| Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couillon anonyme
| Sujet: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Mar 27 Oct 2020 - 23:55 | |
| Maintenant que les problèmes juridiques de Nathalie Normandeau sont définitivement terminés, certains pensent ou espèrent qu'elle pourrait faire un retour à la radio.
Pensez-vous qu'une station qui lui donnerait un micro ferait un bon coup ? Qui serait le plus susceptible de le faire ?
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Mario2015
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Mer 28 Oct 2020 - 7:34 | |
| Je l'a voit plutôt se présenter à la Mairie du Village en 2021 | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Mer 28 Oct 2020 - 22:01 | |
| Vous pensez qu'il est possible pour une personne accusée de corruption à la suite de sa carrière politique de se faire jordaniser sans renoncer par le fait même à un éventuel retour en politique ?
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Mer 28 Oct 2020 - 23:09 | |
| Ce qui n'est pas sorti avec Jordan risque-t-il de sortir en campagne municipale ?
| |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Mer 28 Oct 2020 - 23:55 | |
| Ce serait sans doute une priorité pour les médias de Québecor advenant que Régis Labeaume se représente.
-- Le couilllon anonyme | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Mer 2 Déc 2020 - 7:11 | |
| Bravo à Mme normandeau et bravo aussi à Cogeco (c'est rare que j'écrive ça...:-)! Nathalie Normandeau mérite ça place à la radio au Québec et ses interventions seront bienvenue sur les ondes radiophoniques Montréalaise... - Citation :
- Nathalie Normandeau commentera l’actualité au 98,5 FM
Après les commissions Ferrandez-Taillefer et Ferrandez-Ravary, voici la commission Ferrandez-Normandeau. Dès le 11 janvier, Nathalie Normandeau deviendra la nouvelle commissaire à l’émission matinale Puisqu’il faut se lever animée par Paul Arcand. Et question de tester la température de l’eau, la nouvelle recrue remplacera Bernard Drainville dans la case horaire du midi pour toute la durée du congé des Fêtes. https://www.lapresse.ca/arts/2020-12-02/nathalie-normandeau-commentera-l-actualite-au-98-5-fm.php https://www.journaldequebec.com/2020/12/02/nathalie-normandeau-retourne-a-la-radio-au-985-fm#cxrecs_s Est-ce que 2021 sera le moment du retour de Gilles Parent à la radio? Son chemin de croix à assez duré... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Ven 4 Déc 2020 - 0:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PhemH2ckRcU&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1vaiRjoZs_EhNo7CuPfBxXXYg7xhSH6Kpol7vFd9nbiy21HuLYkxVc7pA
Un criss de bel hommage à André Arthur.
Plein de souvenirs.
Christian Thibault décide d'inviter Cyndie Cinamon pour qu'elle se dénude devant André. Je sais qu'il n'aime pas les surprises. Quelques secondes avant l'entrée en ondes de la femme je redis à Christian que je ne suis pas au courant de rien officiellement. La femme entre et se dénude ... | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Sam 5 Déc 2020 - 23:55 | |
| - Canada1 a écrit:
- Bravo à Mme normandeau et bravo aussi à Cogeco (c'est rare que j'écrive ça...:-)!
Nathalie Normandeau mérite ça place à la radio au Québec et ses interventions seront bienvenue sur les ondes radiophoniques Montréalaise... Pas certain que Cogeco mérite des félicitations ici. Il est très possible que le règlement hors-cour de la poursuite intentée par Nathalie Normandeau soit l'explication réelle de son retour en ondes... -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Dim 6 Déc 2020 - 2:02 | |
| Rappelez-moi le règlement hors cour svp.
| |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Dim 6 Déc 2020 - 6:06 | |
| - Couillon anonyme a écrit:
- Canada1 a écrit:
- Bravo à Mme normandeau et bravo aussi à Cogeco (c'est rare que j'écrive ça...:-)!
Nathalie Normandeau mérite ça place à la radio au Québec et ses interventions seront bienvenue sur les ondes radiophoniques Montréalaise... Pas certain que Cogeco mérite des félicitations ici. Il est très possible que le règlement hors-cour de la poursuite intentée par Nathalie Normandeau soit l'explication réelle de son retour en ondes...
-- Le couillon anonyme En effet, nous ne le saurons probablement jamais, sauf que Cogeco aurait pu faire un chèque ou l'envoyé en onde ailleurs que durant le prime le matin a Montréal après avoir remplacé le midi encore une fois a Montréal. | |
|
| |
Francois Crepeault
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Dim 6 Déc 2020 - 12:52 | |
| Bien que l'on peut admettre que parfois "le temps passe, les choses changent", je trouve quand même surprenant d'entendre Gilles Parent et Nathalie Normandeau discuter ensemble de cette façon alors qu'elle avait été très cinglante envers lui lors de son retrait des ondes.
Je me rappelle de ses commentaires à son émission en compagnie de Denis Langlois dont je ne parviens pas à retrouver l'extrait. J'ai quand même retrouvé quelques-uns de ses commentaires dans l'article du Soleil qui suit :
https://www.lesoleil.com/arts/tele--radio/gilles-parent-retire-des-ondes-252d47cc793bcd7d0ae5813e98844cf2
Très bon moment de radio soit dit en passant. Le temps arrange les choses ... | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? Lun 7 Déc 2020 - 6:44 | |
| Nathalie Normandeau @ Tout le monde en parle - Citation :
- TOUT LE MONDE EN PARLE DIMANCHE 6 DÉCEMBRE 2020
Segment Nathalie Normandeau, qui sera de retour à la radio https://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le-monde-en-parle/site/segments/entrevue/212489/guy-lepage-nathalie-normandeau-politique-radio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? | |
| |
|
| |
| Nathalie Normandeau, de retour à la radio ? | |
|