RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média

Aller en bas 
+6
FanDeTalk
Eloi666
Jean Langlois
Simon Lachance
Couillon anonyme
clou79
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 16:21

Continue de l'écouter ton Arcand!  Écoute aussi Paul Houde l'après-midi, très pertinent aussi!  Et Drainville le midi, une autre gloire! Laughing

Mais tu pourrais aussi arrêter de chier sur Radio X et ses artisans, vu que tu ne les écoutes pas et t'as aucun intérêt car ils sont trop nuls pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 16:28

Le Midi j'écoute Michel C. Auger à Radio-Canada. Toujours intéressant.

Si t'as le droit de dire qu'Arcand est nul, j'ai aussi le droit de dire que Fillion est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 16:34

Tu viens de confirmer que t'es pas du tout dans l'auditoire cible de Fillion. Il ne s'adresse pas du tout au monde qui trippe sur Arcand pis Rad-Can. Donc passe ton chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 0:15

Eloi ca vous enlève quoi que Simon émette son opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:09

Quand donc ai-je écrit qu'il ne pouvait s'exprimer? J'ai juste mentionné qu'il n'arrêtait pas de chier sur Radio X alors qu'il ne les écoute même pas.

Pour le reste, y a le doua comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:33

Eloi666 a écrit:
Tu viens de confirmer que t'es pas du tout dans l'auditoire cible de Fillion.  Il ne s'adresse pas du tout au monde qui trippe sur Arcand pis Rad-Can.  Donc passe ton chemin!!

Passer mon chemin c'est ce que j'ai fait. Je suis allé dépenser mon 100$ d'abonnement à RadioPirate ailleurs.

Pour le reste, ça fait sectaire par bout les auditeurs de RadioX. Chaque fois qu'on dit qu'on n'aime pas un truc, c'est comme si on traitait leur mère de salope...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:32

Avec ce que tu écris ici, je me demande vraiment pourquoi tu as déjà été un abonné de Fillion...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:53

Un moment donné un se tanne de boire de la Coors lite et on découvre les microbrasseries.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:15

Haha! Je suis un trippeux de micros et de IPA. Et pour moi, ceux que t'aimes sont la scrap light et Fillion sur RP est le stock de micros.

Je dis encore que tu sembles n'avoir jamais eu rapport dans la radio de droite économique et politique de Fillion. Quessé que tu faisais là???
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:49

Je suis de droite, pour la mondialisation et contre le nationalisme.

Fillion est devenu un partisan de Marine Le Pen et Trump. En plus durant la même période a commencé a re-tweeté le stock d'Infowars (ceux qui pensent que le 11 septembre c'est un complot du gouvernement). J'ai décroché.

Je vais pas payer 100$ par année pour écouter des niaiseries nationalistes et conspirationnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:28

Y'a tu vraiment du monde qui paie 100$ pour écouter fillion dire des niaiseries ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:32

Cela ne sont pas des niaiseries mais du radottage.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:38

« Plus souvent un mensonge est répété, plus le peuple le croit »
   
  - Goebbels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média   Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogeco met la main sur 10 stations régionales de RNC Média
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bell Média se débarrasserait de la moitié de ses stations
» Cogeco Média veut plus de revenus numériques
» Transaction Cogeco / Arsenal Média au Saguenay & en Abitibi
» UN PETIT COUP DE MAIN SVP
» cogeco acheterait corus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: