Jean Langlois Admin
| Sujet: Sondage Printemps 2016. Sam 5 Mar 2016 - 1:36 | |
| - Citation :
- Sondage Numéris printanier: qui sortira vainqueur de la bataille des ondes de la radio de Québec?
SOPHIE CÔTÉ, PIERRE-OLIVIER FORTIN ET YVES LECLERC MISE à JOUR Lundi, 29 février 2016 14:18
... jusqu’au 24 avril, les habitudes d’écoute des auditeurs de la capitale sont scrutées à la loupe pour connaître quelles sont les stations de radio qui tirent le mieux leur épingle du jeu.
Au printemps 2015, c’est le FM93 qui avait dominé dans le marché central, suivi de Rouge FM, ICI Radio-Canada Première, Énergie (NRJ à l’époque) et CHOI Radio X, dont la dégringolade avait été le fait marquant du coup de sonde... http://www.journaldequebec.com/2016/02/29/sondage-numeris-printanier Est-ce que la station de Arthur va mieux faire ? Prédiction : A 8h 4em. A midi 1er. A 16h 4em La station de Fillion ? A 8h 2em. A midi 4em A 16h 2em La station de Parent ? A 8h 3em A midi 2em A 16h 1er. Suspense ... | |
|
Simon Lachance
| Sujet: Re: Sondage Printemps 2016. Dim 6 Mar 2016 - 17:17 | |
| Ma prédiction:
Globalement, toutes les stations vont être en baisse, autrement dit, il va avoir beaucoup moins de gens qui écoutent la radio qu'au sondage précédant.
Je pense aussi que radio X va causer une certaine surprise. | |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Sondage Printemps 2016. Dim 6 Mar 2016 - 23:50 | |
| - Simon Lachance a écrit:
- Ma prédiction:
Globalement, toutes les stations vont être en baisse, autrement dit, il va avoir beaucoup moins de gens qui écoutent la radio qu'au sondage précédant.
Prédiction facile puisque depuis une dizaine d'années, sondage après sondage, la radio perd des auditeurs. Pour ce qui est de la surprise pour CHOI elle va être bonne ou mauvais ? | |
|
Simon Lachance
| Sujet: Re: Sondage Printemps 2016. Lun 7 Mar 2016 - 1:42 | |
| - Citation :
- Prédiction facile puisque depuis une dizaine d'années, sondage après sondage, la radio perd des auditeurs.
Oui, la tendance est à la baisse. Mais mon feeling c'est que cette baisse sera particulièrement remarquable dans le prochain sondage. Assez pour surprendre pas mal de gens. - Citation :
- Pour ce qui est de la surprise pour CHOI elle va être bonne ou mauvais ?
Je pense que la surprise sera bonne. Le show de Maurais semble avoir trouvé une bonne "vibe" avec l'arrivée de Jonathant Trudeau et Arthur peut battre tous les animateurs de Québec qu'on décidera de mettre en face de lui. Un bon matin et un bon midi, normalement ça devrait donner des bons chiffres. En plus, je pense que RadioX était sous-estimée dans les derniers cahiers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Printemps 2016. | |
| |
|