RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prédictions en radio pour 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Prédictions en radio pour 2024 Empty
MessageSujet: Prédictions en radio pour 2024   Prédictions en radio pour 2024 EmptyDim 31 Déc 2023 - 23:43

Je suis un peu à la dernière minute pour faire des prédictions pour 2024 mais je suppose qu'il est encore temps de m'essayer.

Première prédiction : Cogeco va cesser toute programmation locale à certaines stations pour rediffuser des émissions d'un plus grand marché, et va présenter le tout comme des «fermetures de stations»

Deuxième prédiction : Malgré le changement d'animateur de l'émission matinale du 98,5 FM cet automne, le poste va garder sa première place de justesse dans les cotes d'écoute.

Troisième prédiction : CHOI radio X fera l'objet d'une vente à un acquéreur qui sera malheureusement fortement soupçonné de vouloir démolir le format existant...

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carl JC Fiset

Carl JC Fiset


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2018

Prédictions en radio pour 2024 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions en radio pour 2024   Prédictions en radio pour 2024 EmptyMer 3 Jan 2024 - 20:53

Couillon anonyme a écrit:
Troisième prédiction : CHOI radio X fera l'objet d'une vente à un acquéreur qui sera malheureusement fortement soupçonné de vouloir démolir le format existant...

-- Le couillon anonyme

J'ai rêvé la nuit dernière que la radio parlée de Québec allait devenir intéressante à nouveau....

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions en radio pour 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions en radio pour 2023
» CHOI radio X -- programmation automne 2024
» La radio pour les actionnaires.
» Radio-Canada changera de nom pour "ICI"
» RadioQuébec a cinq ans !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: