RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dure semaine pour les vrais artisans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dure semaine pour les vrais artisans Empty
MessageSujet: Dure semaine pour les vrais artisans   Dure semaine pour les vrais artisans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:08

Après Annie Lessard à Astral Montréal, on apprend officiellement ce matin que Martin Dallair à Énergie Québec est foutu à la porte.
Les deux avaient quelque 20 ans d'ancienneté dans leur boite.

Quel message on envoie aux auditeurs? D'autant plus que leurs côtes d'écoute étaient à la hausse?

Vraiment, c'est à ne plus rienc omprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure semaine pour les vrais artisans Empty
MessageSujet: Re: Dure semaine pour les vrais artisans   Dure semaine pour les vrais artisans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:17

j'ai lu cette triste nouvelle sur RR mardi dernier, et on parlait aussi d'Isabelle Racicot...il semblerait, toujours d'après RR, que Nicholas Wilson remplacerait Martin Dallaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dure semaine pour les vrais artisans Empty
MessageSujet: Re: Dure semaine pour les vrais artisans   Dure semaine pour les vrais artisans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:21

forumradio a écrit:

Vraiment, c'est à ne plus rien comprendre.....
$$$$ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dure semaine pour les vrais artisans Empty
MessageSujet: Re: Dure semaine pour les vrais artisans   Dure semaine pour les vrais artisans EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:27

si c'est la vrai raison, j'espère que les jeunes comprennent qu'il n'y a pas aucun avenir, aucune possibilité de véritable carrière à la radio maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure semaine pour les vrais artisans Empty
MessageSujet: dure semaine   Dure semaine pour les vrais artisans EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:35

Ca fait des années que les grands réseaux se débarassent régulierement des artisans au fur et a mesure que l'expérience leur permettait de se négocier de meilleures conditions...A l'ere des émissions réalité, des stars jetables rapidement apres usage, tout un n'importe qui est pret a payer pour obtenir son heure de gloire, ils sont morts de rire...De moins en moins de jeunes réussissent a en vivre et doivent cumuler plusieurs jobs pour arriver...anyway, la radio traditionnelle poursuit sa lente progression a la baisse avec de moins en moins d'auditeurs alors ils coupent, ils coupent, ils coupent...Réalisez que dans la région de Québec, au milieu des 80ies la station numéro un avait pres de 600,000 auditeurs et maintenant a peine 200,000...je connais un gars, sérieux, dans la région de Québec, qui, au cours de la derniere année s'est retrouvé DP de 3 stations EN MEME TEMPS !!! pour Corus, j'ai vu sa carte
d'affaire sinon j'l'aurais pas cru, y'avait son nom avec DP DE 3 STATIONS!!! Bonne chance...Alors ils aident la radio a mourir encore plus vite...anyway, comme je dis tout le temps, connaissez vous un seul ado qui écoute la radio??? Ma radio brisée dans mon char récemment, mon ado de 13 ans me dit ''fais pas réparer ca mom, la radio ca sert a rien, achetes un fil pour qu'on branche mon IPOD dans l'allume cigarette a place!'' A leur age, on était branchés sur la radio pis nos parents avant nous, signe des temps...qui changent!
Revenir en haut Aller en bas
Francois Crepeault




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2007

Dure semaine pour les vrais artisans Empty
MessageSujet: Re: Dure semaine pour les vrais artisans   Dure semaine pour les vrais artisans EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:36

lili ribo a écrit:
je connais un gars, sérieux, dans la région de Québec, qui, au cours de la derniere année s'est retrouvé DP de 3 stations EN MEME TEMPS !!! pour Corus, j'ai vu sa carte
d'affaire sinon j'l'aurais pas cru, y'avait son nom avec DP DE 3 STATIONS!!! Bonne chance...
Sans compter que cette même personne a été morning man sur une de ces trois stations de l'automne 2007 au printemps 2008 ... tout en étant DP de trois stations ... Il est maintenant journaliste le matin à CJMF 93.3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dure semaine pour les vrais artisans Empty
MessageSujet: Re: Dure semaine pour les vrais artisans   Dure semaine pour les vrais artisans EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:20

C'est un quizz ?

Jean-Francois Gilbert

Je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Dure semaine pour les vrais artisans Empty
MessageSujet: Re: Dure semaine pour les vrais artisans   Dure semaine pour les vrais artisans EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:10

J'aimerais beaucoup savoir si Jean-Francois Gilbert à déjà travaillé pendant une courte periode à CKRL entre 1992 et 95?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure semaine pour les vrais artisans Empty
MessageSujet: Re: Dure semaine pour les vrais artisans   Dure semaine pour les vrais artisans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure semaine pour les vrais artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De VRAIS animatrices a la radio...
» A la semaine prochaine !
» La fin de semaine à Québec
» Jean Charest a dit ça juste pour que les parents votent pour
» Le Fil de la semaine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: