RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM Empty
MessageSujet: Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM   Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:50

La direction de Cogeco a décidé de ne pas renouveler pour l'automne prochain le contrat d'Eric Duhaime en ce qui concerne sa chrornique durant l'émission du retour à la maison de Paul Houde au 98,5 FM.

Ce n'est pas une grande surprise pour moi compte tenu des multiples esclandres de Paul Arcand contre Duhaime entendus en ondes il y a quelques semaines à la suite de l'histoire des MacronLeaks.

Citation :
La présence du controversé Éric Duhaime au 98,5 FM déplaisait à plusieurs ténors de l’antenne, selon mes informations. Le 12 mai, le roi des ondes matinales, Paul Arcand, a même qualifié « d’aquarium de cinglés » le site web LeRebelle.media auquel Éric Duhaime collabore.

Joint hier, Paul Houde a été peu bavard par rapport au départ de son chroniqueur. « Je n’en ai aucune idée. Ce n’est pas moi qui ai le dernier mot », a-t-il dit.

http://plus.lapresse.ca/screens/d1abc437-dae6-4fec-90d6-1091e9c95f1c%7C_0.html

Je me demande bien qui sont tous ces «ténors de l'antenne» auxquels Hugo Dumas fait référence (il ne peut quand même pas seulement avoir à l'esprit les critiques publiques d'Arcand et de Patrick Lagacé en écrivant «selon mes informations»).  Je serais bien curieux aussi pourquoi et depuis quand ce mécontentement existe...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM   Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:08

Depuis plusieurs semaines (avant l'affaire Macron), le contenu des chronique de Duhaime avait changé radicalement: plus de commentaire politique ou sur l'immigration, Duhaime avait uniquement des sujet léger du style "manger vous du pain brun ou du pain blanc".

Avec les info qui sortent, pas mal sur que des gens chez Cogeco lui ont dit de peser sur le break.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi
» Duhaime et Segal au FM 93 le midi.
» Annonce «importante» d'Eric Duhaime
» Jean-Charles Lajoie perd son micro à BPM sports
» Éric Salvail à NRJ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: