Sujet: Pourquoi Bernatchez est numéro le matin. Lun 4 Déc 2017 - 20:02
Citation :
1- Il ne donne jamais sa propre opinion sur les sujets d’actualités. (Il peut toutefois vous dire la sorte de yogourt qu’il préfère, mais ne dévoilera pas la marque. :-)
2- Il n’est jamais méchant avec les membres de son équipe et cherchera plutôt à les mettre en valeur.
3- Il ne fait pas d’attaque personnel sur un invité après qu’il ait quitté l'entrevue. [ ]
4- Il ne s’éternise pas trop longtemps sur un sujet si il n’a rien de plus a y apporter.
5- Il ne tutoie jamais personne, même les membres de sa propre équipe.
6- Il ne parle pas trop et laisse plutôt beaucoup de place à son équipe ou ses invités.
7- Il ne fait jamais de «Montréal bashing», quelque chose de très populaire à la radio de Québec.
8- Il ne parle jamais de problèmes personnels en ondes, et ceux-ci ne se refléteront pas sur son humeur non plus..
9- Il n’élève jamais le ton.
10- Il ne parle jamais en mal en ondes des autres animateurs de la station. https://www.radioego.com/radioego/media/voici-ce-que-lanimateur-du-matin-le-plus-ecoute-a-quebec-ne-fait-pas-point-point-point
Follix
Sujet: Re: Pourquoi Bernatchez est numéro le matin. Mar 5 Déc 2017 - 19:54
Bref il est pas mal plate et les pédants de la haute-ville aiment cela
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: Pourquoi Bernatchez est numéro le matin. Mar 5 Déc 2017 - 20:12
Hum, le gars est numéro 1. Y'a pas que les pédants qui sont sondés.
Follix
Sujet: Re: Pourquoi Bernatchez est numéro le matin. Mar 5 Déc 2017 - 21:50
Plus sérieusement: Bouchard, Maurais et Dupont se disputent un peu la même clientèle, Gasse est a quelque part entre les deux styles, c'est normal qu'il soit #1 en étant seul dans sa catégorie.
Simon Lachance
Sujet: Re: Pourquoi Bernatchez est numéro le matin. Mar 5 Déc 2017 - 22:52
Peut-être aussi que les gens aiment ça écouter la radio pour apprendre quelque chose au lieu d'avoir l'opinion d'une personne dont les connaissances se limitent à l'article qu'il a lu dans le Journal de Québec avant d'entrer en onde...
Follix
Sujet: Re: Pourquoi Bernatchez est numéro le matin. Mer 6 Déc 2017 - 22:01
Je lis pour suivre l'information mais quand j'écoute la radio je veux du divertissement avant tout...
Peut-être c'est juste moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi Bernatchez est numéro le matin.