RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale

Aller en bas 
+3
Jproulx
Jean Langlois
Couillon anonyme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 9:18

Canada1 a écrit:
Canada1 a écrit:
En 2022, il faut vraiment être un idiot pour écouter des radios musicales au Québec

Pauvre Canada1 qui pensait m'en apprendre.
🤣🤣🤣

Je lui démontre, preuves à l'appui, que j'ai un compte SoundCloud depuis 12 ans en plus d'être membre sur plusieurs plateformes DJ et que je suis probablement 10x plus techno que lui.

Et tout ce qu'il trouve de bon, le con, c'est de troller en se citant lui-même, comme s'il n'avait rien compris. 🤔

Pas le pogo le plus dégelé de la boîte, mettons...

QI de 10 (les fleurs poussent à 12...)

Jean Langlois et Canada1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 21:44

VIGER a écrit:
lol!
Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2010

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 1f60e

Fan aussi de jeux vidéo de voiture Viger?
Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 21:53

Simulateurs de course seulement maintenant (F1, NASCAR, rFactor).

Quand j'étais jeune je jouais beaucoup dans les arcades. J'avais les top scores à l'arcade LE JEU au centre Boulevard à Montréal dans plusieurs machines (Galaxian, Tron, Star Wars, Mario Bros, Popeye, Pole Position...)
Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 22:23

Voici ce à quoi ressemble mon set up. 😎🎺


Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2048

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 20230811

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 20230810

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2045

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2038

Pas pire quand-même pour un "idiot" supposément "mal pris"... 😉


Dernière édition par VIGER le Sam 2 Sep 2023 - 22:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 23:38

De ce que je comprends de Viger c'est qu'il diversifie ses sources de contenu. Parmi elle il y a la radio. Canada1 je ne comprends pas votre questionnement.

VIGER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 23:44

Voilà !

Comme en ce moment, j'écoute le jazz de Stanley Péan sur Ici Musique, beaucoup de pièces de Chet Baker et de Miles Davis entre-autres et je tripe. bounce

Parfois on a juste envie de se laisser bercer par la musique, sans effort, avec un excellent animateur, tout en sirotant un bon Porto en fin de soirée et la radio musicale est là pour ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Examen   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 11:56

Stanley Péan par contre, moi, pas capable... Trop affecté, trop ''bouche en trou-de-cul de poule'', se donne trop un genre. Il serait un ''tune-out factor'' pour moi, y'aurait beau jouer le meilleur jazz...

( En passant, une boule disco à côté de T-Shirts de Led Zeppelin c'est sacrilège...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:05

Lolo Riri a écrit:
Stanley Péan par contre, moi, pas capable... Trop affecté, trop ''bouche en trou-de-cul de poule'', se donne trop un genre. Il serait un ''tune-out factor'' pour moi, y'aurait beau jouer le meilleur jazz...

Stanley Péan possède une très belle voix radiophonique des plus agréables à entendre.
Ce qui serait un tune out factor pour moi serait un animateur qui parlerait comme Rambo Gauthier...
Mais je comprends que les québécois en général ont de la difficulté avec les gens qui parlent bien et préfèrent le parler de gars d'shop...  Wink

Lolo Riri a écrit:

( En passant, une boule disco à côté de T-Shirts de Led Zeppelin c'est sacrilège...) Smile

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2029

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Examen   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:58

Haha...non, faut pas enlever les T-Shirts de Led Zeppelin, pas un bon choix...Éloignez juste votre boule disco...dans le coin des lumières entourant votre secteur gamer ce serait du plus bel effet...Smile

Maintenant, pour revenir à Péan, pour moi il y a une différence entre parler un bon français et sonner  ''affecté'' c.a.d. pas naturel. Il a toujours l'air à lire un texte. Je préfère un animateur qui te parle plutôt qu'un animateur qui a l'air à te lire quelque chose mais bon chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 16:17

Lolo Riri a écrit:
Haha...non, faut pas enlever les T-Shirts de Led Zeppelin, pas un bon choix...Éloignez juste votre boule disco...dans le coin des lumières entourant votre secteur gamer ce serait du plus bel effet...Smile

J'ai une boule Disco aussi dans mon coin DJ/gamer. Wink

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Examen   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 18:13

C'est quoi le 45 tours de Motown à gauche en descendant de biais de votre 2ième boule disco ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 20:31

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Examen   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 12:18

En tous les cas, merci pour votre grande générosité et ce tour de piste de vos installations...Il y avait longtemps qu'il ne m'avait été donné d'écornifler chez un inconnu...

J'sais pas pourquoi, en vieillissant, ça m'a passé ce goût d'écornifler chez les inconnus, ça ne m'arrive plus jamais, sûrement ce foutu instinct de survie qui fait encore des siennes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Ajout d'un violon à ma collection    Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:29

Pour les cieux et les célestes que ça intéresse - et je sais que vous êtes nombreux/nombreuses  Razz  -, j'ai ajouté quelques éléments à mon décor de mongol, histoire d'être davantage "mal pris"...  Wink

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 20231010

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2059

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2058

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Img_2055


Dernière édition par VIGER le Lun 13 Nov 2023 - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Examen   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023 - 17:18

Mad Ouais, le ménage sera pas évident à faire dans l’secteur en effet…

VIGER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale   Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen du cadre réglementaire relatif à la radio commerciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La radio commerciale a un problème de revenus
» Un site radio qui parle bien peu de radio
» Devenir animateur
» Radio-Canada-Radio
» Ado-Radio

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: