RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !

Aller en bas 
+8
Bernard Cantin
Canada1
doubledry
Jean Langlois
Seb@RP
forumradio
St-Remi
job-sale
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:56

Annoncer par Jeff aujourd'hui, 29 novembre.
Je n'ai jamais eu aucune raison de ne pas me ré-abonner à radio-pirate, mais là, la venue de Bélanger comme chroniqueur de je ne sais trop quoi, me force a y penser sérieusement.

Jeff dit que Bélanger a une bonne plume, ce qui n'est pas faux. Mais, en plus de ne pas avoir une voix pour faire de la radio, Bélanger semble constipé quand il parle. Jeff influencé par son technicien Seb le n_ulf de RR, qui est chummy de Bélanger.
À l'approche des renouvellements pour les abonnements, je ne crois pas que RP fait un bon "move".
Opinion bien personnel remarquer bien.
Dominique Dumas est un bon "move", mais, Bélanger ... shit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:12

Fini RP pour moi! J’annule mon abonnement. Je ne payerai pas un service supposément professionnel pour écouter un no name avec en plus une voix fatigante efféminé… je peux comprendre que Jeff n’est pas le budget de CHOI, mais il y a quand même des limites…

En plus sur PR il y a moins d’un mois, le même Fil disait ne pas vouloir ce réabonné à RP pour des raisons qu’il expliquerait plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
St-Remi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:41

Les deux vont avoir l'air fou dans cette aventure. Fil va prouver qu'il est plus courageux derrière un clavier et qu'il n'a pas de voix pour la radio. Et Jeff va vite s'en rendre compte. Il veut lui donner une chance pour voir ce qu'il a dans le ventre. Ça sonnera le cul et on se bidonnera. Ne vous désabonnez pas pour ça, au contraire. Un squirrel qui essait de se la jouer sérieux, ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:37

on compte sur vous pour avoir les premiers extraits de ce nouveau chapitre... que dire... de cette découverte radiophonique!
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:16

Hahah les 4 frufrus de la dump a langlois... vous etes pitoyablement jaloux.

Heille le cave qui pense que j'influence Jeff... lache l'acide, criss de zouave.

A part ca, t'es quel nick sur le chat RP?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:27

Vézina à chaque jours tu es ici est-ce pcq tu es une ordure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:54

Seb@RP a écrit:
Hahah les 4 frufrus de la dump a langlois... vous etes pitoyablement jaloux.

Heille le cave qui pense que j'influence Jeff... lache l'acide, criss de zouave.

A part ca, t'es quel nick sur le chat RP?


Jaloux de quoi le morveux??? Toujours pas asse con pour penser que Fil m´a vole ma job chez RP? je l´ai dis et le redis, tu es une plaie pour ton boss!

petit tech minable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:43

DG a écrit:


En plus sur PR il y a moins d’un mois, le même Fil disait ne pas vouloir ce réabonné à RP pour des raisons qu’il expliquerait plus tard…

Exact DG, j'ai lue ça moi aussi. Parions qu'il ne ce désabonneras pas. À moins que son aventure à RP dur le temps des roses.

À sebRP, trop facile d'insulter les gens. Ça sert à rien d'imité Bélanger.
Bravo si tu es un bon techno mais je peux te dire que je te donnerai pas la job de relation publique. La compagnie ferais fallite assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:02

''En plus sur PR il y a moins d’un mois, le même Fil disait ne pas vouloir ce réabonné à RP pour des raisons qu’il expliquerait plus tard…''
Vous avez la réponse! Phil sera payé avec un abonnement gratuit à RP.

Comme ça, il ne pourra pas dire qu'il travaille bénévolement pour Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 6:11

Je suis justement pas un gars de PR, c'est pas ma job.
Je dis ce que je pense comment je le pense, et je me caliss ben du reste.
C'est pas 3-4 frustrés ici qui vont faire que ca change.

Quand a savoir si je suis une plaie pour jeff... va y demander, tu risques de pas aimer la réponse. Si tu penses y apprendre que je m'amuse sur des forums, think again. Je ne suis pas un front de PR pour RP sur les forums, je suis MOI.

Phil va avoir sa chance a RP, que ca vous plaise ou non. Jeff l'apprécie, pis ya crissement pas besoin de moi pour ca. Rolling Eyes

JL, c'est sur que je viens ici au moins 1 fois par jour, un petit 2 minutes, bien placé, pour rire, me pomper et me défouler.
La journée que tu seras vraiment tanné, you know what you gotta do. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:05

à Seb RP:

Moi aussi je dis ce que je pense. Quand j'aime quelqu'un je le dit, quand j'aime pas je le dit aussi. Et ça, que sa te plaise ou non.
J'aime pas Bélanger je le dit, j'aime pas le gros Plante je le dit aussi.
Toi ? Je m'en fou. Ce n'est pas toi que j'écoute à radio.

Les deux où trois fois que j'ai entendu Bélanger, j'ai trouvé ça plus que ordinaire. Y'avait l'air d'un camelot qui venait collecter le journal.
Note de 2 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:50

Je viens d'entendre Fil sur RP.
Je suis désolé je revise ma note à 0 sur 10.
C'était a pleurer tellement c'était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:12

Pas écoutable!!! C’est un manque de respect pour les auditeurs de nous passer pareil chose… Nicole elle au moins c’est pas sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:53

Seb@RP a écrit:
...C'est pas 3-4 frustrés ici qui vont faire que ca change.
Ils sont frustré de quoi ?
Citation :
JL, c'est sur que je viens ici au moins 1 fois par jour, un petit 2 minutes, bien placé, pour rire, me pomper et me défouler.
Surtout pas par curiosité.
Citation :
La journée que tu seras vraiment tanné, you know what you gotta do. Very Happy
Tanné de .......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:51

Il y en a qui aime.
geek dit au sujet de Mad
Citation :
Le valeureux blogueur de parlonsradio vient d'effectuer ses débuts d'éditorialiste hebdomadaire dans l'excellent show de Jeff Fillion sur XM 172 et Radio Pirate, I'm a big big fan...YEAH!

Une autre preuve de ''l'oeil'' incroyable de marketer de Mathew qui avait déja su le recruter pour son forum.
Longue vie a la collaboration de Phil avec Mr Fillion. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:05

Les excuses de Mad
Phil Bélanger a écrit:
J'avais pas mangé depuis 12 heures... j'étais moins concentré pour une lecture... après une nuit de travail.
Personnellement je ne ferais pas de radio après une nuit de travail à moins d'être payé pas mal cher. En fait assez au moins pour prendre ca off de ma job pour cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:29

La première excuse de Fil pour évaluer sa contre-performance à été d'écire sur parlonsdenous.ca qu'il n'avait pas manger depuis 12 heures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:42

je veux l'audio pour juger... quelqu'un peut le placer ou me dire où le trouver en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:36

Citation :
Le valeureux blogueur de parlonsradio vient d'effectuer ses débuts d'éditorialiste hebdomadaire ..... I'm a big big fan...YEAH!

''l'oeil'' incroyable de marketer de Mathew...

Du delire...
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptySam 1 Déc 2007 - 13:38

Il veut que sa marche le Fil à lire ses commentaires ici et là. Mais le gros problème c'est qu'il n'a pas de talent pour faire la radio.
Il sait écrire mais n'a pas ce qu'il faut pour être un simple communicateur. Je l'engagerai même pas pour faire le bulletin de la météo.
Il fait pitié dans le fond. Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:54

J'écoute la cut en question. Phil a de la difficulté en lisant son texte mais le reste c'était bien correct. D'accord que c'est plus facile de se faire interviewer que de faire la radio comme il l'a fait en lisant son édito.

Yves Landry l'a catché immédiatement. Il est de beaucop supérieur en dehors de son texte. Je crois cependant que vous lui tombez sur la tomate un peu trop fort. Cependant, on récolte souvent ce qu'on sème.....

L'engager pour la radio? Pour faire la recherche, préparer un show, il serait certainement excellent. Peu importe ce qu'on pense de ses conclusions, on doit reconnaître qu'il cherche plus que la moyenne des gens.

Son excuse de ne pas avoir dormi, comme il semble travailler la nuit, il sera toujours dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:59

Bien dit Bernard, on récolte ce qu'on sème.
Recherchiste oui, peut-être. Mais jamais derrière un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:20

Nonobstant l'inconfort évident de Phil, je me questionne vraiment sur la pertinence d'une telle chronique.

C'est vrai que quand il se limite à un sujet sans tomber dans les insultes, il a une bonne plume. Il faut rendre à César ce qui est à César. Mais c'est pas justement la job de Jeff Fillion de faire des commentaires éditoriaux? C'est comme si J-Jacques Samson nous présentait chaque semaine un éditorial fait par un junior. Je veux pas connaître les impressions du junior, je veux lire J-Jacques Samson!

Autre point, sur quelle expérience ou compétence le choix de Phil Bélanger s'est fait pour des commentaires éditoriaux? Je peux comprendre la pertinence des interventions de Fred Têtu et de Réjean Breton, de par leur formation académique et leur expérience professionnelle. Mais Phil Bélanger? Who cares des opinions de Phil Bélanger?

Bref, pour moi c'est clairement une valeur diminuée au produit offert par RP. Je ne me désabonnerai pas pour autant, mais je trouve dommage que dorénavant, il y aura un 20-30 minutes de show par semaine que je vais skipper.

C'était mon commentaire de DP en herbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:21

Francois a écrit:
.... Who cares des opinions de Phil Bélanger?...
Ce n'est pas pour ca qu'il est là. Il est là pour amuser les auditeurs. Comme Nicole la shizo.

S'il était là pour apporter un aspect intélectuel à l'émission Fillion n'aurait pas parlé de ses "antécédents" sur Radio-Réveil et n'aurait pas lu ce matin en ondes un texte d'injures et d'insultes de Fil à l'endroit de RR.

Texte dont Fil a honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:49

Avec la tonne de E mail que Jeff à reçue concernant Fil, il a senti le besoin ce matin de le defendre.
Après son échec de vendredi dernier, Fil aura de la pression pour sa chronique de vendredi prochain. Il sait qu'un paquet de monde vont l'écouter dans l'espoir qu'il ce plante a nouveau.

Il va avoir chaud en crisse mais qui commence sa chronique. Je suis certain que la veille il ira pas travailler et que cette fois il va manger 2 heure avant sa présence. Very Happy

Le surnom que Jeff lui a donner, Robert Bourassa blond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil Bélanger et son job.
» CIMI-Bélanger-Tremblay
» Philippe Bélanger membre de RadioQuébec
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» Phil Bélanger lance un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: