RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 De VRAIS animatrices a la radio...

Aller en bas 
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

De VRAIS animatrices a la radio... Empty
MessageSujet: De VRAIS animatrices a la radio...   De VRAIS animatrices a la radio... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:10

...en tout cas il n'est pas question d'en avoir a CKOI cet automne :-)

Citation :
Entre ciel et terre
Sophie Prégent jouera la femme du commandant Piché

Dany Bouchard
19/08/2009
(...)
Animatrice à la radio

En plus de ses journées de travail sur le plateau du film cet automne, Sophie Prégent devra être derrière le micro de CKOI chaque après-midi, à compter de lundi prochain. La comédienne s’ajoute à l’équipe du retour à la maison, pilotée par Normand Brathwaite.

« Le rôle de base qu’elle a, c’est la météo, explique Pascal Vanasse, directeur des programmes de CKOI, mais elle est là pour apporter son point de vue. « C’est une fille drôle, spontanée, très humaine, qui aime ça avoir du fun autour d’une table. »

« Je vais faire la météo, mais mon rôle n’est pas aussi confiné que ça. Je vais parler d’un peu de tout et de culture aussi », ajoute Sophie Prégent, qui sera aux côtés de Dave Morissette et d’Anaïs Favron.

En 2005, la comédienne a touché à la radio en faisant des remplacements dans les émissions de Patrice L’Écuyer et même de Normand Brathwaite à CKOI, où son conjoint, Charles Lafortune, est aussi l’un des animateurs-vedettes depuis plusieurs années.

« On apprend tous un peu à marcher dans ce show-là, sauf Normand, admet-elle. Mais je suis très excitée à l’idée de faire de la radio. »
(...)
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/cinema/archives/2009/08/20090818-184252.html
Revenir en haut Aller en bas
 
De VRAIS animatrices a la radio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La radio sur le net.
» Dure semaine pour les vrais artisans
» Un site radio qui parle bien peu de radio
» La Radio en région.
» Radio-Canada-Radio

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: