RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RadioQuébec a cinq ans !

Aller en bas 
+3
Jean Langlois
Richard Boisvert
Couillon anonyme
7 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:47

C'est en effet le 15 juillet 2006 que Jean Langlois a fondé RadioQuébec.

Bonne fête cher forum !!!    king   sunny   cheers

Et merci à l'administrateur pour son travail.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptySam 16 Juil 2011 - 0:33

Faut vraiment pas avoir de vie pour créer un forum le 15 juillet! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptySam 16 Juil 2011 - 9:41

lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptySam 16 Juil 2011 - 10:02

C'est que trois jours après je me faisais expulser de Radio-Réveil. Qu'il m'expulse ou pas j'avais décidé de quitter ce forum visqueux anyway et de leur entrer dans le corps.

Je ne sais pas si c'est ce qui est arrivé et qui a amené le Forum Radio de RR dans l'état lamentable ou il se trouve mais juste pensé que j'y suis juste pour un petit peu ca me fait

Very Happy

Sans blague. Quand j'ai découvert RadioRéveil ca faisait quelques années que je ne faisais plus de radio. Mes premiers post était sur la radio et dans le même style qu'ici. J'ai travaillé dans les coulisses de la radio pendant une vingtaine d'années. Je dois connaître ca un peu que je me disais et je voulais faire profiter aux fans de la radio de mes connaissances afin qu'ils tripent encore plus sur la radio.

Et voilà, bang, je me fais sauté dessus par le débile. Par dessus le marché les administrateurs de RR refusaient de me protéger de l'énergumène et en plus ils
en ajoutaient !

Je passais plus de temps à me justifier qu'à parler de ce que j'avais envie.

So .... RadioQuébec.

Vous me direz qu'il ne faut pas avoir de vie pour se justifier sur un forum de discussion le 15 juillet. Je vous répondrai que cela n'est pas si pire que ca. Faut juste pas avoir de télé, de Blackberrie, de Ipod, de cellulaire, de IPad, de GPS, de jeux vidéo, de game boy, etc.






Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptySam 16 Juil 2011 - 10:34

Bravo Jean! Ton forum est rendu un incontournable dans le genre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptySam 16 Juil 2011 - 11:11

Bravo Jean Langlois vous avez reussi

Richard Boisvert as tu les archives de temperature d'il a 5 ans
peut etre que c'etait un jour de pluie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptySam 16 Juil 2011 - 11:36

Citation :
Resultats de la recherche: 15 juillet 2006
Température maximum : 24.7 °C

Température minimum : 18.8 °C

Température moyenne : 21.8 °C

Précipitations : 6.2 mm
Laughing

Félicitations Jean cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptyDim 17 Juil 2011 - 3:19

Je faisais de l'humour Boisvert. J'aime bien le forum ici. Félicitation. Plus de pub amenerait plus de membres, mais aussi plus de débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:19

Richard Boisvert a écrit:
Je faisais de l'humour...

C'est comme ca que je l'ai recu Richard.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:33

Bravo jean et bravo aux diférents intervenants qui y contribuent.

Pour radio réveil c'est un site qui est rendu vide. Il ont laissé Phil Bélanger mené le bal et après que Bélanger est aller sur d'autres médias leur achalandage a diminué. Une chance pour eux qu'ils ont RadioEgo.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:59

Citation :
....bravo aux diférents intervenants qui y contribuent.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Pour vos cinq ans de forum et une vie de radio   RadioQuébec a cinq ans ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:08

Monsieur Jean,

Bon anniversaire pour vos 5 ans de conseils, analyses, réactions et surtout pour vos années d'expériences que vous avez tenter de communiquer sur ce forum et ailleurs...

Mais surtout, merci pour toute votre expérience... et la volonté de la partager!

J'ai eu la chance d'avoir été un homme de radio à une bien petite échelle il y a longtemps.
Et c'est grace à vous et vos contemporains que je crois pouvoir dire que j'ai la prétention d'avoir fait ce travail pour les bonnes raisons avec la determination de vouloir faire une différence dans les oreillles des auditeurs lorsqu'il n'y avait pas de email-internet-playstation-et le reste!

Merci beaucoup Monsieur Jean

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:58

Touché. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:09

C'est vrai que tu es un analyseur hors pair et que tu piges rapidement les dessous des histoires ou des nouvelles. Je ne sais pas si c'est ton intuition qui te fait constater rapidement les magouilles, mais faut reconnaître que tu pointes souvent au bon endroit les affaires qui n'ont pas d'allure! Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'on ne vienne pas te chercher, car j'ai l'impression qu'un gars comme toi vaut de l'or pour un poste de recherchiste dans une radio. Creuser des dossiers doit être rendu trop cher ou encore, le CRTC a réussi à faire taire les dénonciateurs. C'est vrai que maintenant, les comédiens ou les humoristes qu'on engage font un travail vraiment exceptionnel pour le gros salaire qu'on leur décerne!!!RadioQuébec a cinq ans ! Nmhea7d7

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RadioQuébec a cinq ans ! Empty
MessageSujet: Re: RadioQuébec a cinq ans !   RadioQuébec a cinq ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioQuébec a cinq ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nudité sur RadioQuébec
» Ethique sur RadioQuébec.
» Richard Gamache quitte CIMI
» Achalandage inhabituel de RadioQuébec
» Philippe Bélanger membre de RadioQuébec

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: