RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Philippe Bélanger membre de RadioQuébec

Aller en bas 
+7
forumradio
Bernard Cantin
RG
Nelson Sergerie
Carole
Joe Deschenes
Jean Langlois
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:42

Il s'est inscrit discrètement le 11 octobre.
Tellement discrètement qu'il l'a fait sous le nom de Gilles Beaudoin.
Quelle attitude devrais-je avoir face à cette situation ?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:49

Comment l'as-tu sû?

Moi je n'y vois pas d'inconvénient, il risque de nous offrir encore plus d'occasion de se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:09

Tu a tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:34

Joe Deschenes a écrit:
Comment l'as-tu sû?
Dans le sujet Bélangélisation 101 Beaudoi a posté quelques secondes après Fil.
Même adresse IP.
Citation :
Adresse IP de "Bélanger" bas6-quebec14-1167954075.dsl.bell.ca
Adresse IP de "Beaudoin" bas6-quebec14-1167953772.dsl.bell.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carl Fis
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:12

Pouvez-vous nous expliquer comment ça marche les IP? Pour moi ils sont différents!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:25

Non et vous avez bien raison. Je me suis trompé.
Par contre je suis persuadé que Beaudoin est Fil.
Play by play.....
11h41 Fil post un message.
A ce moment il y a Peuimporte, moi et un invité sur le forum.
12h00 Je barre ce forum aux non-membres
L'invité disparait et apparait Beaudoin qui en est à son premier message sur RadioQuébec.
Le propos. l'argumentation, le style, le radottage est le même que celui de Fil.
A moins que ce soit Denys Duchêne.....


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:27

Non Denys Duchêne ne fait pas de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:02

Faut vraiment être rendu au bout du rouleau pour faire une association entre le musulman Denys Mehdi Duchêne et Phil Bélanger.

Il l'avait découvert avant vous ce spécimen-là, vous êtes deux ans plus tard dans les maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:35

PeuImporte a écrit:
Non Denys Duchêne ne fait pas de fautes d'orthographe.
Duchêne est quand même au moins une coche au-dessus point de vue niveau de langue par rapport à Gilles Beaudoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:56

Gilles Beaudoin a écrit:
Faut vraiment être rendu au bout du rouleau pour faire une association entre le musulman Denys Mehdi Duchêne et Phil Bélanger.

Il l'avait découvert avant vous ce spécimen-là, vous êtes deux ans plus tard dans les maritimes.

Présentez-vous?
Racontez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:32

Voici un message personel que j'ai reçus sut RR il y a un certain temps et voyez l'adresse internet et les ip dans un autre post

Citation :
Je ne suis pas à la maison donc pas de e-mail

Je crois lui avoir fait plier les genoux, ce fut ardu.

Vous semblez avoir l'appui de la majorité des gens de CIMI, votre discours est différent de celui de Tremblay.

Au plaisir,

Philippe Bélanger
phbelanger@sympatico.ca


Adresse IP de "Bélanger" bas6-quebec14-1167954075.dsl.bell.ca
Adresse IP de "Beaudoin" bas6-quebec14-1167953772.dsl.bell.ca


la preuve s'en vient


bom

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:13

Preuve de quoi?

Vous faites un lien entre deux adresses IP du même fournisseur... l'an passé à des dates distancées de plusieurs semaines, sinon des mois.

Belle preuve!

Phil ne fait plus affaire avec Sympatico depuis décembre, son adresse e-mail n'est plus phbelanger@sympatico.ca si vous envoyez de quoi là ça va vous être retourné.

Continuez votre beau travail, je suis certain qu'en tant que "journaliste" combattant de la liberté, Jean Langlois vous aidera à poursuivre Phil... ce qui ne rétabliera pas plus votre réputation, que vous croyez atteinte.

Phil n'est pas la source de votre problème. Votre problème c'est peut-être vous... et votre incapacité à comprendre que plus vous brasserez ça, plus ça risque de puer.

C'est une méchante preuve... nous étions tous les deux abonnés de Sympatico l'an dernier... Une preuve de béton!

D'ailleurs, un simple usager du DSL Sympatico risque de ne pas garder le même IP pendant plus que quelques heures, c'est très instable, et surtout on ne garde certainement pas les registres plus que quelques semaines, ça c'est si vous aviez vraiment quelque chose à lui reprocher... ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:14

Gilles Beaudoin a écrit:
Preuve de quoi?

Vous faites un lien entre deux adresses IP du même fournisseur... l'an passé à des dates distancées de plusieurs semaines, sinon des mois.

Belle preuve!

Phil ne fait plus affaire avec Sympatico depuis décembre, son adresse e-mail n'est plus phbelanger@sympatico.ca si vous envoyez de quoi là ça va vous être retourné.

D'ailleurs, un simple usager du DSL Sympatico risque de ne pas garder le même IP pendant plus que quelques heures, c'est très instable, et surtout on ne garde certainement pas les registres plus que quelques semaines, ça c'est si vous aviez vraiment quelque chose à lui reprocher... ce qui n'est pas le cas.

Citation :
Bélanger
Invité
Mar 17 Oct 2006 - 11:41

69.157.144.155 [ bas6-quebec14-1167954075.dsl.bell.ca ]
Quelques 30 minutes après pas qq semaines ou mois...
Citation :
Gilles Beaudoin
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 33
Mar 17 Oct 2006 - 12:16

69.157.143.108 [ bas6-quebec14-1167953772.dsl.bell.ca ]

Membres de RQ si ceci ne prouve rien hors de tout doute conjuguez ca à la lecture du sujet et vous serez convaincu.
https://radioquebec.1fr1.net/Revue-des-forums-Radio-Reveil-Radio-et-compagnie-f3/Petite-Philologie-101-de-la-Belangelisation-t266-0.htm

Pourquoi Bélanger à switché sous Gilles Beaudoin ? PCQ je lui ai tendu un piège. En douce j'ai fermé le sujet aux non-membres et oups Bélanger disparaît pour ne plus revenir et Beaudoin reprend ca là où Bélanger l'a laissé.

Fil s'appel Gilles Beaudoin, Gaston, Ciborg, RichTheR, Bernie Et Pol sur ce forum. Peut-être a-t-il d'autres indentités.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:23

....


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:47

Citation :
Membres de RQ si ceci ne prouve rien hors de tout doute conjuguez ca à la lecture du sujet et vous serez convaincu.
Disais-je Bernard car je n'entends rien à ces adresses.
Par contre Gilles dit,:
Citation :
D'ailleurs, un simple usager du DSL Sympatico risque de ne pas garder le même IP pendant plus que quelques heures, c'est très instable
Peut-être qq minutes .....
Ce qui expliquerait les différences relativement minimes des adresses.
Avez-vous déjà vu deux forumeurs avoir des IP aussi semblable ?

Mais je ne m'aventurerai pas plus loin je vais laisser ca aux mains des personnes intelligente qui parle l'informatique.

Mettez ca de coté et faites une recherche Gilles Beaudoin .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:38

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:49

Si tu le dis.

Si tu as lu le sujet au complet tu n'es pas convaincu que Fil est devenu Gil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:31

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:35

Puis-je me permettre de vous demander ce qui vous fait croire que ce ne sont pas les mêmes personages!


RG
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:54

lorsqu'il y a un procès d'intention, est-il normal de tenter de trouver qui se cache derrière l'anonymat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:30

Il y a un gars qui s'est parti un forum pour harceler des gens.

Sur sa liste on a:

Ghislain Morency
Phil Bélanger
Dany Fortin
Jean-François Plante

Ils ont pris des positions, dit des choses qui déplaisent, ce sont des têtes qui dépassent. Pour des déchus, des frustrés, rien ne vaut un peu de défoulement.

On les traite de gais, de lâches, de pissous, on s'amuse sur leur physique, on publie des photos et on fait des recherches pour contacter des proches.

Pour faire son oeuvre, il s'est trouvé des amis.

forumradio
DG
RG
JohnPeace_
Sylvain
Joe Deschenes
Peter
Francois
CF
Pluc

La vérité ne les intéresse pas plus qu'il ne le faut. Leur adresse IP ne compte pas vraiment pour eux. Ce qui est recherché, c'est faire du bashing... Justifié ou non.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:38

M. Beaudoin, (si c'est votre vrai nom)

Démontrez ce que vous avancez. Au lieu de faire l'agace. Ce sera tellement plus court et plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:41

Bernard Cantin a écrit:
je sais pas Jean? je vois 2 IP différentes ici. Donc deux endroits différents de posting. Ça prouve pas grand chose.

69.157.144.155

et

69.157.143.108

ne sont pas les même adresses. Ils partent d'un même fournisseur mais on peut pas dire grand chose de plus.

69.157.144.155
bas6-quebec14-1167954075.dsl.bell.ca
Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Philip2lb1
69.157.143.108
Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Philip3mw8
Source: http://www.ip-adress.com/

Au 19 février 2007:
Phil Bélanger a écrit:

Phil Bélanger
fondateur et ex-Directeur des programmes 2001-2002
phbelanger@videotron.ca
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=7296#92629
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:01

JP mon adresse IP me positionne à St-Agathe-Des-Monts sur votre engin de recherche .....
Une adresse IP utilisé il y a qq semaines me positionne à Ottawa !
Alors ?

Citation :
Bélanger
Invité
[color=red]Mar 17 Oct 2006 - 11:41
69.157.144.155 [ bas6-quebec14-1167954075.dsl.bell.ca ]
Quelques 30 minutes après pas qq semaines ou mois...
Citation :
Gilles Beaudoin
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 33
[color=red]Mar 17 Oct 2006 - 12:16.
157.143.108 [ bas6-quebec14-1167953772.dsl.bell.ca ]

JohnPeace_ a écrit:

Au 19 février 2007:
Phil Bélanger a écrit:

Phil Bélanger
fondateur et ex-Directeur des programmes 2001-2002
phbelanger@videotron.ca
Gilles Beaudoin a écrit:
Preuve de quoi?
Phil ne fait plus affaire avec Sympatico depuis décembre, son adresse e-mail n'est plus phbelanger@sympatico.ca si vous envoyez de quoi là ça va vous être retourné.
Que dire de plus que Beaudoin est bien au courrant des dates aux quelles Fil change de fournisseur internet.

Bernard Cantin a écrit:
Non. Pas convaincu du tout. Des conclusions basées sur des suppositions çca n'a aucune valeur.
Bernard au criminel ca ne tiendra pas mais au civil c'est une cause gagné d'avance.
Bernard Cantin a écrit:
D'ailleurs, dans la mesure où on accepte les pseudos, je ne vois pas pourquoi les gens s'acharnent à tenter de trouver qui se cache sous le pseudo. Même un nom qui a l'air vrai peut être un pseudo.
Les pseudos de Fil ici ne lui servent qu'à diffamer, insulter, faire des procès d'intentions, etc, à un autre membre. Quiconque ferait la même chose ici je m'intéresserais à lui de la même facon.

J'ai demandé à "Gille Beaudoin" son numéro de téléphone pour l'identifier. Il a refusé. Je lui ai demandé d'avancer des preuves de ce qu'il avance sur Gamache et il ne l'a pas fait.

Bientôt il va affirmer que Gamache a du sexe avec son chien et le pénis plein de verrues et je devrais laisser ca aller ? Wake up. Ce n'est pas Radio-Réveil ici.
Gilles Beaudoin a écrit:

Ils ont pris des positions, dit des choses qui déplaisent, ce sont des têtes qui dépassent. Pour des déchus, des frustrés, rien ne vaut un peu de défoulement.
On les traite de gais, de lâches, de pissous, on s'amuse sur leur physique, on publie des photos et on fait des recherches pour contacter des proches.
Ce n'est pas acceptable ici mais ca l'est sur RR ?

Fil Bélanger est Gilles beaudoin et tout les autres nick de Beaudoin où c'est un .....complot affraid

Le sujet est clos en ce qui me concerne mais je ne le vérouille pas contrairement à ce que d'autres adminsitrateurs de forum font quand la soupe devient chaude pour eux.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
prophete




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2007

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:05

Wow Langlois, je veux le nom de ton pusher drunken What a Face alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Bélanger membre de RadioQuébec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: