RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dany Houle à CHOI

Aller en bas 
+22
FanDeTalk
Stef44
Follix
Gilles
raoul
Eloi666
Jean-Guy
Pierre-Luc
Radio
J-C
marcandre123
Michel Paul
metalouis
salvador
Couillon anonyme
Richard Boisvert
doubledry
Kiki_Rodriguez
Jean Langlois
Jackson Pollock
Seb@RP
Francois
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:33

DH as toujours été peureux, mais plusieurs animateurs de choi l'ont nommé la semaine passer entre autres Gravel et moreault avec un lt, faut croire qu'il sont plus braves que houle
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:35

Ghis a écrit:
DH as toujours été peureux, mais plusieurs animateurs de choi l'ont nommé la semaine passer entre autres Gravel et moreault avec un lt, faut croire qu'il sont plus braves que houle
C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:01

Je mettrais un petit 2$ sur Gilles Parent! Pas que je l'aime pas comme animateur, mais les gars de choi lui en veulent beaucoup apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:55

C'est Gilles parent aussi, pas dur à deviner, au fait c'est quoi que tu aime de lui comme animateur, c'est tu parce qu'il dit la météo 16 fois en 4 hrs??
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:14

Ghis a écrit:
C'est Gilles parent aussi, pas dur à deviner, au fait c'est quoi que tu aime de lui comme animateur, c'est tu parce qu'il dit la météo 16 fois en 4 hrs??
Je dirais que comme animateur quand le sujet m'intéresse je le trouve également intéressant, il ne fait pas exprès pour se crinquer vers un seul côté de la médaille et chercher des poux comme certains à CHOI... c'est tannant quand ça sonne faux et forcé. Je n'écoute pas une émission pour son animateur (sauf Dupont), c'est principalement le contenu qui me fait accrocher... je switch quand ça jase de météo, circulation ou de sports -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:30

Qui est Dany Houle anyway pour critiquer un animateur de radio ? Houle n'a jamais eu de carrière parce qu'il est mauvais, normal qu'il ne soit pas prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:50

Pour un gars qui n’a jamais eu de carrière, ça fait un boute qui roule et gagne sa vie avec la radio… pour le reste, bien d’accord avec metalouis concernant GP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:55

Anyway, houle capote sur son entrevue avec isabelle demers, il en parle tout les jours, il réagit comme si quelqu'un viendrait se commencer et faire un bon coup, je dois admettre que gp, ne parle pas sans cesse de ces entrevue antérieur
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:54

Un vrai cave aujourd'hui dans le show de Houle. Une victime de la fille en Afrique qui a besoin d'argent pour débloquer son héritage.

Le gars savait que cette fraude existait mais il se disait que cela ne pouvait pas lui arriver à lui. Que la fille en Afrique l'aimait vraiment.

Il fini en donnant des conseils ...

Ca commence vers 17h40 aujourd'hui mardi.

Si vous avez un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Gilles




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:10

Je suis pas un fan de moreault, mais il devrait le mettre de 5 à 9, car de cinq à sept à choi, c'est pitoyable, je croit que c'est le pire show des 20 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:01

Dany tiendra t'il encore c'est conviction à nous convaincre de voter la CAQ, lollll
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:04

Pourquoi aurait-il changé d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:15

Pkp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:35

Parler pas tous en même temps, j'ai de la
Misère à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:02

Wow, houle fait un concours demande à son lecteurs de nouvelle de faire un gagnant, il choisi Lucien et il le nomment en ondes, après 10 secondes, le proprio de l'atelier décidé que ces Alex qui gagne, et le pas de culotte à houle obéit, wow j'avais jamais entendu un malaise de même... Resto l'atelier jamais j'irais encourager un propriétaire qui n'a aucun respect, il as choisi le jeune aux vieux, car plus de chance que le jeune dépense chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:18

Ghis a écrit:
Wow, houle fait un concours demande à son lecteurs de nouvelle de faire un gagnant, il choisi Lucien et il le nomment en ondes, après 10 secondes, le proprio de l'atelier décidé que ces Alex qui gagne, et le pas de culotte à houle obéit, wow j'avais jamais entendu un malaise de même... Resto l'atelier jamais j'irais encourager un propriétaire qui n'a aucun respect, il as choisi le jeune aux vieux, car plus de chance que le jeune dépense chez lui....

J'écoute l'émission en podcast et je ne trouve pas l'extrait...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:37

Compte tenu du fait que «Ghis» n'a aucune crédibilité et que les forumeurs seront donc sans doute naturellement prédisposés à penser que celui-ci fabule, il vaut la peine de signaler qu'il est toujours possible que les extraits audios que vous écoutez ont été trafiqués.  Ça s'est déjà vu par le passé...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:06

Et bien non je fabule pas, c'est sûrement pas en podcast, car C'etais pour un concours, si vous pensez que Dany houle est crédible alors c'est votre choix,selon jean langlois, j'aurais beaucoup d'imagination alors loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour de radio x   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:08

Il ya tu quelqu'un qui sait pourquoi , la coanimatrice Caroline n'est plus du show ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:37

A chaque pause, il fait en moyenne 2 "live" , il a vraiment faim le Monsieur et il ne doit pas payer chère à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:26

Dany houle il ya deux ans étais jaloux de Dupont car il avais un menu chez pat rétro, bien maintenant houle doit être content il as sa Poutine chez Victoria.

Ce gars peut bien être seul il s'aime pour deux peut être trois, à tout les show le 1/3 du temps c'est pour parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:37

Parler de lui... Je crois que cela est un peu le cas de tous les animateurs a CHOI. Une radio bien différente du 98,5 a Montréal... je trouve qu'il offre quand même un bon show et sa co-animatrice est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:28

Co animatrice excellente pouvez vous élaborez?? Elle est très limité en vocabulaire si la question est longue se mêle dans ces mots, tel 2/3 des mots qu'elle dit accentue toujours le"A", et bien si c'est cela l'excellence, les standards sont rendu très bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:21

Stef44 a écrit:
A chaque pause, il fait en moyenne 2 "live" , il a vraiment faim le Monsieur et il ne doit pas payer chère à l'atelier.

Cette émission est de plus en plus un show de plug. Un gros make good pour ceux qui annoncent à CHOI.

Pourquoi pas mais ca commence à être trop.

Des mentions de commerces à tout moment à propos de tout et rien. Chroniques commandités, entrevues avec des artistes qui ont un show à vendre et évidemment la pub à travers tout ca.

Sans oublier les concours plug : le 3e appels gagnera un bon d'achat chez ...

Et il y a Ian Elperin. Quand il commence à beugler je ferme la radio. C'est très rare que je fais ca.

Ca sort de où ca ?






Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:32

Vickybe a écrit:
Co animatrice excellente pouvez vous élaborez?? Elle est très limité en vocabulaire si la question est longue se mêle dans ces mots, tel 2/3 des mots qu'elle dit accentue toujours le"A", et bien si c'est cela l'excellence, les standards sont rendu très bas!!!

Je trouve la fille fort sympathique, peut-être que cela affect mon jugement global.. Pour le reste, mon écoute du show est exclusivement en podcast. Donc plus difficile de faire une critique juste de l’ensemble du show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dany Houle à CHOI   Dany Houle à CHOI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Houle à CHOI
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI en vacance.
» CHOI fait de la TV
» CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: