Ca fait des années que les grands réseaux se débarassent régulierement des artisans au fur et a mesure que l'expérience leur permettait de se négocier de meilleures conditions...A l'ere des émissions réalité, des stars jetables rapidement apres usage, tout un n'importe qui est pret a payer pour obtenir son heure de gloire, ils sont morts de rire...De moins en moins de jeunes réussissent a en vivre et doivent cumuler plusieurs jobs pour arriver...anyway, la radio traditionnelle poursuit sa lente progression a la baisse avec de moins en moins d'auditeurs alors ils coupent, ils coupent, ils coupent...Réalisez que dans la région de Québec, au milieu des 80ies la station numéro un avait pres de 600,000 auditeurs et maintenant a peine 200,000...je connais un gars, sérieux, dans la région de Québec, qui, au cours de la derniere année s'est retrouvé DP de 3 stations EN MEME TEMPS !!! pour Corus, j'ai vu sa carte
d'affaire sinon j'l'aurais pas cru, y'avait son nom avec DP DE 3 STATIONS!!! Bonne chance...Alors ils aident la radio a mourir encore plus vite...anyway, comme je dis tout le temps, connaissez vous un seul ado qui écoute la radio??? Ma radio brisée dans mon char récemment, mon ado de 13 ans me dit ''fais pas réparer ca mom, la radio ca sert a rien, achetes un fil pour qu'on branche mon IPOD dans l'allume cigarette a place!'' A leur age, on était branchés sur la radio pis nos parents avant nous, signe des temps...qui changent!