RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIMI-Bélanger-Tremblay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:06

Je met cet extrait du forum de Radio-Réveil afin de rendre justice à
Stéphane Tremblay, ex-directeur général de CIMI.

Lors de son départ de CIMI il y a quelques mois Stéphane Tremblay
a été roulé dans la boue par Phil Bélanger sur Radio-Réveil.

Dans ses messages Bélanger a trouvé le moyens de parler de
prostitution et de drogue et fait des allusions sur de la fraude.

Bélanger a été congédié par Tremblay il y a qq années. Son jugement
était donc émotif et non à propos lorsque le départ de Tremblay a
été discuté.

Sur RR il y a qq'un qui a mis l'avis de convocation de CIMI à ses membres comme l'a fait Nelson ici.

Une discussion s'en est suivi et Bélanger y participe.
On n'y apprend rien de spécial mais Phil revient sur Tremblay et
d'une facon moins émotive.

Je crois que c'est important d'accorder de l'importance à ca afin de réparer le tort qui a été fait à Stéphane Tremblay.
Je sais que c'est peu comparativement au tort qui lui a été fait mais
c'est toujours ca de pris.
Phil Bélanger a écrit:

Certains voudraient nous faire croire que ça va, mais les chiffres nous montrent un beau trou... Certains ont voulu coller la mauvaise gestion au passage de Richard Gamache, période où beaucoup de papiers manquaient, et Richard Gamache lui a tenté de salir en le tassant, l'ancien président du CA Stéphane Tremblay (2000-2006).

Malgré tous les différends que j'ai eu avec Stéphane Tremblay depuis 2002, je pense qu'il a voulu agir avec le qu'il a cru bon, avec les connaissances et les faits qu'il avait, même si je pense qu'il a fait des erreurs majeures. Ce qui a suivi n'est pas très reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernie
Invité




CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 6:17

Pourquoi Jean tu ne souligne pas que ici sur ton forum, celui qui est parti sans justifier ses dépenses pour 15 000$ Richard Gamache, accuse Stéphane Tremblay de s'en être mis plein les poches, alors que les factures manquantes réfèrent au moment où Tremblay était parti.

Comme trainage dans la c'est dur à battre.

Si Jean t'en est rendu a te coller à Richard Gamache pour prouver un point un peu n'importe quoi, n'importe comment, ça pas très reluisant.

Y manque des mots quand on poste sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Invité




CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 6:19

Les allusions à la prostitution juvé c'est André Arthur avec des informations vérifiées qui les a faites pour expliquer l'arrestation de Steve Gariépy, pour proxénitisme.

Fait réel, répertorié, il a été reconnu coupable.

Cesse de mettre du nébuleux où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 8:27

Je ne prenderai pas ici la défense de monsieur Langlois, il est capable de le faire luis même.

Parcontre ce que l'on peut constater c'est que Bernie a absolument besoin de cogner sur quelqu'un avec sont clavier. je suis convaincu que dans quel que temps sa sera une autre personne. Pourquoi est il si interessé a frapper tout ce qui bouge ex:Tremblay,Gamache,Langlois pour ensuite revenir sur certain d'entre eux en leurs lichant le ... ouf qu'il doit avoir mauvaise halaine! A part l'art de savoir ce servire de son clavier, trouvez moi une seule qualitée a ce gars? pour l'instant je cherche ha ! j'ai trouvé! il a fondé CIMI non pas bon, il n'a pas sus garder la main sur l'entrprise il a été trop faible! je cherche toujours!!! désolé je ne trouve pas!Quelle personage ridicule il a été tassé de CIMI il revient apres 4 ans presque 5 voie et écoute les gens en place depuis plusieurs années, il gobe tout ce que l'on lui dit! ils le remplisse de bullshit, il prend cette bullshit et il la gobe avec un grand sourire ,bravo pour la perspicacitée ouf ont a affaire ici a QUELQU'UN DE VRAIMENT ÉFFICACE!époustouflant je suis impressioné.


Quand tu aura fini d'insulter tout ce qui bouge et qui n'a pas les mêmes vues que toi,et que tu n'aura pas vraiment fouillé comme il faut dans tout les coin de la piece le passé ou les 4 dernieres années de la gestion de cimi ta crédibilité et tes menaces, ca vaut zéro, fouille fait toi plaisire tu pourra ensuite chier sur qui tu veut. va voir les avocats petit beaudoin au dessus de la caisse pop sur la premiere avenue demande leurs le dossier valois, verifie qui signait les chèques. fait le ménage regarde les dettes de 2002 2003 2004 2005, vérifie le passé de cimi dans tout les ministères, parle avec madame bolduc de la caisse service au entreprise , demande moi ou appel moi je te dirais quoi et ou allé fouiller tu pourra a ce moment constater que CIMI a de faux plie depuis très longtemps.

RG
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 8:36

HA! j'oublais demande au crtc ce qu'ils ont reçuent comme bilans financier en 2004 2005 et 2006 et même au par avant , si la licence de CIMI est en jeux au crtc, cherche dans les années 2005, 2006. Trouve l'entente entre un homme d'affaire important a Québec qui a fait un prêt DE 20 000.00$ a cimi et qui a la main mise sur tout vos équipement.Qui a signé cette entente et qui la approuvé au C.A et fait ATTENTION LA DETTE MONTE DE PLUS 2500,00$ EN INTERÊT A CHAQUE ANNÉE SANS OUBLIER QUE LES INTERÊTS SONT COMPOSÉS.


RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Invité




CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 11:33

Ramene les -contrats-, les -factures-, ramène tout ce que t'a pas le droit d'avoir.

Arrete de brouiller les pistes, on est plus intelligents que ça.

Des gars qui ont multiplié les -faillites- comme vous, les -manipulateurs- maîtres, ça marche pas avec moi.

Je crois que -Phil Belanger- n'echangerait jamais son CV avec le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 11:58

Bernie a écrit:
Si Jean t'en est rendu a te coller à Richard Gamache pour prouver un point un peu n'importe quoi, n'importe comment, ça pas très reluisant.

Je ne me colle à personne et je n'ai pas d'opinion car je n'ai aucune
preuve de quoi que ce soit.

Par contre vous avez un camp et vous le défendez en couard en vous
cachant sous un pseudonyme. Alors à moins de mettre ici vos noms et
coordonnées ou de m'envoyer les preuves que vous avancez au sujet
des affirmations que vous faites, j'exige que vous cessiez de lancer
ici des accusations.

Si vous poursuivez dans cette direction ne perdez pas de temps à
écrire vos messages seront effacés.

Bernie a écrit:
Les allusions à la prostitution juvé c'est André Arthur avec des informations vérifiées qui les a faites pour expliquer l'arrestation de Steve Gariépy, pour proxénitisme.

Sur Radio-Réveil, dans un sujet portant sur le départ de Stéphane Tremblay de la direction de CIMI, Phil Bélanger a parlé de prostitution
juvénile et de trafic de drogue.

Ca n'avait pas sa place. Ce n'était pas nécessaire. Ca ne concernait pas
Stéphane Tremblay.

RG a écrit:
Trouve l'entente entre un homme d'affaire important a Québec qui a fait un prêt DE 20 000.00$ a cimi et qui a la main mise sur tout vos équipement.Qui a signé cette entente et qui la approuvé au C.A et fait ATTENTION LA DETTE MONTE DE PLUS 2500,00$ EN INTERÊT A CHAQUE ANNÉE SANS OUBLIER QUE LES INTERÊTS SONT COMPOSÉS.
RG
Je suis certain que ce n'est pas cet homme d'affaire qui va mettre CIMI
en faillite. Il n'a rien à y gagner. Il n'a pas besoin de CIMI pcq CIMI ne
vaut rien.

Je crois que pour lui c'était un don avec un éventuel retour.

CIMI a-t-il déjà fait un versement ?
A-t-il réclamé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernie
Invité




CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 12:16

Stephane-Tremblay-a-deja fait des erreurs il a pris des decisions au meilleur-des-connaissances quil avait. Je pense qu'il peut-admettre-ca, c'est-humain.

Il a cru-Steve-Gariepy-quand Gariepy lui a jure qu'il n'avait rien a voir dans la prostitution-juvenile. Arthur avait eu des On connait la suite.

Vous ne-pouvez pas nier-cette-histoire, elle a ete racontee-a-la-radio-et-a TQS. Cest malheureux que vous la niez encore, je suis oblige d'en parler pour prouver que je nai rien invente. Faut-il sortir laudio?

Si vous voulez-preserver-Stephane-Tremblay-d'attaques-injustes, dites à ce-deguerpisseur-Gamache de ne plus-pelleter sa-mauvaise-gestion sur le dos de celui qui n'était plus là.

Pour le moment je nai plus rien a à moins que-Gamache-ait de au-cas-ou il ne comprendrait-pas-encore.

Bernard Gontrand
un nickname parmi dautres ici
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 12:21

Bernie a écrit:
Il a cru-Steve-Gariepy-quand Gariepy lui a jure qu'il n'avait rien a voir dans la prostitution-juvenile. Arthur avait eu des On connait la suite.

Quelle est sa faute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 12:41

Je vous accorde que cet homme d'affaire n'a aucun interêt a mettre CIMI en faillite et je suis convaincu qu'il na même pas l'intention de le faire ou de réclamer son dû et oui je le considère aussi comme un don a la station. mais il y a quand même une entente et des équipement en jeu.

Non CIMI n'a pas fait de paiment et non il n'a jamais rien exigé il m'a même déja offert de règlé d'autre dette si le besoins se faisais sentire , chose que je n'ais pas accepté caR JE CROYAIS SINCEREMENT POUVOIR ARRIVER A SORTIRE CIMI DE SA FÂCHEUSE SITUATION.

Voyez les réponse que Bernie la tête brulé donne aujourd'huis et le langage qu'il avait il y a 6 mois , de l'incohérence totale aucune suite dans les idées tout est décousus, accusant a qui mieu mieu tous et chacun. ce personage a un manque d'objectivité assez marqué.il ne prend que ce qui fait son affaire et l'utilise pour faire valloir je ne sais quoi sans aucune intégrité.

Je luis donne des infos ou aller fouiller pour pouvoir ce faire une opinion plus objective . Mais au lieu d'utiliser ces infos ne seraisse que pour vérifier que les gens a CIMI luis donne effectivement la bonne voix a suivre, il continue a cracher sur tout ce qui bouge , car en bout de ligne il se fera baiser comme tout autres.

Domage car il pourrait faire la lumiere et cracher sur les vrai acteurs.

Phil essait la neutralité prend le temps d'être un peut plus objectif un simple conseil car sa pourrait vraiment aider la cause CIMI car je crois encore que CIMI peut s'en sortire avec tout les honneure et la place qui luis est du ainsi qu'a ces artisants qui y travails . ne prend pas comme du cash ce que les gens qui disent avoir la vérité ni la mienne ni la leurs prend tout sa fait un ménage et va voir aux endroits que je t'ai suggeré plus tot et la et seulement a ce moment tu pourra te faire une idée de ce qui ces passé pas avant tu n'a rien vérifier tu est plus brillant que sa j'ose espérer!

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 12:42

Citation :
Quelle est sa faute ?
De ne pas avoir cru André Arthur lorsqu'il avait une information crédible à lui transmettre.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 12:48

On vous a demandé RG quand pensiez-vous ramener les papiers que vous auriez du laisser à la station lorsque vous êtes parti sans avertir en vidant votre bureau, parce que vous perdiez le contrôle.

Il manque des factures, il manque vos contrats de pub, des bénévoles ont du contacter les clients afin de savoir qui devait quoi.

Votre job de sauveur, plus personne n'y croit, c'est du pipi de chat.

Vincent Lacroix disait lui aussi qu'il n'avait rien fait de mal quand il a été arrêté. Ils disent tous qu'ils n'ont rien fait... Il disent tous que c'est un 3e homme, que c'était celui avant... que c'est un coup monté.

Pourquoi il y avait des comissions qui n'étaient pas sur les contrats?

Pourquoi il y a pour 15 000$ de dépenses injustifiées? Vous voulez incriminer un bénévole qui vous a fait confiance? Vous voulez pelleter en-arrière votre mauvaise gestion sur le dos de Stéphane Tremblay... CHRONOLOGIQUEMENT ÇA MARCHE PAS.

Monsieur Gamache... vous ne répondez pas à aucune questions.

Les faits demeurent... et vous êtes pas assez intelligent pour tenir ça mort... donc on continue?

Entre votre CV, vos fallites et les accomplissements de Phil Bélanger... je sais à qui donner de la crédibilité. Mais pourquoi donc vous n'arrêtez pas? Comment quelqu'un d'honnête tel que vous n'a jamais fait attention aux apparences... car elles sont contre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 12:50

Quelles sont les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 12:53

Salissage de la station et association de André Arthur à la télé avec le scandale... ça aurait été évitable. Il l'a dit à la radio...

Je ne sais pas quel point vous pouvez prouver... on en est plus là. Stéphane admet que c'était une erreur. Tout le monde fait des erreurs... même vous présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 13:28

Gilles Beaudoin a écrit:

Je ne sais pas quel point vous pouvez prouver... on en est plus là..


Personne ne peut prouver quoi que ce soit quand au tort causé à
CIMI. Mais que vous necessiez d'en parler ne peut certainement qu'y
nuire.

Gilles Beaudoin a écrit:
Tout le monde fait des erreurs... même vous présentement.

Quelle erreure fais-je ? soyez précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 13:40

De revenir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay EmptySam 24 Fév 2007 - 14:04

Sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CIMI-Bélanger-Tremblay Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Bélanger-Tremblay   CIMI-Bélanger-Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMI-Bélanger-Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !
» L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM
» Mario Tremblay à CHOI et à CHIK
» Véronyque Tremblay Quitte Gilles Parent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: