RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sondage Printemps 2016.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondage Printemps 2016. Empty
MessageSujet: Sondage Printemps 2016.   Sondage Printemps 2016. EmptySam 5 Mar 2016 - 1:36

Citation :
Sondage Numéris printanier: qui sortira vainqueur de la bataille des ondes de la radio de Québec?
SOPHIE CÔTÉ, PIERRE-OLIVIER FORTIN ET YVES LECLERC
MISE à JOUR Lundi, 29 février 2016 14:18

... jusqu’au 24 avril, les habitudes d’écoute des auditeurs de la capitale sont scrutées à la loupe pour connaître quelles sont les stations de radio qui tirent le mieux leur épingle du jeu.

Au printemps 2015, c’est le FM93 qui avait dominé dans le marché central, suivi de Rouge FM, ICI Radio-Canada Première, Énergie (NRJ à l’époque) et CHOI Radio X, dont la dégringolade avait été le fait marquant du coup de sonde...
http://www.journaldequebec.com/2016/02/29/sondage-numeris-printanier

Est-ce que la station de Arthur va mieux faire ?

Prédiction :

A 8h 4em.

A midi 1er.

A 16h 4em

La station de Fillion ?

A 8h 2em.

A midi 4em

A 16h 2em

La station de Parent ?

A 8h 3em

A midi 2em

A 16h 1er.

Suspense ...



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Sondage Printemps 2016. Empty
MessageSujet: Re: Sondage Printemps 2016.   Sondage Printemps 2016. EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:17

Ma prédiction:

Globalement, toutes les stations vont être en baisse, autrement dit, il va avoir beaucoup moins de gens qui écoutent la radio qu'au sondage précédant.

Je pense aussi que radio X va causer une certaine surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondage Printemps 2016. Empty
MessageSujet: Re: Sondage Printemps 2016.   Sondage Printemps 2016. EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:50

Simon Lachance a écrit:
Ma prédiction:

Globalement, toutes les stations vont être en baisse, autrement dit, il va avoir beaucoup moins de gens qui écoutent la radio qu'au sondage précédant.

Prédiction facile puisque depuis une dizaine d'années, sondage après sondage, la radio perd des auditeurs.

Pour ce qui est de la surprise pour CHOI elle va être bonne ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Sondage Printemps 2016. Empty
MessageSujet: Re: Sondage Printemps 2016.   Sondage Printemps 2016. EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:42

Citation :
Prédiction facile puisque depuis une dizaine d'années, sondage après sondage, la radio perd des auditeurs.

Oui, la tendance est à la baisse. Mais mon feeling c'est que cette baisse sera particulièrement remarquable dans le prochain sondage. Assez pour surprendre pas mal de gens.

Citation :
Pour ce qui est de la surprise pour CHOI elle va être bonne ou mauvais ?

Je pense que la surprise sera bonne. Le show de Maurais semble avoir trouvé une bonne "vibe" avec l'arrivée de Jonathant Trudeau et Arthur peut battre tous les animateurs de Québec qu'on décidera de mettre en face de lui. Un bon matin et un bon midi, normalement ça devrait donner des bons chiffres. En plus, je pense que RadioX était sous-estimée dans les derniers cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Printemps 2016. Empty
MessageSujet: Re: Sondage Printemps 2016.   Sondage Printemps 2016. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Printemps 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBM printemps 2016
» Cotes d'écoute à Montréal -- printemps 2016
» Sondage
» Sondages BBM
» Question-sondage à CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: