RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Philippe Bélanger membre de RadioQuébec

Aller en bas 
+7
forumradio
Bernard Cantin
RG
Nelson Sergerie
Carole
Joe Deschenes
Jean Langlois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:28

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:34

Un inside que je ne comprends pas Bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:38

Un administrateur de forum doit-il collaborer volontairement à une enquête policière ou attendre une perquisition ?
Jean Langlois a écrit:
forumradio a écrit:
il pourrait être à propos M. Gamache de demander les adresses IP des gens que vous mentionnez, question éventuellement de faire des liens si vous croyez avoir affaire à la même personne...
Vous me suggérez donc de donner les adresses IP en cause ?
forumradio a écrit:
non... à moins que vous soyez formellement sommé de les remettre.
C'est comme un média dans le fond...
...

Ais-je des responsabilités envers ceux qui participent au Forum RadioQuébec ?

Si un crime est commis dois-je aider les policers dans leur enquête ?

Je suis un critique sévère du travail des policiers et professionnellement je l'ai démontré à de nombreuses reprises et de facon spectaculaire parfois. Je continue à le faire ici d'ailleurs.

Celà ne m'empêche pas par contre de collaborer avec eux quand la situation se présente et je crois que c'est un devoir.

Donc, en tant que simple citoyen administrateur de forum, si un policier me demande de l'aide pour résoudre un crime dois-je exiger un mandat de perquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:57

Le système dans sa totalité (policiers, tribunaux, juges, avocats, médico-légal, service de probation, prisons) est si indigne de confiance que la réponse que j'offre est: aucune collaboration sans mandat.

J'en suis rendu au point où je considérerais ne pas porter plainte si j'étais moi-même victime d'un acte criminel parce que je n'ai AUCUNE confiance dans ce système et que, par conséquent, je ne le reconnais pas et je ne m'en affilie d'aucune façon.

Et un "devoir de citoyen", ça ne veut rien dire à mes oreilles. On dirait une expression utilisée par un cerveau mort asservi au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:55

Jean Langlois a écrit:
Un administrateur de forum doit-il collaborer volontairement à une enquête policière ou attendre une perquisition ?
Jean Langlois a écrit:
forumradio a écrit:
il pourrait être à propos M. Gamache de demander les adresses IP des gens que vous mentionnez, question éventuellement de faire des liens si vous croyez avoir affaire à la même personne...
Vous me suggérez donc de donner les adresses IP en cause ?
forumradio a écrit:
non... à moins que vous soyez formellement sommé de les remettre.
C'est comme un média dans le fond...
...

Ais-je des responsabilités envers ceux qui participent au Forum RadioQuébec ?

Si un crime est commis dois-je aider les policers dans leur enquête ?

Je suis un critique sévère du travail des policiers et professionnellement je l'ai démontré à de nombreuses reprises et de facon spectaculaire parfois. Je continue à le faire ici d'ailleurs.

Celà ne m'empêche pas par contre de collaborer avec eux quand la situation se présente et je crois que c'est un devoir.

Donc, en tant que simple citoyen administrateur de forum, si un policier me demande de l'aide pour résoudre un crime dois-je exiger un mandat de perquisition ?

S'il y a un crime commis, oui.
Ici, non, sans mandat... je ne verrais pas pourquoi.
Dans une salle de nouvelles, sans mandat, rien n'est donné.
Vous le savez, s'il y a perquisition, on a vu des journalistes remettre en sellé tant que le débat n'est pas fait devant le tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:20

Harcèlement criminel ce n'est pas un crime ?

Pour une cause civile j'aurais probablement une grande réflexion.

J'irais encore en prison et j'exigerais des mandats sur des cas que j'ais travaillé dans le cadre de mes fonctions.

Mais maintenant, aujourd'hui, en tant que que forumeurs, envers un gars qui m'a chié dessus, qui a donné une entrevue pour me diffammer, qui a menacé de venir me casser la gueule en gang en me donnant mon adresse c'est certain que je n'hésiterais pas longtemps à participer.

Même chose pour Red Hat s'il pétait les plombs et se mettait à nous raconter ses expériences sexuelles avec des enfants de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:28

encore faut-il avoir une preuve hors de tout doute raisonnable.
Est-ce le cas ici? Difficile de répondre sans la présence d'un expert informaticien.

Au fait M. Gamache, votre technicien informatique a-t-il terminé son enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:04

Le terme de schizophrénie regroupe une nébuleuse d'affections psychiatriques très différentes tant dans leur aspect ainsi que dans leur évolution, on utilise donc le pluriel pour les désigner. Les schizophrénies sont des pathologies psychiatriques d'évolution chronique. Elles ont pour conséquences des altérations de la perception de la réalité, des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:37

C'est gentil de nous faire des confidences sur l'état de santé mentale de Fil. Iriez-vous jusqu'à dire qu'il a des personnalités multiples ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Nic
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:00

Citation :
Le terme de schizophrénie regroupe une nébuleuse d'affections psychiatriques très différentes tant dans leur aspect ainsi que dans leur évolution, on utilise donc le pluriel pour les désigner. Les schizophrénies sont des pathologies psychiatriques d'évolution chronique. Elles ont pour conséquences des altérations de la perception de la réalité, des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants.
Dr Beaudoin :

Quel est votre avis à propos de la pathologie F60.30 du ICD-10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:16

Pour les non-initiés comme je l'étais,:

Citation :
F60 Troubles spécifiques de la personnalité
F60.3 Personnalité émotionnellement labile
Personnalité agressive
Personnalité borderline
Personnalité explosive
Agressivité
Borderline (personnalité)
Caractère agressif
Emotivité pathologique
Excitabilité anormale (pour des causes futiles)
Humeur querelleuse
Instabilité (de) émotionnelle (excessive)
Instabilité (de) émotive (exagérée)
Personnalité émotionnellement labile
Personnalité impulsive
Personnalité instable (émotive)
Personnalité limite
Réaction (à) (de) agressive

F60.2 Personnalité dyssociale
F60.30 Personnalité émotionnellement labile et impulsive
F60.31 Personnalité borderline
http://taurus.unine.ch:8080/icd10?term=&select=2594
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:11

Fil désormais les messages que tu enveras sous un autre nom que le tien seront éffacés. Beaudoins,Cyborg, et les autres que j'ai déjà mentionnés seront retirés.

Les insinuations et menaces fait par pseudo c'est fini pour toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:27

Menteur... Cyborg ne peut pas avoir eu la même adresse IP.

Tu n'as absoluement rien pour dire que c'est Phil Bélanger qui vient ici.

Enlève-le une autre fois, mais tu ments quand même, ça te rends encore plus ce que tu es...

Autre mensonge... Il n'y a pas eu de menace... Menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:24

Incroyable.
Pourquoi tenir à participer au seul forum que tu dénonces ici ?
Il y a plusieurs forums et tu ne participes qu'à celui-ci ou dans des sujets connexes.

Phil n'importe qui d'un peu allumé qui te lis depuis qq mois ici et ailleurs est capable de voir sous quelles différentes identités tu t'exprimes ici.

Tournure de phrases, vocabulaires, expressions, dada, etc. C'est tellement évident qu'il faut être malade pour penser pouvoir se dissimuler sous plusieurs identités pour quelqu'un d'aussi caractériel que toi.

Bon ! Allez ? un dernier tour de piste de la part de chacun de tes personnages et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:17

Où est Phil? On a une enquête rigoureuse ici? Non on a une supposition qui ne repose sur rien.

Cyborg ne peut pas avoir eu la même adresse IP.

Tu n'as absoluement rien pour dire que c'est Phil Bélanger qui vient ici.


Pourquoi as-tu offert à Phil en octobre dernier, via Radioréveil, un forum ici, alors que tu dis qu'il t'a tant "chié dessus", "diffâmé", "menacé"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:26

Une question Gilles Beaudoin… pourquoi prenez-vous tant à cœur la défense de Phil??? Ca ne fait pas un peu lèche-cul? N’est-il pas asse grand pour ce défendre lui-même? Rien d’autre à faire de plus profitable dans vos journées? Il doit vraiment être important pour vous pour en faire autant…

Mais à bien y penser… suite aux nombreuses rumeurs sur l’orientation douteuse de Fil… seriez-vous LE copain???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:50

Je préfère être quelqu'un d'intègre, qui défend quelqu'un qui connait contre une injustice. Si je ne le faisais pas, j'aurais un problème avec ma conscience.

Mais à bien y penser… suite aux nombreuses rumeurs sur l’orientation douteuse de Fil… seriez-vous LE copain???


Les orientations douteuses... c'est encore un sous-entendu digne du forum ici. Qu'en est-il de votre conscience?

Vous prenez quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous dites n'importe quoi sur son dos, vous ne l'avez jamais rencontré. Vous faites ça pour aucune raison valable.

Et de toute façon... Le harcèlement complètement malade se poursuit. S'il était gai... il en aurait pleinement le droit, et vous seriez en plein acte criminel, personne n'a le droit de persécuter selon l'orientation sexuelle, ou l'appartenance ethnique. Étais-ce une motivation dans votre belle réalisation ici?

Vous étiez tous, sur ce forum, à la recherche de sa conjointe sur le site de l'Université Laval l'automne dernier, afin de la "prévenir" de quelque chose, qu'il est un fou dangereux, (traduire par s'ingérer dans son couple afin de le détruire = Mais quel sorte de monstre pense faire de pareilles choses?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:55

Bien sur qu’il soit ou non homosexuel et roux n’est aucunement une raison valable pour le dénigrer et je vous l’accorde sans aucun doute!

C’est juste que je trouvais un peu exagéré votre motivation à vouloir le défendre… il est bien chanceux d’avoir des amis comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:40

Bonjour Gilles,

Je vais présumer ici que vous n'êtes pas Philippe Bélanger.

Je n'ai pas l'habitude de me mêler des chicanes du genre de celle qui a lieu dans le présent fil de discussion et je n'ai pas l'intention de prendre position pour ou contre quiconque dans le présent dossier.

J'ai déjà été un lecteur régulier de plusieurs forums dans lesquels Philippe Bélanger participait. Celui-ci a un style distinctif et des préoccupations qui le sont tout autant, c'est son droit et je n'ai aucun problème avec ça. Pour autant qu'on puisse en juger par ses écrits dans ces forums, il m'a semblé avoir un caractère très passionné, avec toutes les qualités et les défauts que ça suppose.

Le moins qu'on puisse dire est que votre style et vos préoccupations à vous, telles qu'exprimées dans le présent forum donnent l'impression que vous êtes Philippe Bélanger, agissant sous un autre nom.

Je présume que cette impression est non-fondée. Mais étant donné les circonstances, si vous êtes effectivement quelqu'un d'autre que Philippe Bélanger, ce serait bien que vous vous comportiez en conséquence.

Monsieur Bélanger a, à tort ou à raison, une mauvaise réputation sur le présent forum. La dernière chose qui pourrait aider sa cause ici serait de voir quelqu'un agir ici d'une manière qui donne l'impression d'être Philippe Bélanger agissant sous un autre nom. C'est précisément ce qui se passe en l'occurrence.

Dans un autre ordre d'idées, j'ose espérer que tout individu qui devrait prendre des mesures pour que l'infantilisme cesse sur ce forum, les prendra.

Sincères salutations,

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:41

Gilles Beaudoin a fait son dernier tour de piste ici. Un dernier mot de tes autres pseudo Fil ?

Veuillez ne plus répondre à "Gilles Beaudoin" svp. Vos messages seraient suprimés avec le sien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bélanger membre de RadioQuébec   Philippe Bélanger membre de RadioQuébec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Bélanger membre de RadioQuébec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philippe Cantin animera le retour à la maison au 98,5 FM
» Philippe Lapointe quitte la direction du 98,5 FM
» Phil Bélanger et son job.
» Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !
» CIMI-Bélanger-Tremblay

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: