RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:31

https://www.lapresse.ca/arts/2024-04-10/le-98-5-fm-coupe-les-ponts-avec-mc-gilles.php

"Mais disons simplement que le climat s’est considérablement envenimé ces derniers mois et qu’il m’était devenu impossible psychologiquement de travailler à l'émission du retour.
Une situation a heurté mes valeurs et je l’ai exprimé, ce qui n’a pas plu. Par respect pour les gens concernés, je ne donnerai pas plus de détails mais je trouve fort dommage d’être le bouc émissaire dans cette histoire."

L'animateur de l'émission avec qui il collaborait était Patrick Lagacé.

Quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Re: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:48

Qui?

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Re: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:59

Le parfumé Dumas apporté quelques détails vagues, mais c'est un conflit avec Lagacé, qui a probablement manigancé pour le faire sortir. Je n'ai jamais aimé le style de Gilles, mais il a toujours paru comme un bon Jack, contrairement au rat Lagacé qui semble encore plus désagréable que son style d'animation.
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques/2024-04-10/les-raisons-du-congediement-de-mc-gilles.php


Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Re: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles EmptyMer 10 Avr 2024 - 22:25

Jean-Guy a écrit:

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques/2024-04-10/les-raisons-du-congediement-de-mc-gilles.php

"Joint mercredi après-midi, MC Gilles m’a confirmé avoir eu « des conflits de personnalité » avec son collègue Patrick Lagacé".

C'est quoi l'affaire avec le lien avec ceux qui dénoncent des agresseurs sexuels?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Re: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles EmptyJeu 11 Avr 2024 - 15:07

Le nom de Dave-Eric Ouellet se trouvait sur la fameuse liste «dis son nom» qui prétendait dénoncer des agresseurs sexuels.

Je n'ai aucune idée de la nature exacte de ce qui lui était reproché et encore moins de la véracité ou non de ces allégations.

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Re: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles EmptyJeu 11 Avr 2024 - 15:45

Le point de vue de Maxime Truman, du site danslescoulisses.com...

Citation :
Hier, lorsque j’ai appris que MC Gilles avait été congédié par le 98,5 FM, j’ai passé quelques coups de fil. Curiosité professionnelle/personnelle…

On m’a raconté en détails à quel point MC Gilles et Patrick Lagacé ne cohabitaient (vraiment) pas bien ensemble… et qu’au final, la direction a décidé de trancher : elle a choisi Pat plutôt que MC. C’était prévisible, puisque l’un s’en va animer le show du matin, alors que l’autre devait chroniquer dans le show du retour, en plus d’animer une émission le vendredi soir.

Source : https://www.danslescoulisses.com/exclusif-yanick-bouchard-serait-pressenti-pour-remplacer-deux-fois-alain-crete/

Citation :
Quand t’as le choix entre un roi et un fou du roi, tu vas toujours choisir de protéger ton roi. #Échecs

lol!

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Re: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:12

Couillon anonyme a écrit:
Le nom de Dave-Eric Ouellet se trouvait sur la fameuse liste «dis son nom» qui prétendait dénoncer des agresseurs sexuels.

Je n'ai aucune idée de la nature exacte de ce qui lui était reproché et encore moins de la véracité ou non de ces allégations.

-- Le couillon anonyme

Lagacé a eu droit a un livre complet sur son cas, "Daddy Issues".
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Wong




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Re: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:02

Couillon anonyme a écrit:
Le nom de Dave-Eric Ouellet se trouvait sur la fameuse liste «dis son nom» qui prétendait dénoncer des agresseurs sexuels.

Je n'ai aucune idée de la nature exacte de ce qui lui était reproché et encore moins de la véracité ou non de ces allégations.

-- Le couillon anonyme

Au moment de la publication de la liste, on lui reprochait d'avoir partagé des « dick pics », ce qui lui aurait coûté son poste d'enseignant à l'École nationale de l'humour. Ces rumeurs sont revenues à la surface hier avec l'annonce de son départ du 98,5. Est-ce que tout cela est vrai? Impossible pour moi de le dire.

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Re: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles EmptySam 13 Avr 2024 - 12:50

Jean-Guy a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Le nom de Dave-Eric Ouellet se trouvait sur la fameuse liste «dis son nom» qui prétendait dénoncer des agresseurs sexuels.

Je n'ai aucune idée de la nature exacte de ce qui lui était reproché et encore moins de la véracité ou non de ces allégations.

-- Le couillon anonyme

Lagacé a eu droit a un livre complet sur son cas, "Daddy Issues".

Ma compréhension est que ce livre ne contient aucune allégation directe ou indirecte d'agression sexuelle.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty
MessageSujet: Re: Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles   Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: