Duhaime en ondes avec Fillion. Il est en feu! Sa place est vraiment comme chroniqueur mais je crois qu'il va avoir malgré tout son show en janvier à la place de DH dans le mid.
À tort ou a raison
Il avait été mentionné plus tôt que Duhaime avait aussi des chroniques dans d'autres émissions...
Follix a écrit:
Ils ont rajoutés Duhaime comme chroniqueur: Maurais, Fillion et même Gravel (apparement qu'il ne parlera pas beaucoup de politique avec Gravel) ...
Est-ce que Duhaime participe aux trois émissions à tous les jours ? Si c'est bien le cas, je vois mal comment quelqu'un pourrait penser que son talent serait mieux exploité en lui confiant une émission.
-- Le couillon anonyme
Jean Langlois aime ce message
australo
Je me demande dans quelle mesure la radicalisation du débat sur le masque va changer les côtes d'écoutes de CHOI et du 93... Pas mal sûr qu'une bonne partie de la crowd de Fillion a changé depuis le mois de mars!
Jean Langlois Admin
Je me demande dans quelle mesure la radicalisation du débat sur le masque va changer les côtes d'écoutes de CHOI et du 93... Pas mal sûr qu'une bonne partie de la crowd de Fillion a changé depuis le mois de mars!
Pour revenir à la question initiale de Follix, l'unanimité du discours des médias en général donne probablement un avantage à CHOI étant donné que cette station se distingue par un discours différent.
Je ne suis par ailleurs pas convaincu que les gens sont à ce point unanimes à vouloir écouter uniquement des stations ou des animateurs tenant un discours avec lesquels ils sont d'accord.
-- Le couillon anonyme
Jean Langlois Admin
Avec des gens comme Mailloux et Duhaime qui ont depuis peu le pied dans la porte à CHOI, il se peut que l'avenir commence à être inquiétant pour Gravel. Les gens inquiets prennent leur espoir là où ils le peuvent...
-- Le couillon anonyme
Jean Langlois Admin
CHOI va renouveler le contrat de Gravel l'été prochain c'est certain à moins de prochains sondages dévastateurs et je ne pense pas que ce soit le sirupeux Bouchard à CJMF ou le prout prout ma chère de CBVT qui va faire en sorte que cela ne se produis pas.
Gravel va garder son petit 25,000 auditeurs et ca va faire la job pour ses boss.
Duhaime ne score pas et personne ne va donner un show à Mailloux. Pas inquiétant.
Follix
Duhaime et Turmel j'espère que non mais Duhaime et Normandeau ça pourrait piquer le lunch du 93 ben raide.
Mario2015
Sujet: Re: CHOI programmation automne 2020 Jeu 22 Oct 2020 - 9:10
CHOI qui décide subitement d'appuyer le Parti Conservateur du Québec et qui incite ses fans à acheter des cartes de membres alors qu'ils auraient pu le faire depuis 2012 me fait poser la question suivante... Est-ce que Adrien Pouliot va acheter CHOI et le 91.9 (pour en faire une Radio X) en 2021?
Mario2015
Sujet: Re: CHOI programmation automne 2020 Jeu 29 Oct 2020 - 18:36
L'IEDM (fondée par Pouliot) qui achète de la pub à CHOI. Plus de doute, il va acheter la station...