RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !

Aller en bas 
+8
Bernard Cantin
Canada1
doubledry
Jean Langlois
Seb@RP
forumradio
St-Remi
job-sale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:00

Jean Langlois a écrit:

Ce n'est pas pour ca qu'il est là. Il est là pour amuser les auditeurs. Comme Nicole la shizo.

Ça m'étonnerait Jean. Nicole, elle ne connait personne chez RP. Phil, lui, a déjà eu des projets avec Jeff pour héberger sa radio chez RP si ma mémoire est bonne, et il connait personnellement Seb. Je crois qu'ils ne sont pas des amis proches, Seb me corrigera, mais il a toujours été un défenseur du style de Phil. Alors ça m'étonnerait que Jeff ait engagé Phil uniquement pour rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:21

J'admire le style d'écriture de Phil, et ce depuis 2004 CHOIvsCRTC, ou il a envoyé chier un paquet d'ennemi de la liberté d'expression, mieux que j'aurais pus le faire moi-même.
J'ai rencontré Phil 3-4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:18

Après avoir entendu la cut, j'ai l'impression que Phil a été invité à parler de ses textes cinglants à un dîner de cons organisé par Jeff et Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:49

Ouf !
Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:29

Juste pour les commentaires et toute les critiques qu'il soulève; moi je le garde en onde c pas pour dire le contraire mais y a pas beaucoup de gérant ici qui pourrait mème avoir les couilles de le faire, Jeff en onde doit ètre très intimidant... et le Phil y a des opinions peut importe le coté, l'important c dans avoir.
Et en passant les employés a Jeff c pas de vos crisss d'affaire, y en a pas un ici qui fait ses payements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:27

Le problème avec Fil ce n’est pas qu’il est des couilles ou non ou bien ses opinions… c’est juste qu’à radio il ne passe pas! Pas de voix, monotone, mal préparé… RP est une radio satellite mais le gars qui fait le show est tout un pro de la radio et c’est indigne de lui que de partager du temps en onde avec un amateur comme Fil. Je considère aussi cela comme irrespectueux envers les auditeurs…
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:01

Joel Babin a écrit:

Et en passant les employés a Jeff c pas de vos crisss d'affaire, y en a pas un ici qui fait ses payements

Wooooo là Babin, Jeff a doit de mettre qui il veut en ondes mais nous ont a droit de pas aimer ça le comique. Que ce soit Bélanger ou un autre.
Tout le monde a droit a son opinion. Et "by the way" je paye un abonnement à RP et j'ai tout le droit de dire sur un forum radio si j'aime pas un tel ou une telle. Prend ça en note mon Babin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 2:12

C'est vraiment incroyable de constater toute la jalousie qu'il y a alentour de Phil Belanger.

Ce gars la a une des meilleures plume au Quebec et pourtant y as plein de monde ici qui le denigre. Au lieux de le traiter de toute sorte de nom, pourriez vous ne pas Imiter DG et JobSale et apporter des arguments pour contredire les argument de Phil? Si vous en etes capable bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 5:48

Moyen courage la langue sale, y doit ètre gros et fort... ou plutot petit et ''fru'' , pris dans son sous-sol et obliger a sauter sur place pour voir ce qui ce passe devant lui, trop petite (y fait donc pitié, pauvre-ti !) , donc y embarque sur les autres pour ètre plus grand, bravo le jaloux, avec un pirate comme ca, on est près pour la guerre, faut juste watcher derrière soi
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:51

Richard Boisvert a écrit:
C'est vraiment incroyable de constater toute la jalousie qu'il y a alentour de Phil Belanger.

Ce gars la a une des meilleures plume au Quebec et pourtant y as plein de monde ici qui le denigre. Au lieux de le traiter de toute sorte de nom, pourriez vous ne pas Imiter DG et JobSale et apporter des arguments pour contredire les argument de Phil? Si vous en etes capable bien sur...

Boisvert on parle de radio dans ce "thread", pas d'écriture.
Y'a beau avoir une bonne plume, à radio yé pas bon.
Et même si il y'avait les meilleur propos au monde, yé vraiment plate a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fil 2 iem essaie- toujours aussi mauvais   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:01

Fi-Fil Bélanger vient de terminer son 2 iem essai à RP.
Toujours aussi mauvais. Multipliant les eeee... eeeeee.... à la fin et au début de chaque phrases, Fil avait l'air encore une fois d'un junior.

Ah oui, y'as-tu quelqu'un qui peut y dire d'enlever les pinces qu'il ce mets sur le nez quand il parle ?
Tannant en maudit d'entendre parler du nez de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:05

job-sale a écrit:
Fi-Fil Bélanger vient de terminer son 2 iem essai à RP.
Toujours aussi mauvais. Multipliant les eeee... eeeeee.... à la fin et au début de chaque phrases, Fil avait l'air encore une fois d'un junior.

audio disponible svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:38

job-sale a écrit:
Fi-Fil Bélanger vient de terminer son 2 iem essai à RP.
Toujours aussi mauvais. Multipliant les eeee... eeeeee.... à la fin et au début de chaque phrases, Fil avait l'air encore une fois d'un junior.
Ah oui, y'as-tu quelqu'un qui peut y dire d'enlever les pinces qu'il ce mets sur le nez quand il parle ? Tannant en maudit d'entendre parler du nez de même.

Nonobstant tout ca, est-ce que ce qu'il disait avait du sens, de l'impact? Donne t'il une valeur ajouté au show?

Si l'une des réponses est oui le reste importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:45

Richard Boisvert a écrit:
C'est vraiment incroyable de constater toute la jalousie qu'il y a alentour de Phil Belanger.

Ce gars la a une des meilleures plume au Quebec et pourtant y as plein de monde ici qui le denigre. Au lieux de le traiter de toute sorte de nom, pourriez vous ne pas Imiter DG et JobSale et apporter des arguments pour contredire les argument de Phil? Si vous en etes capable bien sur...


Lis autre chose que des forums et tu découvriras de nouvelles et bonnes plumes…

Essais de ne pas être idiot pour une fois… j’ai bien énuméré mes arguments. Tu as besoin de la définition du mot argument pour mieux comprendre le sens? Et une fois de plus je te répète, on ne parle pas de la plume du gars, mais bien de sa présence à la radio!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:55

Canada1 a écrit:
Si l'une des réponses est oui le reste importe peu...
A la radio si le reste n'y est pas ce dont vous parlez ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:48

Phil a donné un excellent topo de ce qui se passe réellement en Russie. Pas une bouillie de résumée de ce que nos médias gauchistes veulent bien nous faire a croire.

Phil a été excellent et son élocution s'améliore.

Bravo Phil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:26

Jackson Pollock a écrit:
job-sale a écrit:
Fi-Fil Bélanger vient de terminer son 2 iem essai à RP.
Toujours aussi mauvais. Multipliant les eeee... eeeeee.... à la fin et au début de chaque phrases, Fil avait l'air encore une fois d'un junior.

audio disponible svp ?

Comme d'habitude www.parlonsradio.ca
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:28

Les eeeeee.... tout le temps à la radio m'énerve énormément, que ce soit Fil où un autre. Commencer les phrases et finir les phrases toujours par eeeeee.... devient terriblement agaçant.

Pour celui qui à planté plein de gens de radio dans les 5 dernières années, c'est certains qu'on a vas être sévere avec lui.
Et, les gens qui parlent du nez m'énerve encore plus à la radio. Écoutez-le, et observer les tonnes de fois qu'il fait eeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:38

Joel Babin a écrit:
Moyen courage la langue sale, y doit ètre gros et fort... ou plutot petit et ''fru'' , pris dans son sous-sol et obliger a sauter sur place pour voir ce qui ce passe devant lui, trop petite (y fait donc pitié, pauvre-ti !) , donc y embarque sur les autres pour ètre plus grand, bravo le jaloux, avec un pirate comme ca, on est près pour la guerre, faut juste watcher derrière soi

Voici une plume apparentée à celle de Phil.

Le choix des allégories est vraiment similaire.

Coincidence, je suppose.

Bienvenue à ce nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:14

job-sale a écrit:
Pour celui qui à planté plein de gens de radio dans les 5 dernières années, c'est certains qu'on a vas être sévere avec lui.

La dessus tu as raisons a 100%, mais il devra avoir l'échine dure le jeune homme car comme disait l'autre; you lead, follow or get out of the way...
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:09

Jean-Nicolas Carrier a écrit:


Voici une plume apparentée à celle de Phil.

Le choix des allégories est vraiment similaire.

Coincidence, je suppose.

Bienvenue à ce nouveau membre.


Excellente observation Jean-Nicolas.
Bravo pour l'avoir démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:54

Richard Boisvert écrit:

''Phil a donné un excellent topo de ce qui se passe réellement en Russie. Pas une bouillie de résumée de ce que nos médias gauchistes veulent bien nous faire a croire.

Phil a été excellent et son élocution s'améliore.

Bravo Phil!''


Puisqu'il était si bon, je vous demanderais de nous faire un résumé s'il vous plait... Je n'ai pas eu la chance d'entendre ce grand moment de radio.

Si tout était si clair et interressant, je suppose que vous y avez retenu quelque chose...non?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:02

En gros, ça dit que la Poutine a été inventée à Drummondville, mais que la plus succulente est celle de Lafleur a Montréal.

La meilleure sauce est toutefois celle de la roulotte Beauparlant à Shawinigan.

Pour le reste y'a Parlonsdenous M&M.ca section Podcast.

http://www.parlonsradio.ca/audios.htm

Comme je ne travaille ni a Xm ni à RP, je ne fais pas de bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:07

Bernard Potvin



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 106

Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:49 pm Sujet du message:

Je lis les commentaires de tous et chacun et une question me vient en tête:
Que faites-vous dans la vie pour pouvoir analyser toutes les émissions de radio de XM à n'importe quelle heure du jour?

Quelle job avez vous qui vous permet d'écouter XM à tous les jours, toutes les émissions attentivement?

Vous donnez tous l'impression que vous écoutez religieusement les 4 heures de Fillion, de Plante pis l'autre Plante...

Fuck! Get a life!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:25

Un autre résumé sur le passage de Fil à RP vendredi.

Fil ne voit pas que Jeff le niaise avec ses histoires de forums... Comment un type peut être sur 15 forum en même temps... Fil parle juste de ParlonsRadio...

Les gauchistes dans le web. Fil n'a pas de réponse, une mission divine selon lui, les médias sont responsables.

Jeff parle beaucoup, Fil pas beaucoup, il cherche ses mots, il semble encore mal à l'aise... Jeff l'envoi à son commentaire et lui fait remarquer tous les messages qu'il a reçu contre lui.

Phil évite et commence son commentaire(habile)... Le référendum de Chavez, Fil y voit un parralèle avec la mairesse Boucher. Les élections russes... Fil se demande depuis combien de temps Poutine est là...10 ans?...12 ans?... Anyway, Poutine c,est d'la marde... Poutine profite d'une conjoncture économique... La chine n'a pas de pétrole... Il parle de la Russie... fait des généralités en voulant parler de Poutine mais il dit la Russie.

Jeff pose des questions afin de visiblement faire sortir fil de son texte....

Ehuuu, le but de Poutine...euuhh,... y'a beaucoup de non-dit là dedans... euhh...

Jeff réussi à faire sortir Fil de son texte... Fil patine...Euhhh, selon les dire de ... Euhh.

''De ce que j'ai entendu, Gorbadtchev a appuyé Poutine'' Euhhh...

C'est sur que c'est plus facile, probablement...euhh..

Fil parle comme un reporter de TVA, comme s'il avait été là depuis 2 ans et pendant les élections...

Jeff flate un peu Fil en mentionnant que Fil a déjà écrit un long papier sur un forum sur la Russie. Fil répond qu'il a maintenant une blonde qui est née sous le règne de bredtnev(vérifier orthographe)...

Ce qui fait de lui un expert en politique internationale.

Sibole! Fil imite Beaunuage et sort avec des femmes qui ont le double de son âge voir même le triple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil Bélanger et son job.
» CIMI-Bélanger-Tremblay
» Philippe Bélanger membre de RadioQuébec
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» Phil Bélanger lance un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: