RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dupont en politique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Dupont en politique    Dupont en politique  EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:09

Sans commentaire...

Citation :
L’animateur de radio Stephan Dupont se lance en politique
Stephan Dupont se présentera comme conseiller municipal à Lévis lors des prochaines élections
«Ce n’est pas un stunt radio», a dit d’entrée de jeu l’animateur Stephan Dupont. Il se présentera comme conseiller municipal à Lévis lors des prochaines élections.
https://www.lesoleil.com/actualite/la-capitale/lanimateur-de-radio-stephan-dupont-se-lance-en-politique-c445758fe10887072bf84fd00e4ac7df

Citation :
L’animateur Stephan Dupont se lance en politique
«Après 20 ans de critiques et chialage» selon ses propres mots, l’animateur de radio Stephan Dupont tentera de se faire élire comme conseiller aux élections municipales de Lévis, en banlieue de Québec, en novembre prochain.
https://www.journaldequebec.com/2021/01/24/lanimateur-stephan-dupont-se-lance-en-politique
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Re: Dupont en politique    Dupont en politique  EmptyLun 25 Jan 2021 - 7:19

Make Pintendre Great Again clown

J'ai de la misère à croire qu'il insiste à garder son show du matin qui implique de se lever à 03h00 AM et d'aller à des conseils de Ville le soir. Conseiller municipal implique aussi de se faire réveiller en pleine nuit s'il y a un feu quelque part ou une urgence...



Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Re: Dupont en politique    Dupont en politique  EmptyMer 6 Oct 2021 - 8:20

Dupont n'est pas parmi la liste des candidats: https://www.electionsquebec.qc.ca/municipales/candidats.html?v=25213

Encore un stunt ou il a choké?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Re: Dupont en politique    Dupont en politique  EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:45

Ça a l'air que Cogeco lui a envoyé une lettre pour lui demander de reconsidérer sa décision au motif qu'être conseiller municipal serait incompatible avec sa position comme animateur de radio.

Voir l'article suivant du Journal de Lévis : https://www.journaldelevis.com/1067/Politique_.html?id=91706

Je suis assez cynique pour penser que cette lettre a bien fait l'affaire de Dupont, et même que ce dernier aurait pu demander à ses patrons de lui envoyer quelque chose en ce sens.

Au nombre d'animateurs ayant prouvé depuis quelque temps qu'ils sont prêts à dire ou faire n'importe quoi pour avoir un micro ou de l'attention, il n'y a plus rien qui me surprendrait.

En ce qui concerne la prétendue incompatibilité entre le rôle d'animateur de radio et celui de conseiller municipal, je ne suis pas sûr de comprendre comment ce serait pire que de vivre sur des subventions déguisées sous forme de publicités et de mousser en retour le gouvernement qui en est à l'origine.  J'imagine qu'il vaut mieux faire semblant d'avoir des standards que d'en avoir pour de vrai : c'est certainement plus payant.

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois et Mario2015 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Re: Dupont en politique    Dupont en politique  EmptyVen 8 Oct 2021 - 7:12

Rien n'empêche Dupont de se présenter dans 4 ans quand il n'aura plus de micro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Re: Dupont en politique    Dupont en politique  EmptyVen 8 Oct 2021 - 22:37

Je suis pas mal sûr que Dupont va finir par retourner à CHOI, la situation sur la COVID doit le faire bouillir à l'intérieur pas mal plus que Landry tant qu'à moi, 75 % de sa crowd doit voter pour Duhaime...

J'ai de la misère à croire que le mariage avec le 93 peut être bon pour lui, de ce que j'ai su des Gaston, des Yolande et des Thérèse qui capotaient quand il est venu remplacer Bouchard il y en avait vraiment beaucoup... Le but de cette signature était de rajeunir l'auditeur mais selon moi ça l'a juste dispersé ce serait surprenant qu'il est de très bon sondages...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Re: Dupont en politique    Dupont en politique  EmptySam 9 Oct 2021 - 23:33

Mario2015 a écrit:
Rien n'empêche Dupont de se présenter dans 4 ans quand il n'aura plus de micro Twisted Evil

Il aura encore un micro dans quatre ans en autant qu'il soit encore en bonne santé et intéressé à faire de la radio.

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Re: Dupont en politique    Dupont en politique  EmptySam 9 Oct 2021 - 23:50

Follix a écrit:
Je suis pas mal sûr que Dupont va finir par retourner à CHOI, la situation sur la COVID doit le faire bouillir à l'intérieur pas mal plus que Landry tant qu'à moi, 75 % de sa crowd doit voter pour Duhaime...

Intéressant comme théorie.  J'ai l'impression que Dupont a une image beaucoup moins idéologique auprès du public par rapport à des gens comme Maurais et Fillion, ou même les autres animateurs actuels de CHOI.

Une éventuelle embauche de Dupont à CHOI pourrait, si mon impression est exacte, être perçue par l'auditoire du poste comme un virage visant à abandonner la controverse.

Est-ce que les auditeurs actuels de CHOI pardonneraient à la station une telle manoeuvre ?

CHOI a conservé un bon auditoire même après le départ de Fillion en 2006, mais l'auditoire de CHOI en 2021 est beaucoup plus aliéné par rapport à la rectitude politique et à la pensée unique qu'en 2006...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Re: Dupont en politique    Dupont en politique  EmptySam 9 Oct 2021 - 23:55

Follix a écrit:
J'ai de la misère à croire que le mariage avec le 93 peut être bon pour lui, de ce que j'ai su des Gaston, des Yolande et des Thérèse qui capotaient quand il est venu remplacer Bouchard il y en avait vraiment beaucoup... Le but de cette signature était de rajeunir l'auditeur mais selon moi ça l'a juste dispersé ce serait surprenant qu'il est de très bon sondages...

Dans un monde où les cotes d'écoute en 25-54 prennent de plus en plus d'importance au niveau des ventes, les changements que vous décrivez sont presque certainement les bienvenus pour Cogeco; cela devrait se manifester dans les offres de Cogeco lorsque viendra le temps de négocier un nouveau contrat avec Dupont.

Est-ce que l'intérêt principal de Dupont sera l'élargissement de son auditoire, ou celui de son compte de banque ?

L'idéalisme a souvent tendance à diminuer chez la plupart des gens à mesure qu'ils vieillissent, au profit de considérations plus pragmatiques comme la sécurité financière.  On verra si c'est le cas pour Dupont...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupont en politique  Empty
MessageSujet: Re: Dupont en politique    Dupont en politique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont en politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupont.
» Aujourd'hui sur les ondes de .....
» Le néo-Dupont
» Dupont ce midi.
» Demers à Dupont

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: