RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI

Aller en bas 
+4
Jean-Guy
Jackson Pollock
Couillon anonyme
Jean Langlois
8 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyVen 15 Jan 2016 - 2:51

Stéphane Gendron a été congédié de CHOI parce qu'il a dit que Donald Trump était un pédophile :

http://www.radioego.com/ego/listen/20662

Il a vraiment dit ça ?

Oui !

http://www.radioego.com/ego/listen/20672

Après son congédiement il est allé lécher le cul du FM93 et commenter son congédiement :

http://www.radioego.com/ego/listen/20630

A 6 mn 40 du premier extrait AA doute des capacités du directeur des programmes de la station de gérer tout ca.

Peut-être qu'il ne savait pas que Gendron avait dit ça. Moi je ne le savais pas. Peut-être que personne ne le savait avant que AA n'en parle.

Anyway, Gendron c'est une personne qui a un problème de santé mentale connu. Il est maniaco-dépressif.

A la télé il s'est torché le cul avec un jugement de cour et y a mis le feu. Récemment il a dit qu'il avait délibérément écrasé une portée de chatons avec son auto. C'est un fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:37

Jean Langlois a écrit:
Peut-être qu'il ne savait pas que Gendron avait dit ça. Moi je ne le savais pas. Peut-être que personne ne le savait avant que AA n'en parle.

Je peux vous dire que je le savais, mais que je l'avais oublié depuis.

Si un autre animateur avait tenu le même propos, je ne l'aurais pas oublié.

Pour moi, ce propos, venant de la part de Stéphane Gendron, était tout simplement un autre propos du même calibre que celui auquel il nous a habitués.

Un propos prévisible, même si c'est seulement par son irresponsabilité, ne peut pas être un propos mémorable.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:41






Jean Langlois a écrit:

A la télé il s'est torché le cul avec un jugement de cour et y a mis le feu. Récemment il a dit qu'il avait délibérément écrasé une portée de chatons avec son auto. C'est un fou.


Keep your calm ....and read the news.
Se torcher le cul d'un jugement.... au figuré genre, ca peut toujours aller.
Se torcher le cul AVEC un jugement ...au sens propre....ouch.
Surtout qu'on a jamais vu ca ici:

https://www.youtube.com/watch?v=FxCJw-PWcKk

Et ce n'était qu'un jugement...du comité de discipline du Barreau du Qc, dont Gendron était membre en tant qu'avocat.

Tant qu'à vos p'tits minous, n'ayez crainte, Gendron s'était publiquement excusé d'avoir utiliser de l'humour noir pour dénoncer un problème récurrent de chats errants à Huntingdon...ce qui a fait enfin bouger la municipalité qui a finalement adopter une politique de stérilisation.

Happy ending!

So, don't expect me to defend this gentleman, but please don't say anything either.
Like Gendron or Arthur.





Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptySam 16 Jan 2016 - 1:26

Gendron a tenu ces propos Jackson Pollock.

Qu'il s'en soit excusé pour garder sa job c' est une autre chose.

Quand il a fait semblant de se torcher avec un jugement et en a brûlé un autre il avait l'air sincère et convaincu. Quand il a dit qu'il avait délibérément écrasé un chaton son plaisir de l'avoir fait était senti.

Y'avait pas de nuances en ondes.







Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:50

Gendron rebondit à Énergie

http://www.journaldequebec.com/2016/02/24/stephane-gendron-rebondit-a-energie

Citation :
SOPHIE CÔTÉ
Mercredi, 24 février 2016 19:01
MISE à JOUR Mercredi, 24 février 2016 19:05

Le départ de Stéphane Gendron des ondes de Québec aura été de courte durée : un peu plus d’un mois après avoir quitté CHOI Radio X, l’ancien maire d’Huntingdon devient chroniqueur à Énergie 98,9.
À lire aussi : Stéphane Gendron quitte CHOI Radio X

L’animateur aux opinions tranchées a livré sa première chronique dans l’émission animée par Mario Tremblay, mercredi avant-midi.

«Eille! Je suis content d’être à Québec!», a lancé en ondes Stéphane Gendron, qui collabore déjà avec la station montréalaise Énergie, dans le cadre de l’émission Éric et les fantastiques, animée par Éric Salvail.
Le 11 janvier dernier, Stéphane Gendron avait annoncé sur sa page Facebook qu’il quittait RadioX, après y avoir travaillé de nombreuses années à titre de chroniqueur. Il y a animait aussi depuis septembre sa propre émission le week-end, Gendron.

Il avait affirmé qu’il était «un peu tanné de me faire niaiser par RNC Média».

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:57

Citation :
Congédiement de Martin Pouliot: Silence radio de Stéphane Gendron
MARIE-RENÉE GRONDIN
Jeudi, 14 juillet 2016 17:22
MISE à JOUR Jeudi, 14 juillet 2016 17:22

Ensemble, les deux animateurs n’ont animé que douze émissions avant que Pouliot ne soit viré en raison d’un conflit de personnalité.
C’est une question posée au candidat à la chefferie du Parti conservateur, Maxime Bernier, qui aurait envenimé la situation et une prise de bec aurait mené au congédiement de l’animateur ...
http://www.journaldequebec.com/2016/07/14/congediement-de-martin-pouliot-silence-radio-de-stephane-gendron

Citation :
Martin Pouliot congédié d’Énergie... après deux semaines
Mercredi, 13 juillet 2016 18:47
MISE à JOUR Mercredi, 13 juillet 2016 18:47

... Stéphane Gendron n’a pas du tout apprécié une question formulée par son coanimateur ...

«La dernière question que j’ai posée à Maxime Bernier, ça n’a pas fait son affaire. D’ailleurs il est revenu en ondes après la question pour littéralement me planter en se dissociant de la question que je venais de poser. Ce n’était pas l’entrevue qu’il voulait faire, etc. Alors par la suite, il a vivement exprimé son insatisfaction et il m’a dit qu’à partir de maintenant, c’était son show et que je ne devais plus poser de questions en entrevue. Moi j’ai répliqué qu’après 15 ans de métier je n’étais pas une pancarte. J’ai crié fort et ç’a déplu» ...«On m’a viré en me donnant comme explication que de crier ça déstabilisait l’équipe et qu’on ne voulait pas ça comme esprit dans la station. C’est ce qu’on m’a répliqué. Ce n’est pas la question en tant que telle. La question est, soit dit en passant, fort légitime.» ...
http://www.journaldequebec.com/2016/07/13/martin-pouliot-congedie-denergie-apres-deux-semaines

scratch

Maxime Bernier n'a pas du tout été déstabilisé par la question et dans sa réponse on apprends des choses.

Probablement que c'était le meilleur segment de l'entrevue et c'est ca qui a choqué le maniaco-dépressif.

Si j'avais été en co-animation avec quelqu'un et qu'il m'avait ainsi planté en ondes je l'aurais peut-être planté physiquement hors d'ondes. Pouliot a crié.

La réaction de Energie de congédier Pouliot est légitime. C'est évident que le couple ne peut plus travailler ensemble depuis cette démotion de Pouliot live et Gendron peut scorer plus fort à court terme.

Gendron est vraiment une ordure. Il n'avait pas besoin de faire ca. Bernier s'en sortait très bien.

http://radioego.com/ego/listen/23362
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:19

Gendron, pas capable... Peut pas croire qu'il ait encore un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:14

Qui animera quand Gendron va pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyVen 10 Aoû 2018 - 7:51

Exit @ NRJ

https://www.journaldequebec.com/2018/08/10/cest-termine-pour-stephane-gendron-a-energie-989#cxrecs_s
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:00

Peut-être que c'est juste moi qui suis affecté par la chaleur (maudit été de $%?#±@&¢¤¶), mais qu'est-ce qu'Énergie diffuse à la place de Gendron ? Je ne parviens pas à trouver l'information.

Le site d'Énergie 98,9 mentionne uniquement une émission nommée «ÉNERGIE 98.9 LIVE», ce qui ne nous dit pas grand chose à part du fait que la personne qui est arrivée avec ce titre-là doit aimer les anglicismes gratuits.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Wong




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:01

Les noms d'émissions en anglais sont une véritable plaie dans ce marché, sans compter WKND et BLVD qui utilisent des anglicismes dans leurs fausses lettres d'appel.

Maurais Live
Le Mid
Good Morning Québec
Last Call
Énergie 98,9 Live

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:11

Dire qu'il y a une une quinzaine d'années, à leur début, Fillion et Gravel se moquaient de ceux qui utilisaient "Live".

Écoutes les maintenant donner du "live" exactement de la même façon que ceux dont ils se moquaient.

Un autre truc qui commence à m’éreinter c'est le "char". Il n'y a plus d'autos que des chars.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyVen 17 Aoû 2018 - 12:16

Depuis que Fillion est devenu populaire il y a 15 ans, les animateurs se sont donnés des noms anglais alors pourquoi pas le titre d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptySam 24 Avr 2021 - 10:39

Gendron fait maintenant semblant d'être repenti, dans le but évident d'être admis dans la gang et retrouver un micro:

https://www.lesoleil.com/actualite/stephane-gendron-polemiste-repenti-da2bc8fd6cff7f834ca3407c4b83a711?utm_campaign=lesoleil&utm_medium=article_share&utm_source=twitter

Citation :
Depuis quelques années, Stéphane Gendron et sa femme possèdent une ferme. Ils font pousser des légumes, comme la gourde et le luffa, ainsi que du chanvre. L’ex-animateur ambitionne de vivre en autarcie alimentaire.

À 53 ans, Stéphane Gendron voit son passage dans la trash radio québécoise comme une «cicatrice» et veut maintenant rester loin de l’univers des «commentateux». «Viens pas me dire que ceux qui font du trash sont heureux dans leur vie, dit-il, parce que le micro, c’est l’extension de toi-même.»

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptySam 24 Avr 2021 - 21:23

J'ai toujours trouvé que c'était un être profondément insignifiant et vide intellectuellement. J'ai jamais compris pourquoi on lui donnait la moindre crédibilité.

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptySam 24 Avr 2021 - 21:50

Ironiquement le « claim to fame »  de Gendron fut d’avoir déclaré un couvre-feu dans son village en 2004... pour le reste je ne serai trop dire ce qu’il a fait d’intéressant...
Citation :
Huntingdon adopte son couvre-feu
Montérégie
LCN | Publié le 8 juin 2004
(...) tous les jeunes âgés de moins de 15 ans ne pourront se trouver dehors après 22h30. Les contrevenants se verront imposer une amende de 50 dollars pour un premier délit et de 100 dollars pour un second.(...)
https://www.tvanouvelles.ca/2004/06/08/huntingdon-adopte-son-couvre-feu

De toute façon en matière de liberté brimée il viens d’être battu et de loin...

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:55

Bien des gens semblent avoir oublié que Stéphane Gendron, en tant qu'animateur de radio, est une créature de... Paul Arcand, qui avait réclamé son embauche au 98,5 FM en 2005.

L'agenda idéologique de Paul Arcand a toujours été clair pour les (trop rares) personnes qui ont pris la peine d'étudier la façon dont il a choisi de s'entourer à son émission au fil des années.

Paul Arcand a toujours cherché à faire semblant de présenter une diversité d'opinions... tout en imposant en réalité un corridor idéologique de plus en plus étroit.  Sa tentative d'imposer Monsieur Subvention lui-même en personne comme représentant de la droite face à Luc Ferrandez dans le segment de «commission» en a été une démonstration éloquente.

La carrière politique de son frère Pierre n'est qu'une distraction sans aucune pertinence -- hormis le fait de très bien servir ses intérêts, précisément parce qu'elle distrait les gens.  Vous connaissez des gens qui ont choisi leurs frères et soeurs ?

Stéphane Gendron a tenté, sans succès, de devenir le candidat péquiste dans Beauharnois-Huntingdon en 1994.

Il a par la suite été attaché politique pour Jean Garon, quand ce dernier était ministre de l'Éducation, de 1994 à 1996.

En 1998, il était occupé en tant qu'avocat à tenter de faire légaliser par la voie des tribunaux le mariage homosexuel, alors que cette pratique était toujours illégale partout dans le monde sans aucune exception.  Le couple homosexuel qui l'avait engagé a par la suite changé d'avocat, mais ce n'était manifestement pas parce que Gendron avait changé d'idée sur cette question.

Vous pensez vraiment que Paul Arcand ignorait tout ça quand il réclamait l'embauche de Gendron au 98,5 FM ?

La réputation de Stéphane Gendron en tant qu'homme de droite n'a jamais été autre chose qu'une réputation aux fondements pour le moins douteux.  Je ne suis pas du tout surpris de le voir se comporter maintenant comme il le fait.

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty
MessageSujet: Re: AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI   AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Oliver Brown explique le congédiement de AA
» Stéphane Gendron mis à nu ?
» Stéphane Gendron coupable
» Stéphane Gendron sur Internet
» Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: