RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CHOI en vacance.

Aller en bas 
+8
pierre verrette
Pierre Gaudreault
Francois-Julien Delisle
doubledry
Richard Boisvert
conndarus
forumradio
Jean Langlois
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:14

J'ai écouté un peu ce midi.

Ca doit être déconcertant pour Paquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:57

vous pouvez en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:31

Paquet, comme moi, a toujours travailler avec des animateurs d'expériences. Se retrouver avec un animateur dans la vingtaine ca doit être stressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
conndarus




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2009

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:02

autant je suis un fan fini de CHOI, je doit avouer que l'ete risque detre tres longue...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:06

Est-ce qu'il travaille avec l'insipide et edulcoloré Dess? Le rois des alrmiste_environementaliste_gauchiste qui s'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:54

Monsieur Jean,

Est-ce que vous vouliez parler de ces animateurs dans votre post ''du benevolat''?

Après avoir écouté CHOI aujourd'hui... I stick to my gun! Ces animateurs ne mérite pas un gros salaire! Faire de l'opinion mal informée ou faire jouer les meilleurs moments... come on!

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut être bien payé pour ce lever à 3h45 le matin pour aller faire le morning dans une station... Peu importe laquelle mais là... Mais là....

Pour ce qui est de Paquet, avez-vous remarquez la différence entre sa voix et celles des animateurs?

Il fait un peu vieille garde et il va surement trouver l'été long mais j'aime mieux un journaliste au faits divers qui fait entendre les clips sonores au téléphone avec les intervenants de la police que celui qui tente sans succès de les interpréter!

Sur ce, Bon été!

Parce que été est un mot masculin : Comme autobus, avion, escalier, après-midi...



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:01

Citation :
Est-ce que vous vouliez parler de ces animateurs dans votre post ''du benevolat''?
Oui. Je suis d'accord avec vous sur le rapport qualité prix.

Richard Boisvert a écrit:
Est-ce qu'il travaille avec l'insipide et edulcoloré Dess?
Le matin je crois que Paquet travail avec Vincent Dessureault mais le midi c'en est un autre. Je vais essayer de capter son nom ce midi.

Par ailleurs je ne partage pas votre opinion sur lui et un animateur environnementaliste ca fera changement de TOUT les animateurs qui son anti-environnementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:46

doubledry a écrit:

Parce que été est un mot masculin : ...après-midi...


Attention : après-midi est sans genre...
on peut tout aussi bien dire
un après-midi
une après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:44

Vincent Rabault.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:23

Ce midi martin Paquet a fait un parallèle entre le feu qui a tué un
kid et un autre feu. Il demande à l'animateur s'il sait auquel il pense

-Non, fais mon éducation ....

-Manoir Montmorency ....

-Ah oui !!!

Il s'est souvenu .....

Citation :
Manoir Montmorency - Québec
Plus tard, le manoir Montmorency est transformé en hôtel, mais il est endommagé lors d'un incendie survenu en mai 1993. Manoir montmorency ...
grandquebec.com/.../manoir-montmorency/ - En cache - Pages similaires

Ca fait 17 ans .... Quel âge à l'animateur ? 25 ?

C'est des petites choses comme ca qui enlève de la crédibilité à l'animateur, à ceux qui l'entourent et à la station.

Pas besoin de faire semblant de savoir. Je ne le sais pas passe bien mieux.

Martin Paquet dans un autre sujet nous disait pour sa part que l'histoire du temps qui compte double ca n'avait pas de sens qu'il fallait que ca se règle.

scratch

Citation :
Publié le 24 février 2010 à 08h27
Fini le temps de détention qui compte double
Malorie Beauchemin
La Presse


(Ottawa) Plus question que le temps qu'un prévenu passe en prison avant et pendant son procès réduise la peine prononcée contre lui. Adoptée en octobre dernier, la loi qui met fin au temps de détention provisoire compté double est maintenant en vigueur, depuis lundi.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201002/24/01-954726-fini-le-temps-de-detention-qui-compte-double.php

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:10

C'est le festival de la rediffusion des entrevues d'actualité faites depuis des
semaines voir des mois.

Nommez-moi 3 entrevues qu'ont fait les animateurs vedettes que vous
souhaitez entendre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
conndarus




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2009

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:03

Moi jfait comme quand choi etais musical, je switch de choi au fm93, c pas interressant des reprise dentrevue. Jadore choi, mais cette ete il l'echape completement
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:58

Je travail dans la rénovation à mon compte. La plupart du temps la radio est a choi... Mais là! Ciboire c'est pas sérieux!


Je fais des journées (genre 10-12 heures par jour), En général, je dois me tapper l'original et ensuite le quebec-post qui me fait réécouter le show du matin ou du midi et le reste...

Depuis cet été, je me tape le POST du POST!

J'ai entendu aujourd'hui pour la sixième fois une entrevue débile de Dupont que j'avais entendu deux fois dans le POST avec françois Beaulé à 23h00 en plus du POST du Week-end avec le même Beaulé!

J'ai fermé la radio et je me suis mis a chanter dans ma tête une petite ritournelle du genre:

Le curé du village s'en va à la chasse, il voit un orignal et lui tire dans le Curé du village s'en va à la chasse, il voit un orignal et lui tire dans le Curé du village s'en va à la chasse, il voit un orignal et lui tire dans le
Curé du village...ETC... (j'avoues, je me chantais la version cochone)

C'est la même chose pour CHOI cet été... On tourne en rond! Un show du matin très réduit, un POST, un MidiMadness très moyen, un POST, un 4 à 7 vraiment nul a cause de Danny Houle qui joue ou est un parfait imbécile, puis un autre POST pour ensuite revenir avec des reprises de RadioXXX... Le week-end, c'est encore pire: François beaulé fait le POST du POST...

J'ai fais comme les autres; je me suis branché au 93... Même avec le deuxième trio, c'est pas trop tant pire! Par contre, C'est pas le même genre d'informations... C'est un peu plus matante... mais bon!

Y'a t'il vraiment quelqu'un à la direction des programmes de Choi qui pense que cela n'aura aucune répercussion sur les BBM a venir?
Moi, personnellement, lorsqu'on me prend pour un con, je ne me sens pas le besoin de revenir pour demander une seconde opinion!

Quelle manque de vision de la part des dirigeants de CHOI...

Quelle manque de respect pour les auditeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:59

C'est vrai que ça n'a aucun maudit bon sens la radio de Québec s'en va chez le diable! Ridicule.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre verrette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptySam 24 Juil 2010 - 23:54

Jean Langlois a écrit:
Paquet, comme moi, a toujours travailler avec des animateurs d'expériences. Se retrouver avec un animateur dans la vingtaine ca doit être stressant.

oui m.langlois. c'est pourquoi choi se doit de vous engager pour feder tous les animateurs. mieux encore vous intégrer directement aux shows. maurais pourrait aller se rabiller car il ne vous arrive pas a la cheville. paquet a le meme ton désinvolte que vous (sloppy) ce qui fait qu'il est intéressant. qu'est-ce choi attend pour calisser dany houle dehors et engager un vrai dp qui connait le marché de quebec. dany houle go back to cfjo et amene marie avec toi. jouer de la guitare et avoir des tatoo ne fait pas de toi une x. BRING BACK LANGLOIS STI
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:42

Pat Masbou commence son show de masturbation verbale à Radio-Canada.
Je change donc de poste vers CHOI.

L'animateur, dans la vingtaine, nous raconte ses souvenirs de voyages de jeunesse scratch . J'ai changé de poste quand il nous expliquait qu'en voyage il préférait faire le party que manger. Je l'ai interrompu alors qu'il racontait avec émotion sa découverte d'une douzaine d'oeufs dans une auberge de jeunesse.

CJMF rediffuse un tape de Josey Arsenault qui recevait un ex-dépendant affectif qui s'est compris.

CHRC, une entrevue avec un p-p de Recy-Québec sur le coût de la consigne sur la petites canette de bière.

C'est informatif mais probablement que je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.

Je viens de flinguer mon radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:49

ça prouve juste que les «décideurs» - ou devrait-on parler de «démolisseurs», se crissent du produit en ondes.

Pourquoi ne pas aller chercher des vrais talents. Tant qu'à ça, j'aime mieux écouter Cazin à Montréal qu'un flo de 20 ans à Québec. Au moins, la Cazin a du bagage et capable de presser le citron face aux invités.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:11

forumradio a écrit:
Pourquoi ne pas aller chercher des vrais talents....
Parce que tu ne fais pas ce que tu veux avec des vrais talents et parce que $$$$$$$.

Ce que je trouve de très particulier c'est que d'années en années les boss
se balancent de plus en plus de la programmation d'été.

Expliquez-moi donc pourquoi on met les animateurs-vedettes en vacance
à l'été ? Ils coûtent moins cher ?

Dans mon temps on travaillait l'été et ca ne faisait pas 5 ans qu'on était en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:08

Dans le même ordre d'idée, si vous écoutez un peu la télé de radio-canada, il y a aussi des vancances dans les shows d'été!

Par exemple: Bon baiser de France avec la très beige France Beaudoin. Qui est une émission estivale.

Elle est en ondes, pas en direct, du lundi au jeudi entre le 13 mai et la mi- aout. Ce qui représente une quinzaine de semaine pendant l'été.

Et bien la charmante prend deux semaines de vacances pendant l'été!!!!

Même chose avec des kiwis et des hommes... Qui eux sont en direct. Francis Reddy prends deux semaines de vacance pendant l'été!!!

Cibole c'est trop dure d'animer pendant quinze semaines en ligne?

Ce que je sais c'est que les 5 recherchistes du show de France ou des Kiwis travaillent 60 a 70 heures par semaine et ne prennent pas de vacances...

Que voulez-vous comme disais l'autre grand intellectuel à Ottawa:

Les décideurs de programmations à la radio comme à la télé ont décidé que les Québecois doivent passer l'été dans la cour autour du BBQ avec femme et enfant et ne doivent pas regarder la télé ou écouter la radio...

C'est de la radio de B.S... (Bull Shit)




Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:32

Une longue entrevue sur le thé. Intéressante.

Il se boierait plus de thé que d'eau dans le monde.

"l'Afrique est un très gros consommateur de thé" nous dit
l'invité.

"Ben oui, il n'y a pas d'eau" de rétorquer l'animateur. 13h20 apx.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:18

criss avec quoi il boit son thé????
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:26

Jean Langlois a écrit:
Une longue entrevue sur le thé. Intéressante.

Il se boierait plus de thé que d'eau dans le monde.

"l'Afrique est un très gros consommateur de thé" nous dit
l'invité.

"Ben oui, il n'y a pas d'eau" de rétorquer l'animateur. 13h20 apx.

Chu sur que c'est Dess qui a dit cela. Il a dit il n'y a pas si longtemp que le monde allais manqué de pétrole d'ici 10 ans...quelque chose du genre.

Il émet souvent des commentaires alarmiste_environementaliste_écolo de salon mal informé.

Pas fort.

Trop jeune pour faire du talk.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:36

Richard Boisvert a écrit:

Chu sur que c'est Dess qui a dit cela.

Non. Never ass-u-me.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:59

C'est quoi la mode (ici et sur d'autres forums) de basher les jeunes animateurs qui commencent dans le métier? Je trouve que "Dess" et "Rab" font un bon travail. Ils n'ont pas la prétention d'être aussi bon que des animateurs vedette et d'expérience et je ne vois pas pourquoi tout le monde s'attend à ça de leur part.



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:45

Vous ne savez pas ce que c'est du bashing pour dire qu'il y en a ici.

Par ailleurs croyez-vous vraiment que l'un ou l'autre deviendra un jour
un animateur vedette ?

Moi je pense qu'ils passeront leur vie comme second violon à CHOI et comme animateur-remplacant à bon marché pour un boss qui se fout totalement de ses auditeurs quand les rating ne sont pas important.

Quand à 21 ans tu as la prétention d'avoir des opinions sur tout faudrait en premier lieu être capable de les exprimer convenablement et en second lieu de ne pas torpiller le peu de crédibilité que tu as acquise avec des niaiseries comme mentionné précédemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHOI en vacance. Empty
MessageSujet: Re: CHOI en vacance.   CHOI en vacance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOI en vacance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air
» La profondeur de CHOI.
» CHOI fait de la TV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: