RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La profondeur de CHOI.

Aller en bas 
+5
Eloi666
Mario2015
Simon Lachance
Follix
Jean Langlois
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:32

La prochaine fois qu'un animateur senior de CHOI parlera de la profondeur de la relève à CHOI rappelez-vous cette saison estivale.

Cet été je me promène entre RadioX, Energie et Radio-Canada en après-midi. Ca fini souvent pas s'arrêter à Rad-Can.

Comment est-ce possible de mettre une équipe aussi drabe en remplacement du show de Gravel ? Pas de rythme, je me moi de nobody, sujet insignifiant, lecture du Journal de Québec,etc.

Même chose à Energie mais il y a du rythme ce qui rend le produit plus comestible.

L'animateur vient de terminer une longue entrevue par téléphone avec Tom Lapointe. Ce dernier a été une étoile filante du journalisme sportif montréalais dans les années '80.

Pourquoi cette longue entrevue ? Il y a 30 ans il annonçait l'échange de Wayne Gretky des Oilers au King.

Et l'animateur en profite pour faire le tour de la carrière de Lapointe. Lapointe, 65 ans dit vivre maintenant à Los-Angeles et organiser des patentes.

Il faisait ca aussi à Montréal il y a 20 ans avant de disparaître 7 ans en Europe parce qu'il se devait le cul à des shylock. Sa tête était mise à prix.

Mais ça l'animateur n'en a pas parlé. Pourtant il y a 10 ans Lapointe écrivait un livre et expliquait devoir 500,000 piastres.

http://fr.canoe.ca/sports/chroniques/albertladouceur/archives/2007/02/20070213-153500.html

J'aurais aimé ça savoir s'il avait payé. Je n'aurais pas eut l'impression d'avoir perdu mon temps.

Dans mon temps ceux qui remplaçaient était choisi parce qu'on comptait sur eux pour maintenir l'auditoire sans faire de l'ombrage à l'animateur vedette.

A CHOI on prends des personnes de la boîte qui payeraient pour parler dans un micro plutôt que de payer un animateur de l'extérieur.

Chose certaine cet été CHOI a perdu des auditeurs mais Gravel peut-être certain que ceux qui restent ont hâte qu'il revienne et vont le trouver meilleur que quand il est parti.

Je ne parle pas du FM93 parce que j'ai de la difficulté à syntoniser la station.

Quelle station a le plus de profondeur d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:31

Moi j'ai bien aimé cet été à CHOI c'était extrêmement léger mais en tant que ''millenial'' ca me parlait quand même beaucoup.

FM 93 le matin c'était plate et prévisible, d'habitude j'écoute plus le 93 que CHOI dans cette case horaire mais pas cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:49

Cette été j'ai zappé entre CHOI, FM93 et RadioX.

CHOI c'est ATROCE, c'est la station avec le moins de talent l'été, aucune relève. Des ados qui ont l'air de se dire 5 minutes avant d'entrer en onde "on parle de quoi". Surtout Alex Lebloc et son co-animateur dont j'ai oublié le nom. Ya des limites a être léger quand ca devient borderline idiot.

J'ai souvent radoté ce point, je ne peux pas écouter une émission avec des animateurs qui ont moins de culture générale que moi. Ils sont supposés m'apprendre quelque chose, pas l'inverse.

FM93 c'est inégal (la perte de Nicolas Lacroix laisse un grand vide), mais c'est toujours professionnel et bien préparé. Par contre entendre le même animateur dans plus d'une émission c'est un peu exagéré (le cas de Marc Boilard). Les nombreuses rotations rendent aussi la chimie difficile parfois. Ils ont des animateurs qui seraient capables de faire le saut en prime-time.

Sinon, durant le mid-morning et sur l'heure du midi c'est Radio-Canada qui jouait le plus souvent (eux ils sont capables de m'apprendre quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyVen 10 Aoû 2018 - 0:24

[quote="Follix" en tant que ''millenial'' ca me parlait quand même beaucoup.

FM 93 le matin c'était plate et prévisible, d'habitude j'écoute plus le 93 que CHOI dans cette case horaire mais pas cet été...[/quote]

Qui était en ondes le matin sur FM93 ?

Qu'est-ce qui distingue la radio Millenial de la radio X ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:27

https://www.journaldequebec.com/2018/08/16/mon-top-3-de-lete

Quand dans le top 3 de l'été le seul animateur de CHOI est un animateur régulier, ça en dit long sur la profondeur du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:13

Léger remaniement.

JC Svengooli quitte le morning et se ramasse co-animateur avec Vince dans le Mid. Alex Leblond va le remplacer le matin.

Laurence se ramasse comme journaliste judiciaire qui va se promener dans les palais de justice.

Changements cosmétiques qui changera pas grand chose car Maurais le matin c'est mauvais et la locomotive doit changer de chauffeur, point!
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:51

Mario2015 a écrit:
Léger remaniement.

JC Svengooli quitte le morning et se ramasse co-animateur avec Vince dans le Mid. Alex Leblond va le remplacer le matin.

Laurence se ramasse comme journaliste judiciaire qui va se promener dans les palais de justice.

Changements cosmétiques qui changera pas grand chose car Maurais le matin c'est mauvais et la locomotive doit changer de chauffeur, point!

Maurais Live, c'est "mauvais" pour toi. Mais pas pour tous, et pas pour moi. Déçu de voir partir JC car je n'écoute pas le Mid.

Laurence devient attitrée au Palais de Justice, oui, mais elle garde sa place avec Jeff, ce qui est excellent, car elle le complémente bien et fait une très bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 15:58

Laurence fait une bonne job, hahaha elle coupe souvent la parole , quand elle veut dire plus que deux phrase elle se mets à parler vite et sa sort incompréhensibles et si fillion fait une imitation elle réplique avec hâte de lui dire lala poirquoi tu fait simple de même et elle part a rire avec son rire de grognement de cochon , ah qu'elle est bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:00

Crisse man, change de poste si tu trouves Radio X si mauvais. Arrête de te faire violence. Mais tu vas continuer à écouter et venir chier sur eux ici. Pas de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 22:21

Voici une transcription d'un extrait de Private Parts (film biographique d'Howard Stern), qui me semble à propos ici...

Citation :
Researcher: The average radio listener listens for eighteen minutes. The average Howard Stern fan listens for - are you ready for this? - an hour and twenty minutes.

Pig Vomit: How can that be?

Researcher: Answer most commonly given? "I want to see what he'll say next."

Pig Vomit: Okay, fine. But what about the people who hate Stern?

Researcher: Good point. The average Stern hater listens for two and a half hours a day.

Pig Vomit: But... if they hate him, why do they listen?

Researcher: Most common answer? "I want to see what he'll say next."

Source : https://www.imdb.com/title/tt0119951/quotes/qt0468488

Le film a apparemment pris des libertés sur la durée d'écoute de chaque groupe, mais le fond demeure vrai.

https://books.google.ca/books?id=OSFQS9HQHwEC&pg=PA181#v=onepage&q&f=false

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:44

Mario2015 a écrit:
Maurais le matin c'est mauvais et la locomotive doit changer de chauffeur, point!

Eloi666 a écrit:

Maurais Live, c'est "mauvais" pour toi.  Mais pas pour tous, et pas pour moi.  Déçu de voir partir JC car je n'écoute pas le Mid.  

Je sais que les heures ne sont pas les même mais je pense pouvoir dire que Maurais est en augmentation.

Maurais Automne 2018 19,100 (6h-9h)/ Automne 2017 16,800 (5h30-9h30)

Il se dispute la 4em position avec Dupont.

Cet automne il est à 1,100 auditeurs de WKND (3em), 3,600 de CJMF (2em)

Cela n'est pas très impressionnant comme écart. On va avoir une idée rapidement de l'impact du départ de l'un et de l'arrivé de l'autre au prochain central.

Le départ de Cauchon et l'arrivé de Leblond est une bonne chose. Leblond est moins impulsif et plus fluide.

Ce qui est intéressant c'est que la station essaie des choses pour faire monter son matin qui n'est quand même pas dans les bas fonds.

Je pense que Maurais a du potentiel mais depuis plusieurs années il est laissé à lui-même et il se trouve bon alors ca donne ce que ca donne.

Leblond pourrait l'aider en apportant du contenu à l'émission ce qui éviterait que Maurais parte sur ses pitreries.

Leblond c'est un peu un challenge que fait la station à son animateur du matin. T'augmentes tes chiffres ou il va te remplacer pour pas mal moins cher.

https://www.journaldequebec.com/2017/11/30/sondage-numeris-choi-et-fm93-premiers-de-classe

https://www.lesoleil.com/arts/sondages-numeris-radio-canada-et-choi-grands-gagnants-a-quebec-3d318f394d6494582d22d9ad2ccd8a5f
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyVen 7 Déc 2018 - 0:03

Eloi666 a écrit:
Crisse man, change de poste si tu trouves Radio X si mauvais.  Arrête de te faire violence.  Mais tu vas continuer à écouter et venir chier sur eux ici.  Pas de vie?

Monsieur je ne vais pas avoir un débat chaque année avec vous sur le sujet. On a déjà échangé longuement là-dessus et vos arguments n'avaient pas été concluant.

Faque le radottage c'est assez. Peu importe les motivations ce forum est ouvert aux commentaires.

Il y a une semaine vous écriviez :

Eloi666 a écrit:
Ce forum est vraiment mort...  Pas un seul message sur les résultats du dernier sondage sorti aujourd'hui.  

Vous souhaitez n'avoir que des messages qui font votre affaire ?

A moins que des commentaires d'autres membres vous cause un dommage je vous prierais de passer à un autre appel définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyVen 7 Déc 2018 - 1:17

Vous devriez être content que je le pique un peu ou que je me sente piqué.  Ça fait réagir et peut amener du trafic sur ce forum qui en a grandement besoin...

De toute façon, c'est ce que j'ai fait. Un commentaire sur son commentaire. Comme vous suggérez...

Si mon commentaire n'a pas fait votre affaire, c'est autre chose. Just sayin'.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyVen 7 Déc 2018 - 2:46

Pas besoin de trafic comme ca. Perte de temps pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:02

Jean Langlois m'a convaincu de donner une dernière chance à Maurais. Peut-être avec Leblond, Maurais pourrait devenir un nouvel informateur à la Pascau au lieu d'un infotainer clownesque...
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptySam 8 Déc 2018 - 15:28

J-C Svengoolie dit qu'il a toujours été un couche-tard. Pourquoi ne pas le mettre à la place de Marceau le soir la semaine? Le show serait tellement meilleur.

Marceau pourrait garder le vendredi soir avec Page et/ou les week-ends et Roby pourrait retourner dans le Mid bounce

https://radiox.com/contenu/maurais-et-jc-analysent-les-changements-de-nouveaux-d%C3%A9fis


Dernière édition par Mario2015 le Sam 8 Déc 2018 - 15:29, édité 1 fois (Raison : oublié de mettre le lien)
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyDim 9 Déc 2018 - 8:49

J'ai arreté d'écouter le show a Maurais depuis 6 mois apres avoir été un auditeur pendant des années. La descente a définitivement commencé a l'élection municipale.

Le temps d'antenne qui fut consacré a Jeff Gosselin etait complement ridicule. Sa haine envers Labeaume lui a fait perdre le controle de son émission.

J'ai lu aussi quelqu'un parlé de ses collaborateurs. Il n'y a pas personne qui se demande ce que Fred Tetu fait encore la ? Un alcoolique passé date sans intelligence et jugement qui a rit des auditeurs pendant 1h de temps, en onde ,en état d'ébriété, pour prendre sa voiture par la suite. Son explication de fatigue extrême du a une depression.... du a un mal de pied LOL Personne l'a challengé la-dessus et on lui redonne une collaboration ???? Comment que les patrons a Maurais ont pu approuvé cela ? Je dirais pas cela si Tetu était quelqu'un comme Chantal Hébert ou Christian Dufour mais ce n'est vraiment pas le cas. Cet idiot prétentieux sans crédibilité n'a absolument rien d'intéressant a dire...

Quand on replace Bombardier, Dufour, Bock-Coté par des Perrera et Tetu, faut pas s'attendre a des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyLun 10 Déc 2018 - 1:22

derekJeter a écrit:
...
Le temps d'antenne qui fut consacré a Jeff Gosselin etait complement ridicule.

C'était la ligne de parti à CHOI. Le gourou Fillion en avait décidé ainsi. Maurais a suivi le maître. Puis Fillion a commencé à médire sur Gosselin. Maurais ne pouvait plus reculer. Gosselin est tombé dans le discrédit auprès des autres animateurs mais lui était un peu pris dans l'engrenage. Le matin est le show phare de la station.

Alors que tout le monde ne parlait plus de lui il persistait à vendre ce Gosselin. Sauvons la face ?

Citation :
... qui a rit des auditeurs pendant 1h de temps, en onde ,en état d'ébriété, pour prendre sa voiture par la suite ... Personne l'a challengé la-dessus et on lui redonne une collaboration ???? Comment que les patrons a Maurais ont pu approuvé cela ?

J'étais à l'écoute et j'en avais fait état immédiatement :

https://radioquebec.1fr1.net/t5210p75-yannick-marceau-choi?highlight=marceau

Le gars cool de la station n'a jamais précisé si Tétu était reparti de la station au volant de sa voiture malgré la question plusieurs fois répété.

Les patrons de CHOI ? Gravel-Fillion n'ont rien fait ? Le gars n'est probablement pas payé so ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:30

Cela a été confirmé qu'il a été chercher sa fille apres...

Même s'il n'avait pas prit sa voiture, tu es chef de parti, tu es saoul a la radio et tu ris des auditeurs pendant 1h, soit que tu es alcoolique et que tu as besoin d'aide ou que tu es un idiot a temps plein sans jugement.

Le lendemain, tu dis aux gens que tu étais fatigué (comme si ca prennais un doctorat pour déterminer si un gars est état d'ébriété), a partir de la, tu n'as plus aucune crédibilité.

6 mois après, tu as la chance de t'excuser aux auditeurs et avouer que tu as manqué de jugement. Ben non, tu en rajoutes, tu dis que ta fatigue était reliée qui était liée a une dépression, liée a un mal de pied ??? Que c'est la faute du gars de la station qui a fait le montage ??? Faut vraiment etre imbus de soi-meme pour penser qu'une seule personne va croire cela, en plus d'etre lache et de ne pas avoir de couille...

Meme s'il n'est pas payé, l'avoir rammené la est un manque total de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:09

Faut pas se surprendre que Maurais soit dans la cave du classement si ça c'est son "best of"...

https://radiox.com/contenu/best-of-de-maurais-live-%C3%A0-la-demande-g%C3%A9n%C3%A9rale-pauline-la-roteuse

Ya personne dans la boite pour lui dire qu'il est en train de s'écraser à vitesse grand V avec ce genre de segment?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:11

Derek je vois ca comme vous. Le gars était un nobody avant que Fillion n'en fasse un king il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:25

Simon Lachance a écrit:


Ya personne dans la boite pour lui dire qu'il est en train de s'écraser à vitesse grand V avec ce genre de segment?

Maurais met en ondes une femme qui rote.

Fillion faisait ca il y a près de 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:29

Derek Jeter a écrit:
tu es chef de parti

Faux. Il était président du parti. Question de même? Maintenant que Têtu est devenu un des adultes du Parti de Maxime Bernier Parti Populaire du Canada, pourquoi personne ne demande à Fred comment il fait pour devenir persona non grata au PCC (il est un ancien militant et candidat), l'ADQ (il était dans l'équipe de Caire), PCQ (militant) et Québec 21 (qu'il a fondé).

Il claque toujours la porte de tous les partis qu'il s'implique et c'est JAMAIS de sa faute lol!

Simon Lachance a écrit:
Ya personne dans la boite pour lui dire qu'il est en train de s'écraser à vitesse grand V avec ce genre de segment?

Je pense (et j'espère de tout coeur) que les segments c'est pour indiquer qu'il tourne la page sur une étape de sa vie et qu'il passe à autres choses plus sérieuses... Espérons!


Dernière édition par Mario2015 le Lun 10 Déc 2018 - 23:30, édité 1 fois (Raison : ajout de l'ADQ)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:11

Mario2015 a écrit:

... pourquoi personne ne demande à Fred comment il fait pour devenir persona non grata au PCC (il est un ancien militant et candidat), l'ADQ (il était dans l'équipe de Caire), PCQ (militant) et Québec 21 (qu'il a fondé).

Si Têtu n'était pas mis en ondes par CHOI comme étant un petit génie depuis une quinzaine d'années il n'aurait jamais été mis en vedette par les partis que vous évoquez.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:07

Une radio qui s'adapte à la profondeur de ses auditeurs. drunken

La profondeur de CHOI. Les_pl11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La profondeur de CHOI. Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La profondeur de CHOI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air
» CHOI
» CHOI VS ADISQ
» CHOI en vacance.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: