RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dany Houle à CHOI

Aller en bas 
+22
FanDeTalk
Stef44
Follix
Gilles
raoul
Eloi666
Jean-Guy
Pierre-Luc
Radio
J-C
marcandre123
Michel Paul
metalouis
salvador
Couillon anonyme
Richard Boisvert
doubledry
Kiki_Rodriguez
Jean Langlois
Jackson Pollock
Seb@RP
Francois
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:27

Il y a de bonnes chances que je revire de bord si j'apperçois une pancarte comme ça dans un resto.

Dany Houle à CHOI - Page 4 10922754_816636925083916_5888546028079021438_n
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:00

Jean Langlois a écrit:
Et il y a Ian Elperin. Quand il commence à beugler je ferme la radio. C'est très rare que je fais ca.

Ca sort de où ca ?

À chaque fois que j'entends ou que je lis le nom de Ian Halperin, la première chose qui me vient à l'esprit est ceci...

Le 11 juin 2009, Ian Halperin a écrit:
Had a great time in Quebec City with the amazing folks at CHEQ FM, CHOI FM, Marto. and the incomparable Andre Arthur.  Arthur’s a class act – much different in person than he’s portrayed by the media.  Arthur told me that former Quebec Premier Robert Bourassa was gay and a perverted child molester.  I’ll release more on this in the next few days along with video clips on youtube of my trip.

Source : http://ianundercover.com/2009/06/11/merci-quebec-laliberte-demands-book-be-removed-tv-host-arthur-claims-former-quebec-leader-robert-bourassa-was-gay/

Le 13 juin 2009, Ian Halperin a écrit:
Quebec’s all time king of talk radio and tv Andre Arthur was taken aback when my story about Robert Bourassa being gay and a child molester was published.  Arthur, whom I consider a veritable Quebec icon and class act, asked me to publish a clarification of what happened.  I told him I was aware of a new book about Quebec’s late Premier being published.  When I told Arthur about rumours of Bourassa being gay Arthur responded that Bourassa was not only gay but also a “paedophile”.  Arthur then went into more detail about Bourassa’s private forays which stunned me.  Arthur wrote me saying he would not deny what he said but added that “It was along the lines of an idea for the author of a book, a subject of research, certainly not a public denunciation.”  IUC regrets any inconvenience the story may have caused Arthur but we certainly stand by our story.  

Source : http://ianundercover.com/2009/06/13/iuc-exclusive-host-arthur-says-he-wont-deny-allegations-against-bourassa-but-wants-clarification/

Le 18 juin 2009, Ian Halperin a écrit:
Le Roi Andre Arthur’s quote to me last week might have been just on the spur of the moment.  Mr. Arthur, a Quebec icon and radio legend, also said that former Quebec Premier Robert Bourassa was “a creative man”.  He certainly wasn’t trying to take shots at Bourassa.  Mr. Arthur is a man who shoots straight from the hip.  I take his word that he only suggested Bourassa was a paedophile for the author of a new book to consider to use for research material.  As far as I’m concerned, it’s time to put it all behind and let Bourassa RIP.  In fact, I’m a huge fan of Bourassa’s son Francois, who is a legendary jazz pianist.  I take Arthur’s word for it because he’s a man of honor and a man who has given back to his community probably more than any other Quebec media personality.  Merci Andre!

Source : http://ianundercover.com/2009/06/19/iuc-exclusive-andre-arthur-called-bourassa-a-creative-man/

Et la deuxième chose qui me vient à l'esprit, c'est un épisode du milieu des années 1980, où il avait publié un article présentant les Expos comme étant une équipe particulièrement rongée par le racisme et les clivages raciaux (tandis qu'en réalité, les Expos ne se distinguaient aucunement à ce chapitre par rapport aux autres équipes du baseball majeur de l'époque...), ceci après des efforts démesurés de sa part visant à obtenir des déclarations en ce sens de la part des personnes interviewées.

Je laisse le soin à chacun de tirer les conclusions qui pourraient s'imposer dans les circonstances.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:08

Je me demande pourquoi ce gars a un poste de direction a CHOI, tout tourne toujours sur le sexe, aujourd'hui demande à ces coanimatrices s'il aimerais cela avec deux autres filles , et voulais que la prochaine entrevue sois plus hardcore, ya t'il quelqu'un qui peut lui dire que son show est sur l'heure du retour et il ya des enfants à l'écoute. Cette homme a une déviance sexuelle , veut toujours que Martine est sa camisole et fantasme toujours sur celle qui appele la "grande du Saguenay" de nous raconter ces histoire de sexe subtilement . Bizarre que la direction lui laisse un micro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Dany Houle   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:27

Very Happy J'ai toujours pensé qu'il faisait çà pour se donner un genre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:56

Est-il encore à l'emploi de la station ? Absent hier et aujourd'hui. Est-ce que c'est ca travailler plus fort ou a-t-il été flushé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 2:15

Depuis la sortie des sondages dévastateurs pour CHOI le directeur des programmes est encore absent de l'émission qu'il anime.

Plusieurs fois durant l'émission d'aujourd'hui on a dit qu'il allait peut-être être là demain. Ils disent ca depuis lundi.

Y'a un peu de Roby facebook Moreault dans Dany Houle. Il se croit plus gros que son show.

Quand il va revenir en ondes il va surfer sur son absence et les rumeurs qu'elles ont suscitées.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:05

Jean Langlois a écrit:
Est-il encore à l'emploi de la station ? Absent hier et aujourd'hui. Est-ce que c'est ca travailler plus fort ou a-t-il été flushé ?

Est ce que DH a expliqué la raison de son absence depuis son retour Question
Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:00

Dany explique seulement combien de fois il monte les escaliers du cap blanc, où il fais des pubs pour avoir de la gratuité au Resto, sinon il as absolument rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:11

Est ce que l'annonce d'hier de l'embauche des nouveaux animateurs signifie la fin pour DH et Martine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:56

Dany Houle garde son 5 à 7.

http://www.radioego.com/ego/listen/18921

Va-t-il continué à titre de directeur des programmes de faire des horraires ?

Le seul show qui ne changera pas dans la nouvelle programmation est le sien.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:44

Jean Langlois a écrit:
Dany Houle garde son 5 à 7.

[...]

Va-t-il continué à titre de directeur des programmes de faire des horraires ?

Je le répète: un "show du retour" qui finit à 17h alors que plusieurs personnes sont pognées dans le trafic en raison du fait qu'ils "retournent" à la maison après le travail, ça ne fait pas de sens. Le show à Gravel devrait se terminer à 18h (comme la compétition).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 2:07

Mardi Dany houle a abordé la question de la seconde séparation du couple Péladeau-Snyder.

Pour discuter du dossier Michel Girouard.

Rolling Eyes

Pendant quelques minutes il raconte ce qu'il a lu à droite et à gauche. Rien de neuf.

A la fin Houle lui demande ce qu'il pense des histoires qui courent dans les médias sociaux sur les motifs de la séparation.

Girouard ne sait pas de quoi il parle et lui demande de quoi il s'agit.

Houle n'ose pas lui dire et repose sa question. Vraiment Girouard ne sait pas de quoi il parle.

Houle ne lui dit pas.

Houle est un pissou. Il espérait que quelqu'un d'autre que lui parle d'un commentaire anonyme d'un lecteur sur le site du Journal de Montréal.

L'anonyme disait que Péladeau vivait une histoire d'amour avec Marie-Mai.

scratch

C'était quoi le risque ?

J'ai aussi entendu Denis Gravel (CHOI 14h-17) qui a dit limiter ses commentaires pour éviter les poursuites.

Qu'aurait-il pu dire ?

Que sait-il ?

Rien.

Mais ça paraît bien de se poser comme éventuelle victime. Ca donne de l'importance.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:23

Il n'y a rien que je déteste plus dans une émission de radio que quelqu'un qui dit "je sais des affaires mais je ne peux pas en parler"...

Quand on dit ça, on prend ses auditeurs pour des gidounes.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:52

Si vous lisez entre les lignes, Mario Tremblay te le passe dans le tordeur et pas à peu près!

http://radioego.com/ego/listen/21083

D'ailleurs y'a pas mal de monde qui ont appelés Marceau pour dire que c'est DH qui aurait dû se faire montrer la porte... Il a dit que plusieurs compagnies investissait dans DH et qu'il était plus rentable que d'autres. Il faut croire que certains entrepreneurs n'ont pas trop de jugement.

Je ne doute pas que c'est un bon gars mais il est assez insignifiant, ce ne pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:11

Il semble très heureux depuis que Martine ne soit plus la, voulais t'il son départ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:16

Follix a écrit:
Si vous lisez entre les lignes, Mario Tremblay te le passe dans le tordeur et pas à peu près!

Pas tant et c'est certain que cela n'est pas Houle qui a décidé des changements de programmation depuis un an. La job de Houle depuis un bon moment c'est de gérer les congés. Qui va remplacer qui. En bref, il fait les horaires.

Citation :
D'ailleurs y'a pas mal de monde qui ont appelés Marceau pour dire que c'est DH qui aurait dû se faire montrer la porte...

En ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:00

Oui en ondes.

Sinon de qu'il parlait Maurais?

Il a quand même dit qu'il y avait un directeur de la programation qui était pourri comme animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:46

Marceau a dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:44

Non du monde qui ont appelés, il ne les a pas coupé par contre (Fabi l'aurait fait) Marceau a simplement répondu que DH avait plusieurs bons commenditaires derrière lui et qu'il était rentable pour la station.

Par contre, ca fait 3 soirs que le monde appel pour dire qu'ils sont insatisfaits des changements, la fin du Show Tard et les reprises d'Arthur à 22h Lefevbre se fait planter par les auditeurs à tous les soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Dany Houle   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:49

Il s'agit d'une station en mode panique...il n'y a aucune decision rationnelle qui se prend la en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:59

Houle affirme en ondes que Gilles Parent chauffe saoul mais est tellement chieux qu'il fait ensuite effacer le segment sur le podcast

http://www.radioego.com/ego/listen/21128
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:43

Vous l'avez entendu nommer Gilles Parent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Dany Houle   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 8:29

Je verrais ca comme un petit move facile visant a plaire au vieux OuahAhA qui comme tous le savent deteste Gilles depuis qu'il avait dit que le fils de OuAhAh etait pourri en onde...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 23:54

Jean-Guy a écrit:
Houle affirme en ondes que Gilles Parent chauffe saoul mais est tellement chieux qu'il fait ensuite effacer le segment sur le podcast

http://www.radioego.com/ego/listen/21128

Jean Langlois a écrit:
Vous l'avez entendu nommer Gilles Parent ?

Je conviens que le nom de Gilles Parent n'est pas mentionné dans l'extrait en question, mais est-ce vraiment réaliste de penser qu'il ait pu être question de quelqu'un d'autre ?

Ce n'est pas la première fois que Dany Houle tient des propos en ondes au sujet d'un animateur de radio sans nommer celui-ci, et qui sont interprétés comme visant Gilles Parent...

Le 27 octobre 2013, Couillon anonyme a écrit:
«Dany Houle parle du prétentieux de la radio»

http://radioego.com/ego/listen/14784

Il y a seulement deux personnes qui correspondent à la description du prétentieux.

L'équipe mentionne nommément l'une des deux personnes et exclut cette personne.

Ça donne quoi de ne pas donner le nom dans de telles circonstances ?

-- Le couillon anonyme

Le 29 octobre 2013, metalouis a écrit:
Je mettrais un petit 2$ sur Gilles Parent! Pas que je l'aime pas comme animateur, mais les gars de choi lui en veulent beaucoup apparemment.

Le 30 octobre 2013, DG a écrit:
Pour un gars qui n’a jamais eu de carrière, ça fait un boute qui roule et gagne sa vie avec la radio… pour le reste, bien d’accord avec metalouis concernant GP.

Source : https://radioquebec.1fr1.net/t3249p45-dany-houle-a-choi#57212

Le 11 septembre 2011, Jean Langlois a écrit:
17h10 Dany Houle, à propose de rien, informe ses auditeurs qu'on lui dit qu'il y a un animateur de radio connu à Québec qui commence ses émissions en état d'ébriété. Il serait ennivré àu vin.

Pas à CHOI dit-il.

Un autre qui joue à l'agace pissette. Je sais quelque chose mais je ne vous le dit pas.

Ta yeule ?

Le 22 septembre 2011, Couillon anonyme a écrit:
Je ne sais pas à qui Dany Houle faisait référence.

Ceci étant dit, je suis raisonnablement certain que l'auditeur typique de CHOI a, pour diverses raisons assez évidentes, pensé immédiatement et uniquement aux animateurs du FM 93.

L'heure du début des émissions de Sylvain Bouchard et Hugo Langlois est assez hâtive pour que l'auditeur typique, à tort ou à raison, ne les considère probablement pas comme «suspects».

Quant à Gilles Parent et Daniel Poulin, entre les deux il y en a un qui est pas mal plus connu que l'autre, et qui a aussi très probablement beaucoup plus de moyens pour se payer une aussi grande quantité de vin.

Si Houle voulait identifier Parent sans l'identifier, je pense qu'il a bien réussi.

Mais si Houle voulait parler de quelqu'un d'autre... affraid

-- Le couillon anonyme

Source : https://radioquebec.1fr1.net/t3249-dany-houle-a-choi#46256

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:42

Entre des allusions qui permettent aux auditeurs d'identifier Gilles Parent et nommer celui ci en ondes il y a une marge légale énorme.

Est-ce que Houle peut prouver que Gilles Parent conduit saoul ?

Je le lui souhaite parce que la poursuite qui s'en vient est perdu d'avance si cela n'est pas le cas.

Et si Gilles Parent ne poursuit pas c'est que cela est vrai et qu'il sait que Houle peut le prouver.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Houle à CHOI
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI en vacance.
» CHOI fait de la TV
» CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: