RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM Empty
MessageSujet: L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM   L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:41

Si je comprends bien l'horaire fourni sur le site du 98,5 FM, les émissions d'été doivent se poursuivre jusqu'au vendredi 11 août inclusivement, ce qui comprend notamment l'émission Radio Textos de Marie-Eve Tremblay.

On gage combien que cette journée-là va marquer la fin de sa carrière à la station -- du moins tant que Patrick Lagacé y sera ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM   L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM EmptyVen 14 Juil 2023 - 22:56

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM   L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM EmptySam 15 Juil 2023 - 18:39

Un ancien couple dont les deux membres travaillent au même endroit va presque toujours être un problème pour quelqu'un.

Si ce n'est pas le cas de l'un ou l'autre des anciens amoureux (ou les deux), ce sera sans doute le cas de quelqu'un d'autre...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM   L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM EmptyMer 21 Fév 2024 - 23:55

Marie-Eve Tremblay succédera à Nathalie Normandeau entre 10 h et midi au 98,5 FM à partir de l'automne prochain.

https://www.lapresse.ca/arts/2024-02-21/marie-eve-tremblay-aura-son-emission-au-98-5.php

Couillon anonyme a écrit:
Si je comprends bien l'horaire fourni sur le site du 98,5 FM, les émissions d'été doivent se poursuivre jusqu'au vendredi 11 août inclusivement, ce qui comprend notamment l'émission Radio Textos de Marie-Eve Tremblay.

On gage combien que cette journée-là va marquer la fin de sa carrière à la station -- du moins tant que Patrick Lagacé y sera ?

-- Le couillon anonyme

Il ne faudrait pas que je me plante comme ça trop souvent si je suis pour garder ma licence de prophète...

-- Le couillon anonyme

Frédéric Hart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM   L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Marie-Eve Tremblay au 98,5 FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: