forum de Fillion, ils ont peut-être pris conscience que leur idole (Fillion) est prête à dire et à endosser n'importe quoi pour un tout petit job à la radio terrestre.

Le grand défenseur de la droite dure et pure, économiste et grand analyste financier formé les fins de semaine par le prof Gerry Pizza ce grand fiscaliste. En résumer, il est comme beaucoup de petites grandes-gueules de la radio de Québec, lui aussi à un prix $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:56

Perso j'écoute Fillion mais aussi Salvail (en famille)... Jeff a changé depuis qu'il a eu ses enfants... Comme bien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:37

Michel Paul a écrit:

Couillon anonyme a écrit:
Il faut croire que c'est vraiment important pour Fillion de déclarer publiquement son amour à l'endroit de Salvail...

Il n'avait déjà plus de crédibilité, maintenant, il fait tellement semblant qu'il en est ridicule, il a compris que pour garder son job, il faut qu'il entre dans le moule de ses patrons. Dorénavant, il sera de plus en plus difficile de sa part de défendre sa liberté de penser et il fait comme tous les politiciens qu'il dénonce, il suit la ligne de parti et ici ce que NRJ trouve excellent et bien Fillion trouvera, cela, excellent aussi.

Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est le silence des admirateurs sur ce forum de Fillion, ils ont peut-être pris conscience que leur idole (Fillion) est prête à dire et à endosser n'importe quoi pour un tout petit job à la radio terrestre.

Le grand défenseur de la droite dure et pure, économiste et grand analyste financier formé les fins de semaine par le prof Gerry Pizza ce grand fiscaliste. En résumer, il est comme beaucoup de petites grandes-gueules de la radio de Québec, lui aussi à un prix $$$$$

C'est quoi ? Il n'a pas parlé de gros fif et de trou de cul défoncé comme il y a 15 ans donc tu dois l'attaquer sur ce qu'il n'a pas dit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:24



@Jean-Guy

Je vois comme, c'est souvent ton habitude, tu ne comprends rien et tu fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Je parle de sa haine et son profond mépris envers les artistes québécois et aujourd'hui Fillon vante les talents d'artiste d'Éric Salvail. Si toi tu es naïf au point d'y croire et bien tant pis pour toi.

Si tu as compris dans mon commentaire, ce que tu écris et bien retourne faire ton secondaire, parce qu’il est évident que tu ne sais pas lire ou encore pire tu fabules.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:03

Michel Paul a écrit:


@Jean-Guy

Je vois comme, c'est souvent ton habitude, tu ne comprends rien et tu fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Je parle de sa haine et son profond mépris envers les artistes québécois et aujourd'hui Fillon vante les talents d'artiste d'Éric Salvail. Si toi tu es naïf au point d'y croire et bien tant pis pour toi.

Si tu as compris dans mon commentaire, ce que tu écris et bien retourne faire ton secondaire, parce qu’il est évident que tu ne sais pas lire ou encore pire tu fabules.




Le monde Change :p http://www.radioego.com/ego/listen/17414
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:36

Michel Paul a écrit:



Je vois comme, c'est souvent ton habitude, tu ne comprends rien et tu fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Je parle de sa haine et son profond mépris envers les artistes québécois et aujourd'hui Fillon vante les talents d'artiste d'Éric Salvail. Si toi tu es naïf au point d'y croire et bien tant pis pour toi.

Si tu as compris dans mon commentaire, ce que tu écris et bien retourne faire ton secondaire, parce qu’il est évident que tu ne sais pas lire ou encore pire tu fabules.



Je me questionne ici qui méprise qui? Votre message Michel Paul est rempli de haine et de  mépris. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:42



@Attilio Ciampini

Je suis très impatient envers les gens qui me font dire ce que je n'ai pas dit et si mon commentaire vous fait vous questionner et bien, j'aurais au moins atteint quelque chose, parce que dans votre cas M. Attilio Ciampini, vous devriez vous questionner beaucoup plus.

Tenez, je vais vous aider, demandez-vous pourquoi vous écoutez Fillion, ce sera déjà un début.


Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:31

Je suis un fan de talk radio.J'écoute Rush Limbaugh. Tod Schnitt ,Sean Hannity et Jeff Fillion.
Fillion est intéressant parce qu'il va toujours contre la vague de la pensée unique québécoise.Il est très fort en économie. Il me donne une bonne info sur ce qui se passe au Canada. Il est le seul radioman francophone que j'écoute, et ce quand ca me tente avec les podcasts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:40

Jeff Fillion et Eric Salvail, ainsi que leurs équipes respectives, font désormais un segment ensemble une fois par semaine, soit le vendredi à 17 h.  Ce segment est diffusé sur l'ensemble du réseau Énergie -- y inclus à Québec.

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/19/jeff-fillion-et-eric-salvail-forment-un-nouveau-duo

Le but est d'introduire Salvail sur les ondes de Québec, ou d'introduire Fillion sur les ondes de Montréal ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptySam 20 Fév 2016 - 1:16

Fillion est une étoile filante opportuniste de la radio et il flotte sur sa notoriété auprès d'une trentaine de milliers de fan quand il était à CHOI.

Est-ce qu'il y a des personnes qui écoutent Fillion à Energie qui ne l'ont pas écouté à CHOI ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:53

Couillon anonyme a écrit:
Le but est d'introduire Salvail sur les ondes de Québec, ou d'introduire Fillion sur les ondes de Montréal ?

Je ne sais pas mais j'aime l'idée... C'est quasiment un ''choc'' des civilisations!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Wong




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:33

Après seulement deux ans à Énergie, Salvail déménage à Rouge. L'émission du matin de Dominic Arpin et le décompte de Patrick Langlois aussi.

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/13/eric-salvail-passe-de-energie-a-rouge-fm

Selon les rumeurs qui circulent, Énergie effectuerait un virage « homme », si cette expression fourre-tout veut vraiment dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:41

Un beau succès @ CHIK, ca a durée longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:24

Citation :
Éric et les fantastiques à Rouge : «Je suis passé à autre chose»
L’animateur effectuera lundi prochain ses débuts à Rouge partout au Québec.
ALEXANDRE TÉTREAULT
Lundi, 14 août 2017 06:00

.... «On sait que c’est toujours plus difficile là-bas [à Québec] quand tu arrives avec un show de Montréal. On arrivait avec un modèle qui n’existait pas avant, mais là on est right on, c’est du talk qu’on fait, et les gens de Québec aiment ça....
http://www.journaldequebec.com/2017/08/11/eric-et-les-fantastiques-a-rouge-je-suis-passe-a-autre-chose

Jamais entendu une aussi mauvaise émission talk que ce soit à Québec ou à Montréal. Le gars se dit que puisqu'il fait du talk il peut dire n'importe quoi en faisant du cross talking.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:33

J'ai l'impression que le concept est de faire de la radio parlée pour les gens qui n'aiment pas la radio parlée.

Je serais bien curieux de savoir combien d'auditeurs n'étaient pas déjà des inconditionnels d'Eric Salvail...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMer 18 Oct 2017 - 7:26

Combien de temps peut-il rester en onde sur Bell Media apres ceci:

[quote][b]INCONDUITES SEXUELLES REPROCHÉES À ÉRIC SALVAIL[/b]
Avances sexuelles en string, parties intimes exhibées ou empoignées, tentatives de séduction insistantes dans des salles de montage : 11 personnes ont raconté à La Presse avoir subi des inconduites, ou en avoir été témoins, de la part du producteur et animateur Éric Salvail, la plupart du temps dans un contexte professionnel.

« Quand je me suis retournée, j’avais le pénis d’Éric Salvail en pleine face. »
« En réunion, il s’est levé debout, il a sorti son pénis, et il m’a demandé ce que je ferais pour l’exciter, raconte le jeune homme. »
« J’ai vu un tout jeune employé être littéralement harcelé tous les jours. »
« J'ai vu un tout jeune employé être littéralement harcelé tous les jours. »
« Quand est-ce que tu vas me sucer ? »
« Avant, il mettait son pénis sur le bureau des gens pour les surprendre ! »

[/quote]

http://plus.lapresse.ca/screens/91798ad9-afaf-48ef-9a20-b14dc2cc7050%7C_0.html

Apres ce que son ex-conjoint (Joel Legendre) a fait on peu juste imaginer le style de vie dans cette maison...
http://www.journaldemontreal.com/2015/03/10/a-lamende-pour-un-geste-indecent
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:24

Ca a pas été trop long...

[quote]Publié le 18 octobre 2017 à 08h14  
[b]Rouge FM: la page web d'Éric et les fantastiques fermée[/b]
La page web de l'émission Éric et les fantastiques, présentée à Rouge FM et animée par Éric Salvail, a été fermée, le matin même de la parution dans La Presse d'une enquête révélant les nombreuses inconduites sexuelles de l'animateur.[/quote]
http://www.lapresse.ca/arts/medias/201710/18/01-5140399-rouge-fm-la-page-web-deric-et-les-fantastiques-fermee.php

Reste a V [ou il anime plein d'emission]; Radio-Canada [produit Les échangistes]; Bell Tele [produit Maripier! (Z), Le trou dans ma tête (Vie), Encore sous la garantie (VRAK)] et Remstar [produit Lip Sync Battle (MusiquePlus) et Coup de foudre (V)]???
http://salvailco.com/productions/

Et que dire de Metro ou Eco Entreprises Québec???
https://www.infopresse.com/article/2017/9/26/metro-s-offre-eric-salvail-pour-ses-70-ans
http://www.infopresse.com/article/2017/3/28/un-nouvel-opus-avec-eric-salvail-pour-eco-entreprises

*mise a jour*


[quote]A[b]ffaire Éric Salvail: annonceurs et médias se dissocient[/b]
Éric Salvail était le visage de plusieurs marques québécoises. À la suite des allégations d’inconduite sexuelle à son endroit, les médias et les annonceurs qu’il représentait ont choisi de s’en dissocier.

Le quotidien La Presse a dévoilé ce matin que 11 personnes auraient subi des inconduites à caractère sexuelle, ou en auraient été témoins, de la part de l'animateur et producteur.

Il était le porte-parole de l'épicier Metro, d'Éco Entreprises Québec et d'un concours en partenariat avec Air Transat et Rouge FM. Or, tous ces annonceurs ont mis un terme à leur association avec lui. [/quote]
http://www.infopresse.com/article/2017/10/18/affaire-eric-salvail-annonceurs-et-medias-se-dissocient
[quote][b]ÉRIC SALVAIL : ANNONCEURS ET MÉDIAS SE DISSOCIENT[/b]

Suite aux allégations visant Éric Salvail publiées ce matin dans La Presse, Groupe V Média suspend l’émission En mode Salvail des ondes de V dès aujourd’hui et pour une période indéterminée. Groupe V Média évalue également présentement sa relation d’affaires avec la maison de production Salvail & Co.

METRO inc. a aussi annoncé la suspension de son entente publicitaire avec l’animateur et producteur Éric Salvail.[/quote]
http://www.grenier.qc.ca/nouvelles/14309/eric-salvail-annonceurs-et-medias-se-dissocient?utm_campaign=grenier_en_bref_2017-10-18&utm_medium=email&utm_source=Grenier+en+bref


Dernière édition par Canada1 le Mer 18 Oct 2017 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:54

Les politiciens s'en mêle.

Jean-François Lisée; «le statu quo n'est pas tenable»
Christine St-Pierre; «À la lecture, bien sûr que c'est révoltant»
Hélène David;«Je ne commenterai pas, vous ne réussirez pas à me faire commenter»
Nathalie Roy; «très déçue et choquée»

Publié le 18 octobre 2017
Éric Salvail: les parlementaires réagissent à l'enquête de La Presse

http://www.lapresse.ca/actualites/201710/18/01-5140403-eric-salvail-les-parlementaires-reagissent-a-lenquete-de-la-presse.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_5140399_article_POS2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric Salvail à NRJ Empty
MessageSujet: Re: Éric Salvail à NRJ   Éric Salvail à NRJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Salvail à NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi
» Duhaime et Segal au FM 93 le midi.
» Annonce «importante» d'Eric Duhaime
» Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM
» Poursuite d'Eric Duhaime contre Québecor

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: