RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La profondeur de CHOI.

Aller en bas 
+5
Eloi666
Mario2015
Simon Lachance
Follix
Jean Langlois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La profondeur de CHOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:23

Le très talentueux Laurent Gaulina été viré et remplacé par une fille dans le show de Maurais.

Son nom est Camille Bergeron et sa voix ressemble à celle de Véro. Petite soeur? cousine? nièce?

Si c'est le cas, une autre preuve que le népotisme et le favoritisme sont rois sur cette station???



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019 - 1:03

Véro serait la grande soeur de qui ?

Qui est Véro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

La profondeur de CHOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019 - 3:25

Véro Bergeron, la co-animatrice de Denis Gravel.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La profondeur de CHOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:21

J'avais l'impression que le népotisme était une pratique particulièrement répandue et enracinée dans le monde de la radio en général.  Est-ce que c'est vraiment pire à CHOI qu'ailleurs ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:35

Dans mon temps, à Québec non et je ne sais pas si c'est le cas maintenant.

Faites donc les liens pour qu'on connaisse les preuves de népotisme. Qui couche avec qui ? Qui est un membre de la famille ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La profondeur de CHOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 23:55

Je n'aurais pas utilisé le terme «impression» si j'avais été certain d'avoir raison et de pouvoir le démontrer.

Apprendre qu'un individu fait de la radio, alors qu'une autre personne reliée à cet individu au plan familial ou amoureux en fait déjà, va nécessairement amener un observateur cynique à se demander si le népotisme a pu jouer un rôle dans l'existence ou le maintien de la carrière de cet individu.

Il est toujours possible qu'un individu dans une telle situation ait retiré de sa relation un avantage d'une autre nature, ou qu'il n'en ait retiré aucun avantage, ou même que cela ait plutôt représenté pour lui un obstacle.

L'autre chose qui est de nature à générer des soupçons pour un observateur cynique est le fait d'entendre une femme dont la performance est médiocre, surtout quand on sait qu'elle paraît bien... et encore plus dans le cas où on sait qu'elle paraît mieux que la conjointe de l'homme qui tolère ça.

Enfin, je ne serais pas du tout surpris que les pratiques douteuses dans l'embauche en radio soient plus communes à Montréal qu'à Québec, un marché où la radio a toujours été plus importante pour le public, et où il est de ce fait vraisemblablement plus difficile de lui imposer quoi que ce soit.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La profondeur de CHOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 0:47

Le cynique a probablement raison quand on écoute les commentaires des animateurs mâles sur leurs co-animatrice. Leurs échanges aussi. A CHOI c'est claire que peu importe ta compétence si tu es belle et embarque dans la game des mononc cochon t'as plus de chance de parler dans le micro.

Je pense que c'est plus ca la game à CHOI que du népotisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La profondeur de CHOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La profondeur de CHOI.   La profondeur de CHOI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La profondeur de CHOI.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air
» CHOI
» CHOI VS ADISQ
» CHOI en vacance.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: