RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ian Halperin à CHOI radio X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ian Halperin à CHOI radio X Empty
MessageSujet: Ian Halperin à CHOI radio X   Ian Halperin à CHOI radio X EmptyDim 6 Mar 2022 - 2:12

Le 3 mars dernier, Sortons les radios-poubelles a écrit:
"Je connais une vedette québécoise de 50 ans qui sort avec une fille de 19 ans

Je vais dire le nom d'ici 3 semaines"
-Ian Halperin

"Il faut pas faire comme un politicien et ne pas dire son nom en 3 semaines la"
-Dany Houle

Quelle fraude ce Ian Halperin

Source : https://twitter.com/Sortirpoubelles/status/1499420414300368901

N'ayant pas entièrement confiance en Sortons les radios-poubelles (ci-après «SLRP») pour rapporter de façon fiable ce qui est dit à CHOI radio X, j'ai décidé de retracer l'enregistrement et de l'écouter pour me faire ma propre opinion.

Je n'ai pas été particulièrement impressionné par ce que j'ai entendu.

Ian Halperin a un accent très prononcé.  Son accent est aussi prononcé que la dernière fois que je l'ai entendu, il y a plusieurs années.  En fait, il donne l'impression que ses efforts à ce sujet visent à garder cet accent plutôt qu'à le perdre.

L'ennui est que cet accent rend l'écoute pénible.  Quand on rajoute l'effet de la qualité sonore douteuse de la connexion avec Halperin, ça donne un résultat encore pire.

À la décharge de la station, il y a de bonnes chances que l'enregistrement en MP3 ait pu contribuer à empirer le problème par rapport à la diffusion sur le FM, mais il reste que le MP3 ne peut pas créer un problème comme ça à lui tout seul.

En ce qui concerne le contenu, SLRP a fait une erreur : la vedette de 50 ans est américaine, et c'est la jeune femme de 19 ans qui est québécoise.  Il est cependant vrai que Halperin a promis de donner son nom d'ici trois semaines.  Quand à Dany Houle, son commentaire concernait finalement une promesse antérieure de Halperin, non remplie, de donner le nom d'un politicien.  À ma première écoute, j'avais compris comme SLRP que Houle demandait à Halperin de ne pas agir comme un politicien.

Comment fait-on pour mettre en ondes un contenu aussi merdique ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un à CHOI radio X qui réalise le genre d'impression que ça peut donner ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ian Halperin à CHOI radio X Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin à CHOI radio X   Ian Halperin à CHOI radio X EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:19

Jamais compris que cet insignifiant soit présenté comme une star.

Il traîne dans les pitoyables show de Houle depuis un douzaine d'années.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ian Halperin à CHOI radio X Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin à CHOI radio X   Ian Halperin à CHOI radio X EmptyVen 11 Mar 2022 - 23:55

Le 10 mars dernier, Sortons les radios-poubelles a écrit:
Ian Halperin il y a 2 semaines
"Céline Dion est sur le point de mourir"

Ian Halperin aujourd'hui
"Céline Dion pratique sa voix et elle chante mieux qu'avant"

#fraude
11:20 AM · 10 mars 2022

Source : https://twitter.com/Sortirpoubelles/status/1501956087427354625
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ian Halperin à CHOI radio X Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin à CHOI radio X   Ian Halperin à CHOI radio X EmptySam 12 Mar 2022 - 23:33

En fait, c'est encore pire que ce que SLRP rapporte.  Il y a deux semaines, Ian Halperin a trouvé le moyen de dire dans la même intervention que Céline Dion souffrait d'une maladie terminale, et qu'elle allait «battre» cette maladie.

Ça prend vraiment du culot pour affirmer deux choses complètement incompatibles à seulement 24 secondes de distance.

La maladie était rendue «chronique» ce jeudi.  Halperin a effectivement prétendu qu'elle chante mieux qu'avant.

Aucune explication n'a été offerte quant à savoir comment cette maladie serait compatible avec l'amélioration de sa voix.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Ian Halperin à CHOI radio X Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin à CHOI radio X   Ian Halperin à CHOI radio X EmptyLun 14 Mar 2022 - 7:38

Le mec est clairement un mythomane mais vu qu'il fait partie du peuple élu (sic) faut surtout pas le critiquer...

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ian Halperin à CHOI radio X Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin à CHOI radio X   Ian Halperin à CHOI radio X EmptyJeu 17 Mar 2022 - 12:21

Ian Halperin s'était plaint en 2010 d'avoir été victime de propos antisémites à Tout le monde en parle.

Citation :
Ian Halperin a particulièrement mal digéré la carte que lui a remise le Fou du roi à la fin de l'entrevue et sur laquelle il promettait de brûler ses livres page par page s'il devait se retrouver un jour sur une île déserte.

«La carte prouve que l'émission voulait me détruire puisqu'elle a été faite avant l'enregistrement», écrit-il au CRTC.

Fils d'un survivant de l'Holocauste, Ian Halperin estime avoir été visé par des propos antisémites, tant par la carte de Dany Turcotte que par les propos d'un autre invité, Claude Robinson, qui l'aurait comparé à un autre juif, Ronald Weinberg.

Source : https://www.journaldemontreal.com/2010/04/20/le-celebre-auteur-se-tourne-vers-le-crtc

J'avais complètement oublié cet épisode-là.  Est-ce que Halperin a été engagé à CHOI avant ou après cet incident ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ian Halperin à CHOI radio X Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin à CHOI radio X   Ian Halperin à CHOI radio X EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:32

De mémoire il était là bien avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ian Halperin à CHOI radio X Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin à CHOI radio X   Ian Halperin à CHOI radio X EmptyJeu 17 Mar 2022 - 23:54

Ce qui augmenterait les chances qu'il ait été embauché par quelqu'un qui n'a pas réalisé qu'il était juif, et prêt à se servir de ça pour se donner un avantage en cas de conflit.

N'en déplaise à Ian Halperin, le caractère juif de son nom de famille ne me semble pas particulièrement évident.  En dehors des Juifs, ce sont les antisémites à plein temps qui sont ceux qui auraient le plus de chances de le savoir...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Halperin à CHOI radio X Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin à CHOI radio X   Ian Halperin à CHOI radio X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Halperin à CHOI radio X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOI : radio talk?
» Publicités de la CAQ à CHOI radio X
» La gestion des perceptions à CHOI radio X
» François Beaulé @ CHOI Radio X
» CHOI radio X et le 91,9 sports vendus...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: