RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:55

Maintenant que les problèmes juridiques de Nathalie Normandeau sont définitivement terminés, certains pensent ou espèrent qu'elle pourrait faire un retour à la radio.

Pensez-vous qu'une station qui lui donnerait un micro ferait un bon coup ? Qui serait le plus susceptible de le faire ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:34

Je l'a voit plutôt se présenter à la Mairie du Village en 2021 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:01

Vous pensez qu'il est possible pour une personne accusée de corruption à la suite de sa carrière politique de se faire jordaniser sans renoncer par le fait même à un éventuel retour en politique ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyMer 28 Oct 2020 - 23:09

Ce qui n'est pas sorti avec Jordan risque-t-il de sortir en campagne municipale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyMer 28 Oct 2020 - 23:55

Ce serait sans doute une priorité pour les médias de Québecor advenant que Régis Labeaume se représente.

-- Le couilllon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyMer 2 Déc 2020 - 7:11

Bravo à Mme normandeau et bravo aussi à Cogeco (c'est rare que j'écrive ça...:-)!
Nathalie Normandeau mérite ça place à la radio au Québec et ses interventions seront bienvenue sur les ondes radiophoniques Montréalaise...

Citation :
Nathalie Normandeau commentera l’actualité au 98,5 FM

Après les commissions Ferrandez-Taillefer et Ferrandez-Ravary, voici la commission Ferrandez-Normandeau. Dès le 11 janvier, Nathalie Normandeau deviendra la nouvelle commissaire à l’émission matinale Puisqu’il faut se lever animée par Paul Arcand. Et question de tester la température de l’eau, la nouvelle recrue remplacera Bernard Drainville dans la case horaire du midi pour toute la durée du congé des Fêtes.

https://www.lapresse.ca/arts/2020-12-02/nathalie-normandeau-commentera-l-actualite-au-98-5-fm.php
https://www.journaldequebec.com/2020/12/02/nathalie-normandeau-retourne-a-la-radio-au-985-fm#cxrecs_s

Est-ce que 2021 sera le moment du retour de Gilles Parent à la radio? Son chemin de croix à assez duré...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyVen 4 Déc 2020 - 0:10

https://www.youtube.com/watch?v=PhemH2ckRcU&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1vaiRjoZs_EhNo7CuPfBxXXYg7xhSH6Kpol7vFd9nbiy21HuLYkxVc7pA

Un criss de bel hommage à André Arthur.

Plein de souvenirs.

Christian Thibault décide d'inviter Cyndie Cinamon pour qu'elle se dénude devant André. Je sais qu'il n'aime pas les surprises. Quelques secondes avant l'entrée en ondes de la femme je redis à Christian que je ne suis pas au courant de rien officiellement. La femme entre et se dénude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptySam 5 Déc 2020 - 23:55

Canada1 a écrit:
Bravo à Mme normandeau et bravo aussi à Cogeco (c'est rare que j'écrive ça...:-)!
Nathalie Normandeau mérite ça place à la radio au Québec et ses interventions seront bienvenue sur les ondes radiophoniques Montréalaise...

Pas certain que Cogeco mérite des félicitations ici.  Il est très possible que le règlement hors-cour de la poursuite intentée par Nathalie Normandeau soit l'explication réelle de son retour en ondes...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyDim 6 Déc 2020 - 2:02

Rappelez-moi le règlement hors cour svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyDim 6 Déc 2020 - 6:06

Couillon anonyme a écrit:
Canada1 a écrit:
Bravo à Mme normandeau et bravo aussi à Cogeco (c'est rare que j'écrive ça...:-)!
Nathalie Normandeau mérite ça place à la radio au Québec et ses interventions seront bienvenue sur les ondes radiophoniques Montréalaise...

Pas certain que Cogeco mérite des félicitations ici.  Il est très possible que le règlement hors-cour de la poursuite intentée par Nathalie Normandeau soit l'explication réelle de son retour en ondes...

-- Le couillon anonyme

En effet, nous ne le saurons probablement jamais, sauf que Cogeco aurait pu faire un chèque ou l'envoyé en onde ailleurs que durant le prime le matin a Montréal après avoir remplacé le midi encore une fois a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Crepeault




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2007

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:52

Bien que l'on peut admettre que parfois "le temps passe, les choses changent", je trouve quand même surprenant d'entendre Gilles Parent et Nathalie Normandeau discuter ensemble de cette façon alors qu'elle avait été très cinglante envers lui lors de son retrait des ondes.

Je me rappelle de ses commentaires à son émission en compagnie de Denis Langlois dont je ne parviens pas à retrouver l'extrait.  J'ai quand même retrouvé quelques-uns de ses commentaires dans l'article du Soleil qui suit :

https://www.lesoleil.com/arts/tele--radio/gilles-parent-retire-des-ondes-252d47cc793bcd7d0ae5813e98844cf2

Très bon moment de radio soit dit en passant. Le temps arrange les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? EmptyLun 7 Déc 2020 - 6:44

Nathalie Normandeau @ Tout le monde en parle
Citation :
TOUT LE MONDE EN PARLE DIMANCHE 6 DÉCEMBRE 2020
Segment Nathalie Normandeau, qui sera de retour à la radio
https://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le-monde-en-parle/site/segments/entrevue/212489/guy-lepage-nathalie-normandeau-politique-radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?   Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany Houle à CHOI
» Jeff Fillion de retour à la radio
» Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi
» Cogeco impose Nathalie Normandeau en réseau
» Radio Shock Live de retour!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: