À partir de cet été, Numéris sondera les marchés mesurés par cahiers d'écoute sur une base quasi-continue.
Une semaine sur deux sera sondée, et ce tout au long de l'année, à l'exception d'une période de quatre semaines autour des Fêtes (les deux dernières semaines de décembre, et les deux premières de janvier).
Des données seront publiées deux fois par année pour tous les marchés mesurés par cahiers d'écoute, y inclus ceux où il n'y a qu'un seul sondage par année présentement.
Les données en rayonnement total seront disponible en tout temps, et non plus seulement à l'automne.
Chaque sondage sera en fait une moyenne des données des douze derniers mois. À titre exceptionnel, le sondage d'automne 2019 intégrera en partie des données du sondage précédent.
Deux articles en anglais à ce sujet...
http://broadcastdialogue.com/numeris-to-measure-all-radio-markets-year-round-starting-this-summer/
https://www.milkmanunlimited.com/milkmanunlimited/numeris-to-become-continuous-12-months-a-year
-- Le couillon anonyme