Grâce à la firme Bray and Partners, les parts de marché pour chaque station en 12+, F 25-54 et H 25-54 sont disponibles ici :
http://www.brayandpartners.com/articles/bbm-reviews/387-numeris-overview-ppm-ratings-sep-2019.html
Pour fins de comparaisons, les données pour l'été précédent sont quant à elles disponibles ici :
http://www.brayandpartners.com/articles/bbm-reviews/382-numeris-overview-ppm-ratings-sep-2018.html
Les disparités entre ces chiffres et ceux fournis sur le site de Numéris s'expliquent par le fait que Bray and Partners a procédé à une extraction de données qui excluait la période allant de 1 h à 5 h durant la nuit. Cette période n'a jamais été couverte dans les sondages réalisés à l'aide de cahiers d'écoute, ce qui explique vraisemblablement pourquoi il n'est pas rare de voir ce genre d'extraction quand il est question de sondages mesurés en PPM. La pratique fait perdre 1,4 point de part de marché en 12+ au 98,5 FM, tandis que les variations sont insignifiantes pour les autres stations.
-- Le couillon anonyme