RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dany Houle à CHOI

Aller en bas 
+22
FanDeTalk
Stef44
Follix
Gilles
raoul
Eloi666
Jean-Guy
Pierre-Luc
Radio
J-C
marcandre123
Michel Paul
metalouis
salvador
Couillon anonyme
Richard Boisvert
doubledry
Kiki_Rodriguez
Jean Langlois
Jackson Pollock
Seb@RP
Francois
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 19 Sep 2009 - 14:38

En surfant sur RadioEgo je suis tombé sur cet extrait de Stéphane Gasse :

http://www.radioego.com/ego/listen/3256

C'est qui ça Dany Houle? Il sort d'où? C'est vrai qu'à chaque fois que j'écoute son show et qu'il ouvre la bouche, on dirait qu'il crash le show. Pourquoi il s'est retrouvé soudainement le sidekick de Gasse?
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 19 Sep 2009 - 15:50

C'est le DP de choi
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 19 Sep 2009 - 17:21

Et il a déjà fait de la radio? Que fait-il en ondes?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 19 Sep 2009 - 19:25

No idea avant début 2000, mais il fut animateur (morning man?) de 097 Victoriaville pour ensuite se joindre comme petit investisseur/DP/animateur dans la malheureuse aventure Génération Rock 104,5 à Sherbrooke....une genre de radio X, pas de talent. Il a été congédié, pis genre 1 an plus tard, il se retrouve DP de Radio X, responsable y parait de tous les shows sauf celui du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 19 Sep 2009 - 20:04

Un bref résumé pour 10 ans dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 19 Sep 2009 - 20:20

Mais il est mauvais... juste mauvais ! Vraiment un micro ça pas l'air naturel pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 19 Sep 2009 - 21:12

Jean Langlois a écrit:
Un bref résumé pour 10 ans dans le milieu.

ne cherchons plus le pourquoi de ses lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 19 Sep 2009 - 21:30

Houle a un grave problème pour un co-animateur: C'est son manque flagrant d'écoute!

Combien de fois Gasse doit lui répéter ce qu'il vient de dire parce que l'autre a tout compris de travers?

En plus, il a un petit côté ''je dois foutre la marde pour alimenter le débat'' qui me fatigue beaucoup.

Bref, Patrice Demers a pris un DP qui ne performait pas dans les bureaux (vu la baisse des BBM) et l'a mis en Ondes sur le drive...

Bravo pour le jugement mon Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 19 Sep 2009 - 21:56

Pat Demers est de plus en plus l'homme d'un seul succès...qu'il essait d'ailleurs d'abattre$$$$ depuis cinq ansé
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:49

Demers n'a fait qu'un bon coup avec CHOI et c'est d'allé chercher Fillion.

N'oubliez pas que Demers était à l'emploi de Télémédia et il a "acheté"
CHOI pour débarasser Télémédia de cette station à la suite d'une
décision du CRTC.

Par contre je ne sais pas si c'est à lui qu'on doit la nouvelle programmation
mais je crois qu'elle devrait aider CHOI à cessé de perdre des auditeurs.

Il faudrait cependant que les émissions soient encadré. Maurais et Dupont
devraient être stimulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
plamoh99
Invité




Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: dh tres mauvais   Dany Houle à CHOI EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:27

je sui un fan de radiox mais pkoi garde le trio du 5a7 ils sont tous mauvais dh es le pire de tous la programation es bonne jusqua 17hr ensuite c pouris pkoi pas metre roby dns le 5a7 et martine fait pitie a entendre elle devrais retourne en ski..................
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:34

J'haissais DH plus que tout le monde ici réunis. Mais je l'apprécie de plus en plus. Il a pas le plus grand des talent, ni la meilleur des voix, mais il ''book'' toujours de bonnes entrevue,et est intéressant.

Martine a une mauvaise voie radio, mais est très human et pose les bonnes questions.

Pas mauvais du tout l'émission.

Roby, il s'aime beaucoup, mais il est de moins en moins mauvais lui aussi.

La preuve que être animateur de radio, ben cela s'apprend et demande du temps.

Même Denis Gravol est moins mauvais qu'avant.

Bon Jérome Landry a surement a voir la dedans, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:18

17h10 Dany Houle, à propose de rien, informe ses auditeurs qu'on lui dit qu'il y a un animateur de radio connu à Québec qui commence ses émissions en état d'ébriété. Il serait ennivré àu vin.

Pas à CHOI dit-il.

Un autre qui joue à l'agace pissette. Je sais quelque chose mais je ne vous le dit pas.

Ta yeule ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:04

Qui entre saoul à la job ?

Sylvain Bouchard ?

Hugo Langlois ?

Gilles Parent ?

Daniel Poulin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:31

Je ne dirais pas de nom, mais je vote pour le dernier simplement pcq il m'énerve. bom
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:35

lol!

Cela n'est pas une bonne raison Richard.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:04

Je ne sais pas à qui Dany Houle faisait référence.

Ceci étant dit, je suis raisonnablement certain que l'auditeur typique de CHOI a, pour diverses raisons assez évidentes, pensé immédiatement et uniquement aux animateurs du FM 93.

L'heure du début des émissions de Sylvain Bouchard et Hugo Langlois est assez hâtive pour que l'auditeur typique, à tort ou à raison, ne les considère probablement pas comme «suspects».

Quant à Gilles Parent et Daniel Poulin, entre les deux il y en a un qui est pas mal plus connu que l'autre, et qui a aussi très probablement beaucoup plus de moyens pour se payer une aussi grande quantité de vin.

Si Houle voulait identifier Parent sans l'identifier, je pense qu'il a bien réussi.

Mais si Houle voulait parler de quelqu'un d'autre... affraid

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:15

En ouvrant son show aujourd'hui Dany Houle nous informe qu'il a mal à la tête et qu'il n'a pas mangé depuis 10h. Sa co-animatrice lui dit que c'est parce qu'il n'a pas mangé. 45 minutes après un commanditaire, Stratos Pizza, arrive en studio avec de la bouffe pour tout le monde.

Ca arrive de plus en plus souvent que les animateurs se commandent de la bouffe en ondes.
Ca fait ..... quéteux.

Au sujet des BBM félicitation. Par contre le show de ce soir est loin d'être meilleur que celui d'hier.

C'est qui le co-co-animateur qui a pris le tic de langage de Dessureault ?

" mmmmm...mmmmmm"
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
salvador




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 3 Déc 2011 - 6:58

Jean Langlois a écrit:
En ouvrant son show aujourd'hui Dany Houle nous informe qu'il a mal à la tête et qu'il n'a pas mangé depuis 10h. Sa co-animatrice lui dit que c'est parce qu'il n'a pas mangé. 45 minutes après un commanditaire, Stratos Pizza, arrive en studio avec de la bouffe pour tout le monde.
Selon vous, ça s'est fait spontanément ou Houle et Stratos s'était arrangés d'avance pour faire un commercial déguisé?
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 3 Déc 2011 - 12:25

Il en avait parlé dans l'émission de mercredi si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 3 Déc 2011 - 17:25

salvador a écrit:
Jean Langlois a écrit:
En ouvrant son show aujourd'hui Dany Houle nous informe qu'il a mal à la tête et qu'il n'a pas mangé depuis 10h. Sa co-animatrice lui dit que c'est parce qu'il n'a pas mangé. 45 minutes après un commanditaire, Stratos Pizza, arrive en studio avec de la bouffe pour tout le monde.
Selon vous, ça s'est fait spontanément ou Houle et Stratos s'était arrangés d'avance pour faire un commercial déguisé?

Aucune idée mais cela est fréquent que j'entends des animateurs parlé d'un resto et hop la bouffe arrive.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 3 Déc 2011 - 18:21



Bizarre, la réputation et la crédibilité de cet animateur à la valeur $$$ $ d'une pizza toute garnie et après ce sont ces mêmes quêteux , qui dénonce la corruption et les pots de vin des politiciens. Je serais tellement gêné d'agir ainsi et de savoir qu'on peut m'acheter pour une petite pizza. Cela me fait penser à Sylvain Bouchard du 93 qui fait une entrevue de 20 minutes avec le proprio du SAVINI et que la semaine suivante, il raconte en onde qu'il a très bien souper au SIVINI et qu'il a passé une excellente soirée.

Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptySam 3 Déc 2011 - 22:40

Je penses pas que c'est mal de faire ce genre de pubs live a la radio alors que a TVA il y a enormement de placement de produits juste a regarder Salut Bonjour Week-End.
Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:01

Michel, la différence est simple comme bonjour... dans le cas des pots de vins et autres enveloppes brunes au Gouvernement, ce qui est enrageant, c'est qu'il sagit d'argent PUBLIC, MON argent, VOTRE argent. Pour ce qui est de la pizza à Dany Houle, il s'agit d'une compagnie privée (Radio X) qui a plusieurs clients (incluant pizzeria Stratos) qui paye déjà de larges montants d'argent pour diffuser de la pub et commanditer des émissions, donc si il veut lui amener de la pizza, c'est toujours ben son cibole de problème. je ne vois vraiment pas le lien entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:30

Je n'ai pas de problème avec la publicité sous quelque forme que ce soit, mais dans la mesure où il est clair pour un auditeur ordinaire qu'il a bien affaire à une publicité.

Si le caractère publicitaire d'une publicité n'est pas clair, il y a donc un problème d'éthique. Et aussi un autre problème, au niveau de la crédibilité, le jour où l'auditeur découvre la vérité. Ce dernier problème risque d'affecter la station au complet et non seulement l'émission ayant contenu (ou l'animateur ayant fait) une publicité dissimulée.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Houle à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Houle à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI en vacance.
» CHOI fait de la TV
» CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: