RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La descente au enfer de Jérôme Landry

Aller en bas 
+5
Jean-Guy
Couillon anonyme
Jean Langlois
Follix
australo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyDim 29 Aoû 2021 - 14:54

De tous les animateurs radio de Québec, je note la descente au enfer de Jérôme Landry. Après avoir surestimé sa notoriété, je pense qu'un animateur de sport vaut 10 000 auditeurs au quart d'heure maximum... Après avoir perdu le réseau et une heure de temps d'antenne. Je pense que le 93 fm doit maintenant prendre un moment pour remettre les pendules à l'heure. Quand pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:27

C'est la girouette du siècle mais bon... Il doit y avoir un (petit) public pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:00

australo a écrit:
 Après avoir surestimé sa notoriété, je pense qu'un animateur de sport vaut 10 000 auditeurs au quart d'heure maximum...  

C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyMar 7 Sep 2021 - 23:50

Peut-être qu'australo tentait maladroitement de nous dire que la crédibilité de Jérôme Landry se limite désormais aux sports.

J'ai été un peu surpris de constater que Landry continue à prendre pour les Bruins, et ce malgré le fait qu'il travaille à un poste qui diffuse le Canadien.  Il faut croire que quand ça vient à des choses importantes, ses opinions sont plus fiables...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:17

Aujourd'hui au début de son show JC Ouellet a parti la rumeur comme quoi un animateur de Québec quitterait son poste pour partir en politique...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé au 93 tout de suite soit Dupont, Trudeau, Landry ou Bouchard sinon un joueur de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyMar 14 Sep 2021 - 23:14

Un joueur de soutien. Il s'appel Archie, Daniel Beaudry, de Rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:28

Ok merci, de la façon dont ils en riaient je m'attendais à un plus gros nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyVen 17 Sep 2021 - 0:15

Je ne comprends même pas que cela ait valu la peine d'une mention en ondes so ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyVen 7 Oct 2022 - 11:41

Citation :
Dettes de 200 000 $ et santé mentale: Jérôme Landry se confie sur les raisons de sa pause.

C’est que l’animateur possède une entreprise – Communications Jérôme Landry inc. – qui a des dettes de 200 000 $, dont 90 000 $ à Revenu Québec et 50 000 $ à l’Agence du revenu du Canada. «Je me suis pris pour un homme d’affaires, sauf que la réalité, c’est que j’ai été un mauvais gestionnaire de mon entreprise au début»
https://www.journaldequebec.com/2022/10/07/une-dette-de-200-000--qui-pese-lourd


Au régistre des entreprises Communications Jérôme Landry inc indique que son secteur d'activité est "Communications télévisuelles, radiophoniques et journalistiques" et qu'il n'y a aucun employé.
L'adresse de la compagnie est une résidence personnelle.

En fait ce que je comprends avec le peu d'informations disponibles c'est que Landry s'est parti une compagnie dont il est l'unique employé.

S'il doit de l'argent aux Canada et au Québec c'est qu'il n'a pas payé des impôts sur ses revenus.

Pourquoi?

Le 60 000$ du à une banque c'est la compagnie ou lui personnellement qui le doit ?

Si c'est sa compagnie quel était le but de l'emprunt?

Quand tu fais un coming out qui va te donner la "Une" des revues de Québecor faut que tu donnes plus d'explications si tu ne veux pas passer pour un fraudeur qui s'est fait prendre.

Ses taxes municipales sont-elles payé ?




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyVen 7 Oct 2022 - 12:11

On s'entend qu'il ne doit pas faire 40,000 $ par année... Trop de resto et de voyages aux États-Unis ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
gip@gillesparent.com
Invité




La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: ishhh   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyVen 7 Oct 2022 - 12:53

Pensez pas mal plus à 200-225 K par année pour Jérôme au FM 93 . J'ai moi même été aux prises avec un employé qui devait des dizaines de milliers de dollars a l'impôt, avec un salaire de plus de 80K....
Y en a qui ont manqué la classe de gestion de leurs avoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyVen 7 Oct 2022 - 19:31

Avec son personnage de gros dummy fanatique de hockey et football on se doute ou le cash a été flambé. Les restos de Boston viennent de perdre leur meilleur client
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:55

Est-ce que ce congé aurait encore été nécessaire s'il n'avait jamais été question des taxes foncières impayées d'Eric Duhaime au cours de la dernière campagne électorale ?

-- Le couillon anonyme

Follix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptySam 8 Oct 2022 - 11:51

Peut-être qu'il y a un lien effectivement avec l'histoire de Duhaime qui pourrait être anxiogène pour lui...

L'autre chose c'est que sa dernière journée a eu lieu avant le rassemblement conservateur au Centre Vidéotron, tous ses anciens amis y étaient...

Que Jonathan Trudeau soit pro-mesures sanitaires ce n'est aucunement une surprise mais dans la bouche des Dupont, Landry et même Bouchard ça sonne faux à mon goût.

Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptySam 8 Oct 2022 - 12:12

L'article a été publié le 7 octobre. Il est indiqué qu'il s'est retiré des ondes depuis 3 semaines.

La première information sur les dettes de Duhaime remonte au samedi 10 septembre.
https://www.journaldequebec.com/2022/09/09/la-ville-de-quebec-menace-de-saisir-deux-immeubles-deric-duhaime-pour-taxes-impayees

En ondes 12 septembre à 52mn55sec Landry dit que Eric Duhaime a été pris dans certaines controverses au cours des derniers jours avant de passer à un autre sujet sur la campagne. Un peu plus tard Trudeau revient très brièvement, quelques secondes, sur l'affaire et Landry est peu éloquent.

Le 13 septembre le duo revient sur le sujet. Landry dit peu de mots dans un segment de quelques minutes (Les factures oubliées d'Éric Duhaime font encore parler aujourd'hui). Il mentionne que ce sont les électeurs qui vont décider et que l'information est d'intérêt public.

Vendredi le 16 septembre Landry est encore là.

Lundi le 19 je ne sais pas s'il y ait puisque la rediffusion n'est pas disponible.

Mardi le 20 septembre Landry n'est pas en ondes.







Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptySam 8 Oct 2022 - 17:52

Si l’un des deux (ou même les deux) quittent les ondes à jamais, ca n’aura aucun impact.

Ni positif, ni négatif..nada

Jean-Guy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptySam 8 Oct 2022 - 23:57

Est-ce que l'émission prend normalement des appels du public ? Le cas échéant, est-ce qu'il s'en est pris moins que d'habitude au cours des derniers jours où Landry était encore en ondes ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyDim 9 Oct 2022 - 1:01

Citation :
Philippe
@PhilDePresse
Pas foutu de gérer une entreprise, son argent, sa vie personnelle, mais dit moi que je dois me faire vacciner, mon Jérôme. Tu sais ce qui est mieux pour moi. 🖕
https://twitter.com/PhilDePresse

Dans les réponses à ce message les gens se gâtent.

Ces problèmes je m'en fout. Par contre quoi que ce soit qui puisse arriver de malheureux aux "professionnels" de l'information qui sont embarqué aveuglément dans la propagande de MK Legault je m'en réjouit.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyDim 9 Oct 2022 - 1:13

gip@gillesparent.com a écrit:
Pensez pas mal plus à 200-225 K par année pour Jérôme au FM 93 .

Celà n'a pas de sens si c'est le cas.

Le gars mais son steak devant un micro et parle. Il opine. Pas de profondeur intellectuelle. Pas de recherche. Pas de surprises. Il parle.

S'il vaut ca Trudeau en vaut au moins autant.

Cogéco payerait donc un demi million de dollars aux deux pour animer un show qui est un lost leader pour 9 mois par année.

Je fais la job pour 100,000 par année avec de meilleurs résultat juste en travaillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:00

Je me rappel il y a quelques années quand Paul-Raphaël Charron et Jeff Blanchette occupait cette case horaire... C'était un vraiment bon show mais deux no-names sûrement à bas salaire avec des côtes d'écoutes faméliques...

Ce que je veux dire c'est que les noms doivent vendre plus que la qualité du show, d'ailleurs on avait pas eu le salaire de Normendeau ou Duhaime durant leur émission? Il me semble que c'était un peu plus de 200,000 $.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: La descente   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyDim 9 Oct 2022 - 13:12

Évidemment, tous les politiciens qui font de la radio et vice versa, dans quelqu'ordre que ne se versent les vases communiquants font de gros salaires, c'est le propre des Kids Kodacks assoiffés de $ et de prestige, ils ne sont là pour aucune autre raison. Ce ne sont pas des finissants d'écoles de radio prêts à payer pour être en onde ça...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:21

Follix a écrit:
Ce que je veux dire c'est que les noms doivent vendre plus que la qualité du show, d'ailleurs on avait pas eu le salaire de Normendeau ou Duhaime durant leur émission? Il me semble que c'était un peu plus de 200,000 $.

Si ma mémoire est exacte -- et je suis certain qu'elle l'est dans le cas présent, sans toutefois pouvoir le prouver -- Eric Duhaime avait révélé que son salaire était de 160 000 $ pour 2015-2016.

Quant à Nathalie Normandeau, elle avait réclamé dans le cadre de sa poursuite contre Cogeco un montant en salaires impayés qui correspondait au même salaire annuel, mais accru d'une augmentation de 5000 $ par année.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyLun 10 Oct 2022 - 0:03

J'ai voulu aller voir ce qui se passait sur son compte Twitter.

Citation :
Jerome Landry
@JeromeLandry
Vous êtes bloqué.
Vous ne pouvez pas suivre @JeromeLandry ni voir ses Tweets. En savoir plus
https://twitter.com/JeromeLandry

cheers

Quelqu'un va voir et nous tient au courant?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:43

L'a donné a changé avec les publicités de la pandémie qui sont devenues des sources de revenu importantes. Cela explique pourquoi plusieurs animateurs ont changé leur discours.

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo Riri




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2022

La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: La descente   La descente au enfer de Jérôme Landry EmptyLun 10 Oct 2022 - 12:06

'' les publicités de la pandémie qui sont devenues des sources de revenu importantes''
Wow ! Quelle révélation ! (intéressant comme théorie)
Le cash se serait mis à rentrer en malade par de la pub nationale augmentant ainsi les salaires (un impact à si court terme ?) ce qui aurait amené à de l'aplaventrisme systémique de nos bons clowns radiophoniques face aux clown politiques ? Intéressant...

Quant au compte Twitter de J.L., c'est raide mort la-dessus depuis le 3 octobre

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descente au enfer de Jérôme Landry Empty
MessageSujet: Re: La descente au enfer de Jérôme Landry   La descente au enfer de Jérôme Landry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente au enfer de Jérôme Landry
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jérome Landry
» jerome landry
» Duel Jean-Francois Fillion et Jérome Landry 19h00 à CHOI
» Le trio d'enfer .....more to come. CJMF
» Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: