| Dany Houle à CHOI | |
|
+22FanDeTalk Stef44 Follix Gilles raoul Eloi666 Jean-Guy Pierre-Luc Radio J-C marcandre123 Michel Paul metalouis salvador Couillon anonyme Richard Boisvert doubledry Kiki_Rodriguez Jean Langlois Jackson Pollock Seb@RP Francois 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Lun 9 Sep 2013 - 17:30 | |
| Dupont a fait la vaisselle pendant la moitié de son intervention dans le show de Houle.
Il me semble qu'il y a des limittes à offrir de la radio de mauvaise qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mar 17 Sep 2013 - 23:46 | |
| Houle fait une montée de lait en ouverture de son show, il devrait prendre des cours de théâtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Lun 21 Oct 2013 - 12:20 | |
| DH vendredi donne le numéro avec les numéro de la fin du fm93, il se défend en disant que le 8 ressemble à un 3, ayoye il as besoin de lire le # de ou il travail |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Lun 21 Oct 2013 - 18:44 | |
| - Ghis a écrit:
- le numéro avec les numéro de la fin du fm93
J'essaie de comprendre, je n'y parviens pas. Serait-ce possible de reformuler ? -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Dim 27 Oct 2013 - 13:44 | |
| «Dany Houle parle du prétentieux de la radio»
http://radioego.com/ego/listen/14784
Il y a seulement deux personnes qui correspondent à la description du prétentieux.
L'équipe mentionne nommément l'une des deux personnes et exclut cette personne.
Ça donne quoi de ne pas donner le nom dans de telles circonstances ?
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mar 29 Oct 2013 - 10:33 | |
| DH as toujours été peureux, mais plusieurs animateurs de choi l'ont nommé la semaine passer entre autres Gravel et moreault avec un lt, faut croire qu'il sont plus braves que houle |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mar 29 Oct 2013 - 10:35 | |
| - Ghis a écrit:
- DH as toujours été peureux, mais plusieurs animateurs de choi l'ont nommé la semaine passer entre autres Gravel et moreault avec un lt, faut croire qu'il sont plus braves que houle
C'est qui? | |
|
| |
metalouis
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mar 29 Oct 2013 - 12:01 | |
| Je mettrais un petit 2$ sur Gilles Parent! Pas que je l'aime pas comme animateur, mais les gars de choi lui en veulent beaucoup apparemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mar 29 Oct 2013 - 19:55 | |
| C'est Gilles parent aussi, pas dur à deviner, au fait c'est quoi que tu aime de lui comme animateur, c'est tu parce qu'il dit la météo 16 fois en 4 hrs?? |
|
| |
metalouis
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mer 30 Oct 2013 - 12:14 | |
| - Ghis a écrit:
- C'est Gilles parent aussi, pas dur à deviner, au fait c'est quoi que tu aime de lui comme animateur, c'est tu parce qu'il dit la météo 16 fois en 4 hrs??
Je dirais que comme animateur quand le sujet m'intéresse je le trouve également intéressant, il ne fait pas exprès pour se crinquer vers un seul côté de la médaille et chercher des poux comme certains à CHOI... c'est tannant quand ça sonne faux et forcé. Je n'écoute pas une émission pour son animateur (sauf Dupont), c'est principalement le contenu qui me fait accrocher... je switch quand ça jase de météo, circulation ou de sports -_- | |
|
| |
Jean-Guy
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mer 30 Oct 2013 - 14:30 | |
| Qui est Dany Houle anyway pour critiquer un animateur de radio ? Houle n'a jamais eu de carrière parce qu'il est mauvais, normal qu'il ne soit pas prétentieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mer 30 Oct 2013 - 14:50 | |
| Pour un gars qui n’a jamais eu de carrière, ça fait un boute qui roule et gagne sa vie avec la radio… pour le reste, bien d’accord avec metalouis concernant GP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mer 30 Oct 2013 - 18:55 | |
| Anyway, houle capote sur son entrevue avec isabelle demers, il en parle tout les jours, il réagit comme si quelqu'un viendrait se commencer et faire un bon coup, je dois admettre que gp, ne parle pas sans cesse de ces entrevue antérieur |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Mar 7 Jan 2014 - 18:54 | |
| Un vrai cave aujourd'hui dans le show de Houle. Une victime de la fille en Afrique qui a besoin d'argent pour débloquer son héritage.
Le gars savait que cette fraude existait mais il se disait que cela ne pouvait pas lui arriver à lui. Que la fille en Afrique l'aimait vraiment.
Il fini en donnant des conseils ...
Ca commence vers 17h40 aujourd'hui mardi.
Si vous avez un lien ... | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Ven 28 Fév 2014 - 19:10 | |
| Je suis pas un fan de moreault, mais il devrait le mettre de 5 à 9, car de cinq à sept à choi, c'est pitoyable, je croit que c'est le pire show des 20 dernières années | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Dim 9 Mar 2014 - 13:01 | |
| Dany tiendra t'il encore c'est conviction à nous convaincre de voter la CAQ, lollll |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Dim 9 Mar 2014 - 14:04 | |
| Pourquoi aurait-il changé d'idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Dim 9 Mar 2014 - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Lun 17 Mar 2014 - 21:35 | |
| Parler pas tous en même temps, j'ai de la Misère à répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Ven 30 Mai 2014 - 19:02 | |
| Wow, houle fait un concours demande à son lecteurs de nouvelle de faire un gagnant, il choisi Lucien et il le nomment en ondes, après 10 secondes, le proprio de l'atelier décidé que ces Alex qui gagne, et le pas de culotte à houle obéit, wow j'avais jamais entendu un malaise de même... Resto l'atelier jamais j'irais encourager un propriétaire qui n'a aucun respect, il as choisi le jeune aux vieux, car plus de chance que le jeune dépense chez lui.... |
|
| |
Follix
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Sam 31 Mai 2014 - 11:18 | |
| - Ghis a écrit:
- Wow, houle fait un concours demande à son lecteurs de nouvelle de faire un gagnant, il choisi Lucien et il le nomment en ondes, après 10 secondes, le proprio de l'atelier décidé que ces Alex qui gagne, et le pas de culotte à houle obéit, wow j'avais jamais entendu un malaise de même... Resto l'atelier jamais j'irais encourager un propriétaire qui n'a aucun respect, il as choisi le jeune aux vieux, car plus de chance que le jeune dépense chez lui....
J'écoute l'émission en podcast et je ne trouve pas l'extrait... | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Sam 31 Mai 2014 - 12:37 | |
| Compte tenu du fait que «Ghis» n'a aucune crédibilité et que les forumeurs seront donc sans doute naturellement prédisposés à penser que celui-ci fabule, il vaut la peine de signaler qu'il est toujours possible que les extraits audios que vous écoutez ont été trafiqués. Ça s'est déjà vu par le passé...
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Dim 1 Juin 2014 - 21:06 | |
| Et bien non je fabule pas, c'est sûrement pas en podcast, car C'etais pour un concours, si vous pensez que Dany houle est crédible alors c'est votre choix,selon jean langlois, j'aurais beaucoup d'imagination alors loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le retour de radio x Sam 31 Jan 2015 - 16:08 | |
| Il ya tu quelqu'un qui sait pourquoi , la coanimatrice Caroline n'est plus du show ? |
|
| |
Stef44
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI Jeu 16 Avr 2015 - 18:37 | |
| A chaque pause, il fait en moyenne 2 "live" , il a vraiment faim le Monsieur et il ne doit pas payer chère à l'atelier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dany Houle à CHOI | |
| |
|
| |
| Dany Houle à CHOI | |
|