RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur et assurance…

Aller en bas 
AuteurMessage
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

André Arthur et assurance… Empty
MessageSujet: André Arthur et assurance…   André Arthur et assurance… EmptyJeu 8 Juin 2023 - 10:12

Je sais pas pourquoi, mais ce matin je renouvelle nos assurances et il me revient un souvenir de il y a 2 ans. Je veux casse le mythe du Arthur pas assurable. Ça fait au moins dix ans que les assureurs québécois n’assure plus les stations de radio pour label diffamatoire. On doit passer par courtiers unis et c’est souvent la compagnie britannique CFC qui nous assure. Il y a deux ans j’ai demandé à CFC si si je pouvais embaucher André Arthur.

La réponse ! C’est qui ce gars la ? … Vous êtes assuré pour 5 millions , si votre animateur est  à risque et que vous faites une réclamation, votre prime va tout simplement augmenter c’est votre problème.
.
Arthur est assuré comme n’importe quelle autre de mes animateurs !

Voilà juste pour casser ce vieux mythe du gars pas assurable…. Par contre je dirais que c’est probablement de la faute de Arthur , Fillion etc , si  les assureurs Québécois n’offre plus cette assurance depuis 10 ans !

Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur et assurance…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur a osé!
» André Arthur à CHOI
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: