RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dany Houle à CHOI

Aller en bas 
+22
FanDeTalk
Stef44
Follix
Gilles
raoul
Eloi666
Jean-Guy
Pierre-Luc
Radio
J-C
marcandre123
Michel Paul
metalouis
salvador
Couillon anonyme
Richard Boisvert
doubledry
Kiki_Rodriguez
Jean Langlois
Jackson Pollock
Seb@RP
Francois
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:03

Pourquoi je pense plutôt à Dupont?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:26

Jean-Guy dit que Houle a nommé Parent en direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:14

Aujourd'hui Houle a dit qu'il ne nommerait pas les deux animateurs dont il parle qui conduisent saoul ?

Jean-Guy, il a nommé Parent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Dany Houle   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:10

Ostie que faut avoir rien a dire...Commerage dans le village !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:23

Si Houle était responsable il porterait plainte à la police plutôt que de se faire aller le mâche patate en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 2:31

Les reprises de Choi cette nuit.

Moron Facebook n'anime plus la pire émission de la station. Dany Houle a trouvé le moyen de faire pire.

En 2h j'ais entendu Gravel et Martineau lécher le cul de la député Maltais et faire des entrevues complaisantes avec un porte-parole d'une éventuelle piquerie à Québec.

On book le monde sur deux shows, le même jour, sur le même sujet. Grosse équipe de booking.

Je vous appel pour Matineau mais pourriez-vous parler aussi à Gravel après ?

Et ce soir Houle a pris du temps pour présenter le frappeur de relève de la station pour l'été de je ne sais quel show. Il a 19 ans ! Il a aussi pris du temps pour pluger à sont tour Poirier qui va remplacer Arthur.

Remplacer Arthur par Poirier ....

Jamais compris le phénomène Poirier so ...



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 6:54

19 ans... Wow l'année prochaine un gars de secondaire 2?
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 2:16

Y'a tu quelqu'un qui peut m'expliquer , pourquoi qu'il est toujours en ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:58

Je crois que Marceau l'avait dit entre les lignes quand un auditeur lui avait posé la même question, c'est qu'il vend beaucoup de publicités...

Je ne sais pas pourquoi, beaucoup d'entreprises font affaire avec lui en même temps 80% de son show est dédié à «plugger» des commanditaires donc c'est pas surprenant... J'ai aimé ca au début mais c'est vite devenu redondant à part le prof Breton, Halperin et Lauzon y'a rien de divertissant dans ce show là.

Toujours les mêmes compagnies (L'Atelier, le gym maxiforce, l'agente d'immeuble) qui viennent dire la même chose.

Quand ils ont mit dehors Martine j'ai arrêté de l'écouter pas tant que je l'aimais mais au moins elle coupait les inepties de DH.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:38

Selon Dany Houle , le show de Drainville Duhaime, la merde serais poigné et d'ici la fin septembre, un des deux partirais
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:03

J'ais écouté. Il n'a pas nommé le duo il me semble. Il parlait d'un animateur qui était en place qui trouvait que son nouveau co-animateur prenait beaucoup de place.

Si c'est eux je vais écouter. Un couple de précieuse qui se tirent les cheveux ca doit donner un bon show.

Fillion doit être content que le directeur des programmes de CHOI invite ses auditeurs à écouter CJMF le midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:27

Celui qui a confirmé la nouvelle au directeur des programme est Fillion :

http://www.radioego.com/ego/listen/23792

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:56

Jean Langlois a écrit:
J'ais écouté. Il n'a pas nommé le duo il me semble. Il parlait d'un animateur qui était en place qui trouvait que son nouveau co-animateur prenait beaucoup de place.

Si c'est eux je vais écouter. Un couple de précieuse qui se tirent les cheveux ca doit donner un bon show.

Fillion doit être content que le directeur des programmes de CHOI invite ses auditeurs à écouter CJMF le midi.

J'ai eu exactement la même réflexion. Dire en onde que chez la compétition ça brasse entre deux gros ego, c'est évident que les gens vont aller écouter ça en espérant voir des flammèches.

C'est du calibre de Fillion qui a scrappé l'annonce de l'arrivée de Dupont à Énergie quand il a annoncé en primeur, le même jour, que Duhaime s'en allait au FM93.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 2:24

J'entends en rediffusion Dany Houle aujourd'hui.

Il annonce que Cindy Cinnamon et sont conjoint vont venir parler de cul dans son show.

Il fait son show avec eux.

C'est tellement mauvais.

Je ne sais pas combien d'animateurs les ont mise en ondes mais c'est évident qu'ils ne scorent pas.

Malgré tout ils vont avoir régulièrement accès aux ondes de CHOI.

Houle a signé un contrat de vente avec eux ?

Avec Maurais le matin et Houle en PM.

Cinammon annonce qu'ils vont donner plus de womanazer par émission et qu'il y a un spécial sur les films de cul au Planète X.

Malade !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Dany Houle   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:28

C'est Arthur qui les a lances il y a 20 ans a l'epoque ou la Cinnamon se promenait tout nu dans le Vieux Quebec et les casernes de pompier et etait debarquee tout nu dans son show de radio, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 2:34

Non.

En rediffusion j'entends la première collaboration entre Maurais le matin et Cinnamon.

Le pitch ? 20 % de rabais sur les vidéos de cul dans la boutique de madame.

Je n'en reviens pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Dany Houle   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:34

Quelqu'un sait si Cindy avait deja fait de la radio avant son passage tout nue sous un manteau de fourrure avec un collier de perle dans l'emission d'Arthur ? Si tu ne te rappelle pas, Jean, peut-etre tu n'y etais pas, le principal interesse en parle encore aujourd'hui avec des larmes dans les yeux...Selon moi, ce fut sa premiere apparition radiophonique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:40

Je m'en souviens mais je n'appel pas ca un lancement de carrière radiophonique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Dany Houle   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 17:24

Avait-elle ete en onde avant quelque part ? N'est-ce pas a partir de ce moment la qu'elle s'est mise a l'etre un peu partout ?

Ou est-ce le defunt Radio Reveil qui l'a lancee radiophoniquement ? (Je me rappelle qu'elle y fut un temps tres active...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:25

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:44

Dany houle fait une entrevue avec une fille qui dit la
Météo , et pendant l'entrevue commence à lui dire qu'elle a une très jolie voix,quel malaise et aucun rapport pendant l'entrevue. A besoin grandement de se faire soigner lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:39

Houle parle avec un homme de soixante ans.

''T'en as connu toi des premiers ministres, Lévesque, Tashereau ...''

Shocked

Louis-Alexandre Tashereau a été premier ministre du Québec de 1920 à 1936.

Il est mort en 1952. L'homme de 60 ans avait moins 4 ans.

Rolling Eyes

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 1:50

La légendaire culture générale de nos animateurs...

Faudrait pas les obliger à passer un test, on aurait tous un peu honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 4:24

Il avait dit que du duhaime Drainville ne passerait pas les fêtes ensemble . C'est source en arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:19

18h05 Houle est en entrevue avec une prostitué qui offre ses services sur le net.

"Combien, qu'est-ce que tu fais mais n'entre pas dans les détails il est 18h05" ...

A part qu'il cherche une passe gratuite je ne vois pas l'intérêt de cette entrevue en ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Houle à CHOI
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI en vacance.
» CHOI fait de la TV
» CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: