RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !

Aller en bas 
+8
Bernard Cantin
Canada1
doubledry
Jean Langlois
Seb@RP
forumradio
St-Remi
job-sale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:41

A Richard Boisvert,

A défault de pouvoir répondre adéquatement à une suggestion toute bête, vous venez de me donner, une fois de plus, une raison de croire que certains auditeurs de Fillion et de Fil par association, préfèrent plus la forme que le fond, peu importe les informations véhiculées en ondes.

Monsieur Boisvert, je ne comprend pas pourquoi vous fenez faire du copier/coller d'un message que j'ai écris sur RR concernant l'affaire des deux plantes(vertes) de XM sur un sujet concernant Fil Bélanger...

Vous contribuez à confirmer l'opinions que j'ai des auditeurs trop fidèles de XM et de radio-patate...

Comme je l'ai dit précédemment: Get a life!

P.S. J'ai fait le résumé en écoutant le podcast disponible sur Parlonsradio. Je n'ai donc pas a être abonné à deux ou trois radios internets ou satellites qui me demandent de donner des sous pour les écouter.

P.S2: A montréal, toutes les poutines sont égales...C'est à dire Nul a chier!!!... Sauf peut-être chez... ahhh pis même pas!
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:01

à DOUBLEDRY:

Super bon résumé de la 2 iem présence raté de Fil. Doubledry tu es excellent pour faire des résumés. Bravo, tu es sur la coche pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:01

3 iem presence de Fil.

Temps écourté, les 4-5 dernière minutes du show.
Plus facile de se débarassé du gars à la fin du show lol!

Beaucoup de eeeeeh encore, de que..eee, eeeeeee...
Bonne idée de reduire son temps.
Note 3 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:05

c'était plus 2 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:22

jean desrosiers a écrit:
c'était plus 2 3 minutes

En effet. Je ne voulais pas être le gars qui exagère sa 3 iem contre-performance. lol!
Quand tu passes à la fin de même, c'est que sa commence a être moins important sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:26

JS est-ce possible de savoir ce que vous a fait Fil pour que vous soyez aussi chien. Vos raisons ?

Vous connaissez les miennes je serais curieux de connaître les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:41

Est-ce que ca prends des raisons spécifiques pour dire que Fil est pourri en onde??? Dire le contraire signifie d’être un proche de lui ou bien un menteur! Pas bon pour 2 cennes, une pollution auditive… HELP! HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:03

Rien à voir avec ca. Je parle de l'acharnement et la facon de faire de JS.

Et c'est loin d'être une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:39

à Jean:
Les gars qui essaye de donner des leçons de radio et qui ne sont pas capable d'en faire eux autres même, j'suis pas capable. Et, le fait qu'il possède une bonne plume, n.excuse rien de c'est propos insultants sur different forums.

Et pour le reste, toute personne qui connais un peu la radio, malgré toute les bonnes volontés, peut ce rendre compte que en ondes le Fil, ça vaut pas 5 cennes.
Il est même pas rendu au stade de la radio communautaire en fait de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:05

OK, rien de personnel entre vous si vous le dites.

C'était juste par curiosité.

Vous pouvez poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:28

Ce que je vais dire va peut-être en surprendre quelques-uns, puisque je trouve que Bélanger a un certain potentiel radio, en tant que chroniqueur.

Les défauts d'élocution et les béquilles verbales (euh... ) peuvent surement diminuer grandement avec de la pratique intensive, sous la supervision d'un maître qui ne laisserait rien passer d'incorrect.

S'il pouvait se développer et atteindre une aisance orale qui atteigne son aisance à l'écrit. Il pourrait être le shock jock qu'on aimerait le plus détester.

Beaucoup de ses idées sont risibles, son argumentaire est défaillant et il l'est davantage lorsque confronté dans ses idées.

Par contre, tout ça peut devenir une qualité en radio, où l'objectif ultime est de capter l'attention, provoquer des réactions, faire rire ou faire rager. Phil est bon là-dedans. Le potentiel radio est là.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:52

Attention Jean-Nicolas,

C'est pas parce que des membres de RR, RQ ou PR parlent de phil en ondes qu'il attire l'attention... Oui, il attire NOTRE attention mais, pour un programmateur de radio, Phil Bélanger, c'est un no-name!

Pour reprendre l'argument d'un autre membre ici... Allez vous promener sur la rue et faite un petit sondage... Personne connait Phil Mélanger!!!

Ce ''grand communicateur'', ce messie de la libre expression a eu la chance de ce faire les dents en ondes sur CIMI pendant quelques temps mais, faute de talent ou de jugement, il a été crissé dehors de la station qu'il avait pourtant fondée!

Si certains peuvent affirmer qu'il a une bonne plume (et c'est discutable) Phil n'a aucun talent en ondes. Ses défaults ne pourront jamais faire de lui un bon communicateur radio et aucun micro ne sera assez compressé pour le faire sonner comme du monde!

Pas de voix, pas de talent de communicateur... En radio, d'habitude ton chien est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:40

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Dont20be20Jealous20Black20T20Shirt
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:12

Connard...

Avec vous, si je suis en desaccord avec Phil Mélanger ou un autre de vos messie, je suis jaloux!

Pauvre type! Si vous saviez!

Je vous propose un slogan a faire coller sur un de vos t-Shirts ou ceux de votre blonde:

''Moi, je connais des gens qui m'aime!''

P.S. Remarquez que je vous parle avec le même genre de language que le vrai Fil... Vous devriez m'aimer...non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:07

C'est tellement cave.

A chaque fois que je pose la question,: jaloux de quoi ?

Il n'y a jamais de réponse qui suit.

Jaloux de Quoi, de Qui, pourquoi ? Quand ? Comment ?

Fil continue de s'éffoirer lamentablement délibéremment. Penser pouvoir donner un bon show après une nuit de travail c'est cave. Suicidaire.

Il n'a pas une voix radio.

Pour la fluidité ce que j'en ai entendu il y a plusieurs mois il n'y en a pas.
Par contre de ce que j'avais entendu Fillion nuisait plus qu'il aidait.

Ce que je lis de la présentation de Fil sur Poutine c'est qu'il semblait y avoir des imprécisions importantes. Quand tu fais des trucs comme ca c'est pas pcq ta blonde est russe que tu peux te permettre d'être négligent.

Fil a-t-il une place à la radio ? Peut-être que oui. On a réussi des choses intéressantes avec des "amateurs". Je pense à Stéfanie Vallé et Francis Montreuil entre autre.

Le problème de Fil c'est Fil. Si straigt en ondes et si agressif sur un forum.
Un mélange des deux est-ce possible ?

Je pense que je ferais de Fil un personnage dans un show. Au téléphone une fois par semaine pour qu'il vomisse élégemment sur tout en s'engeulant avec l'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:16

Jean Langlois a écrit:

Je pense que je ferais de Fil un personnage dans un show. Au téléphone une fois par semaine pour qu'il vomisse élégemment sur tout en s'engeulant avec l'animateur.


Le problème est qu’il n'aurait pas les couilles pour le faire… il sort ses griffes (de chaton) seulement sur les forums. Je me rappel de sa présence au Franc Tireur concernant la radio de Québec… pas bien méchant le rouquin dégarnie…
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:12

J'espère que dans quelques mois, l'ami Fil sauras nous dire merci.
Que l'ami Fil vas être assez honnête et de venir nous dire " Toé Job-sale pis ta gang de fru sur RQ, vous aviez raison de me dire que j'étais pourris à la radio. Vous m'avez rendu service".

"Je me consacré dorénavent à l'écriture d'un livre de chez pas trop quoi".

Le constat d'échec s'en vient.
J'espère qu'il feras pas du Plante après avoir apris que sa marche plus à RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:41

oui et il va faire ça en disant que RR avaient raison de les barrer.....

un site sans contreverse est un site mort,voir radio et cie sans DD et red hat

RR sans plante et fil,parlons de nous sans MOI et vous tous.voire si le kid va se trouver une job en radio,le protecteur de plante FIL et bouff,c'était bien parti sa patente.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:25

Je ne partage pas votre point de vue concernant l'humilité de Phil à reconnaître ses torts. Il a un bon égo et se croit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:40

Carl Fiset a écrit:
Je ne partage pas votre point de vue concernant l'humilité de Phil à reconnaître ses torts. Il a un bon égo et se croit beaucoup.

Carl, c'est pcq les deux messages précédant le tien étaient... sarcastiques!

Tout le monde sait que Jobsale et Desrosier sont les admirateurs numéro un de Phil. Ils sont juste trop timides pour l'avouer publiquement. En fait, selon les rumeurs, Jobsale serait à la solde de Phil (son brown nose) et utiliserait une veille stratégie de marketing qui consiste à parler en mal de quelqu'un afin de créer un Buzz alentour de cette personne.

Alors, je te félicite JobSale, car Phil est de plus en plus populaire et bientôt, il va bruler les ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:51

Parllant de Phil, il l'ont mis où son audio de hier. Sur le site de rp il disent que c'est un bon shwo de Phil.

On aimerait ça écouter pour le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:37

vous devriez tous aller louer le diner de cons,la similitude est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:21

Gerry a écrit:
Parllant de Phil, il l'ont mis où son audio de hier. Sur le site de rp il disent que c'est un bon shwo de Phil.

On aimerait ça écouter pour le juger.

Faut pas que tu oublies que c'est son chum Seb le tech. de RP qui rentre les "cut", il choisi SES meilleurs "cut". Et c'est lui qui écris la brève description.
1+1
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:42

Not anymore.

Depuis 3 semaines en fait.

Une autre personne s'en charge.

Et je répète, Phil n'est pas un chum, je ne connais pas personnellement autre que par sporadiques contacts.
J'adore toutefois sa plume et la manière qu'il a de ramasser les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:27

Seb@RP a écrit:
Not anymore.

Depuis 3 semaines en fait.

Une autre personne s'en charge.


Désolé je ne savais pas que ce n'était plus toi qui fesait ça.
Qui fait ça maintenant ? L'gros Nick ? Dom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !   Fi-Fil Bélanger ce joint à RP ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil Bélanger et son job.
» CIMI-Bélanger-Tremblay
» Philippe Bélanger membre de RadioQuébec
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» Phil Bélanger lance un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: