RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La fin de semaine à Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La fin de semaine à Québec Empty
MessageSujet: La fin de semaine à Québec   La fin de semaine à Québec EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:23

C'est moi où il y a eu un changement majeur?

Il y a 2 ans: 93, CHOI et Energie jouaient du Classic Rock (disons qu'à NRJ c'était plus du ''New Rock'') NRJ est revenu dans la pop rapidement mais depuis quelque semaines le 93 semble faire la même chose (en 20 minutes d'écoute: du francophone, du rap, de la pop...) et même à Radio X j'entends pas mal plus de stuff des années 80 et 90 depuis que Guy Massé est parti.

Autrement dit, il n'y a plus de Classic Rock à Québec la fin de semaine, excepté l'émission L'Autoroute à CKRL.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La fin de semaine à Québec Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine à Québec   La fin de semaine à Québec EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:23

La musique de CHOI ces temps-ci n'est pas du «classic rock» parce que c'est du «pop», ou parce que c'est trop récent ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La fin de semaine à Québec Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine à Québec   La fin de semaine à Québec EmptyMar 15 Nov 2016 - 2:03

J'ai juste trouvé cela bizare comment ca a changé vite, il y a 2 ans c'était du rock mur à mur et là on est quasiment rendu à 80% de pop.


Dernière édition par Follix le Mar 22 Nov 2016 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La fin de semaine à Québec Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine à Québec   La fin de semaine à Québec EmptySam 19 Nov 2016 - 23:55

Actuellement au 98,5 FM à Montréal, l'émission «Fan de montages musique» se concentre ouvertement sur les années 1990 et 2000.  Je ne comprends pas l'idée de faire de la nostalgie pour une époque aussi récente que les années 2000.

Je dois dire que j'ai parfois l'impression que les émissions musicales de fin de semaine des stations qui parlent en semaine font l'objet d'une certaine improvisation... comme si on était davantage dans le registre de la réaction que dans celui de l'exécution d'un plan à long terme... mais je ne suis pas dans le secret des dieux, alors mon impression vaut bien ce qu'elle vaut...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de semaine à Québec Empty
MessageSujet: Re: La fin de semaine à Québec   La fin de semaine à Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de semaine à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CRTC à Québec cette semaine...
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.
» Le Fil de la semaine
» Dure semaine pour les vrais artisans
» Nouvelle programmation la fin de semaine au 91,9 sports

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: