RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La gestion des perceptions à CHOI radio X

Aller en bas 
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La gestion des perceptions à CHOI radio X Empty
MessageSujet: La gestion des perceptions à CHOI radio X   La gestion des perceptions à CHOI radio X EmptyMar 8 Aoû 2023 - 23:55

Quelqu'un serait disponible pour donner à Dominique «Doom» Dumas l'équivalent verbal d'une claque en arrière de la tête ?

Le gars a écrit un message sur Facebook pour dire qu'il n'a plus accès au contenu des pages Facebook du Journal de Montréal et de Radio-Canada, tout en riant du fait qu'il a toujours accès à celle de CHOI radio X.

Le résultat : un «bel» article pour rire de lui sur le site désormais gauchiste de la Clique du Plateau...

https://www.cliqueduplateau.com/2023/08/08/un-clown-de-radio-x-trouve-ca-drole-que-choi-ne-soit-pas-un-media-dinformation-sur-facebook/

La publication d'un texte de ce genre en réaction à son message était pourtant entièrement prévisible dans les circonstances.

C'est bien beau d'apprécier la publicité gratuite, mais à un moment donné, il ne faudrait quand même pas se faire accroire que ce texte-là peut être une bonne affaire pour Dumas ou pour la station où il travaille.

Quand je dis que la gestion des perceptions est un problème à CHOI radio X, c'est de ce genre de chose-là que je parle.

Il n'est jamais trop tard, enfin je présume et j'espère, pour apprendre à penser avant de parler ou d'écrire...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion des perceptions à CHOI radio X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La radio tente de se défendre contre les perceptions
» CHOI : radio talk?
» Ian Halperin à CHOI radio X
» Publicités de la CAQ à CHOI radio X
» François Beaulé @ CHOI Radio X

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: