Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale Jeu 22 Déc 2022 - 9:18
Canada1 a écrit:
Canada1 a écrit:
En 2022, il faut vraiment être un idiot pour écouter des radios musicales au Québec
Pauvre Canada1 qui pensait m'en apprendre.
Je lui démontre, preuves à l'appui, que j'ai un compte SoundCloud depuis 12 ans en plus d'être membre sur plusieurs plateformes DJ et que je suis probablement 10x plus techno que lui.
Et tout ce qu'il trouve de bon, le con, c'est de troller en se citant lui-même, comme s'il n'avait rien compris.
Pas le pogo le plus dégelé de la boîte, mettons...
QI de 10 (les fleurs poussent à 12...)
Jean Langlois et Canada1 aiment ce message
Canada1
Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale Ven 23 Déc 2022 - 21:44
VIGER a écrit:
Fan aussi de jeux vidéo de voiture Viger?
VIGER
Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale Ven 23 Déc 2022 - 21:53
Simulateurs de course seulement maintenant (F1, NASCAR, rFactor).
Quand j'étais jeune je jouais beaucoup dans les arcades. J'avais les top scores à l'arcade LE JEU au centre Boulevard à Montréal dans plusieurs machines (Galaxian, Tron, Star Wars, Mario Bros, Popeye, Pole Position...)
VIGER
Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale Jeu 29 Déc 2022 - 22:23
Voici ce à quoi ressemble mon set up.
Pas pire quand-même pour un "idiot" supposément "mal pris"...
Dernière édition par VIGER le Sam 2 Sep 2023 - 22:57, édité 18 fois
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale Jeu 29 Déc 2022 - 23:38
De ce que je comprends de Viger c'est qu'il diversifie ses sources de contenu. Parmi elle il y a la radio. Canada1 je ne comprends pas votre questionnement.
VIGER aime ce message
VIGER
Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale Jeu 29 Déc 2022 - 23:44
Voilà !
Comme en ce moment, j'écoute le jazz de Stanley Péan sur Ici Musique, beaucoup de pièces de Chet Baker et de Miles Davis entre-autres et je tripe.
Parfois on a juste envie de se laisser bercer par la musique, sans effort, avec un excellent animateur, tout en sirotant un bon Porto en fin de soirée et la radio musicale est là pour ça.
Lolo Riri
Sujet: Examen Ven 30 Déc 2022 - 11:56
Stanley Péan par contre, moi, pas capable... Trop affecté, trop ''bouche en trou-de-cul de poule'', se donne trop un genre. Il serait un ''tune-out factor'' pour moi, y'aurait beau jouer le meilleur jazz...
( En passant, une boule disco à côté de T-Shirts de Led Zeppelin c'est sacrilège...)
VIGER
Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale Ven 30 Déc 2022 - 15:05
Lolo Riri a écrit:
Stanley Péan par contre, moi, pas capable... Trop affecté, trop ''bouche en trou-de-cul de poule'', se donne trop un genre. Il serait un ''tune-out factor'' pour moi, y'aurait beau jouer le meilleur jazz...
Stanley Péan possède une très belle voix radiophonique des plus agréables à entendre. Ce qui serait un tune out factor pour moi serait un animateur qui parlerait comme Rambo Gauthier... Mais je comprends que les québécois en général ont de la difficulté avec les gens qui parlent bien et préfèrent le parler de gars d'shop...
Lolo Riri a écrit:
( En passant, une boule disco à côté de T-Shirts de Led Zeppelin c'est sacrilège...)
C'est mieux comme ça ?
Lolo Riri
Sujet: Examen Ven 30 Déc 2022 - 15:58
Haha...non, faut pas enlever les T-Shirts de Led Zeppelin, pas un bon choix...Éloignez juste votre boule disco...dans le coin des lumières entourant votre secteur gamer ce serait du plus bel effet...
Maintenant, pour revenir à Péan, pour moi il y a une différence entre parler un bon français et sonner ''affecté'' c.a.d. pas naturel. Il a toujours l'air à lire un texte. Je préfère un animateur qui te parle plutôt qu'un animateur qui a l'air à te lire quelque chose mais bon chacun ses goûts...
VIGER
Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale Ven 30 Déc 2022 - 16:17
Lolo Riri a écrit:
Haha...non, faut pas enlever les T-Shirts de Led Zeppelin, pas un bon choix...Éloignez juste votre boule disco...dans le coin des lumières entourant votre secteur gamer ce serait du plus bel effet...
J'ai une boule Disco aussi dans mon coin DJ/gamer.
Lolo Riri
Sujet: Examen Ven 30 Déc 2022 - 18:13
C'est quoi le 45 tours de Motown à gauche en descendant de biais de votre 2ième boule disco ?
VIGER
Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale Ven 30 Déc 2022 - 20:31
Lolo Riri
Sujet: Examen Sam 31 Déc 2022 - 12:18
En tous les cas, merci pour votre grande générosité et ce tour de piste de vos installations...Il y avait longtemps qu'il ne m'avait été donné d'écornifler chez un inconnu...
J'sais pas pourquoi, en vieillissant, ça m'a passé ce goût d'écornifler chez les inconnus, ça ne m'arrive plus jamais, sûrement ce foutu instinct de survie qui fait encore des siennes !
VIGER
Sujet: Ajout d'un violon à ma collection Dim 19 Mar 2023 - 21:29
Pour les cieux et les célestes que ça intéresse - et je sais que vous êtes nombreux/nombreuses -, j'ai ajouté quelques éléments à mon décor de mongol, histoire d'être davantage "mal pris"...
Dernière édition par VIGER le Lun 13 Nov 2023 - 2:35, édité 3 fois
Lolo Riri
Sujet: Examen Sam 25 Mar 2023 - 17:18
Ouais, le ménage sera pas évident à faire dans l’secteur en effet…
VIGER aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale
Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale