Sujet: Re: Patrick Lagacé doit avoir un squelette dans le placard... Ven 27 Sep 2024 - 12:47
Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Dave-Eric Ouellet (MC Gilles) aurait choisi d'informer cette dernière de la situation... tandis que Pierre-Yves McSween aurait confronté Lagacé à ce sujet.
-- Le couillon anonyme
De quoi je me mêle?
C'est une façon de voir les choses. D'un autre côté, ne rien dire à la personne cocufiée alors qu'on la connaît et qu'on la côtoie sur une base régulière sera perçu comme une forme de collaboration avec le cocufiant contre la personne trompée.
Ultimement, quelqu'un qui se ramasse dans une situation comme celle-là doit déterminer ce qui est le plus important entre son emploi et sa réputation. Il est évidemment toujours plus facile d'opter pour la réputation si on est certain d'être en mesure de se passer de l'emploi en question...
-- Le couillon anonyme
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: Patrick Lagacé doit avoir un squelette dans le placard... Sam 28 Sep 2024 - 0:34
C'est une façon de voir les choses. D'un autre côté, ne rien dire à la personne cocufiée alors qu'on la connaît et qu'on la côtoie sur une base régulière sera perçu comme une forme de collaboration avec le cocufiant contre la personne trompée. -- Le couillon anonyme
Effectivement.
Mais ils auraient toujours pu dire ne pas être au courant si confronté.
Sur le fonds que Lagacé est rendu possible que ses collaborateurs sachent qu'il trompait sa blonde et les places dans une situation inconfortable fait de lui d'avantage une ordure.
Couillon anonyme
Sujet: Re: Patrick Lagacé doit avoir un squelette dans le placard... Mar 1 Oct 2024 - 12:07
Il a été porté à mon attention que Patrick Lagacé, qui devait être en congé comme chroniqueur à La Presse pour tout l'automne à sa première saison comme animateur le matin, n'a finalement pas pu attendre à janvier 2025 pour se remettre à écrire.
La preuve se retrouve ici : https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2024-09-30/marathon-de-montreal/frappee-par-une-moto-en-plein-marathon.php
Jean Langlois a écrit:
C'est une façon de voir les choses. D'un autre côté, ne rien dire à la personne cocufiée alors qu'on la connaît et qu'on la côtoie sur une base régulière sera perçu comme une forme de collaboration avec le cocufiant contre la personne trompée. -- Le couillon anonyme
Effectivement.
Mais ils auraient toujours pu dire ne pas être au courant si confronté.
Sur le fonds que Lagacé est rendu possible que ses collaborateurs sachent qu'il trompait sa blonde et les places dans une situation inconfortable fait de lui d'avantage une ordure.
Il n'est pas inconcevable que la tromperie ait pu être à ce point ostentatoire que le silence n'était plus vraiment une option.
Je suppose qu'il est également possible que toute cette histoire de tromperie soit une fausse rumeur : la personne qui en avait parlé sur Reddit a supprimé ses messages à ce sujet au cours des derniers jours. Ceci étant dit, il n'est pas exactement difficile de penser qu'une face à claques comme Lagacé, qui a déjà admis avoir été infidèle par le passé, ait pu se comporter de la façon alléguée, surtout en considérant l'ensemble des faits connus dans toute cette affaire. S'il s'agit d'une fabulation, le moins qu'on puisse dire dans ce cas est que le fabulateur a très bien choisi sa victime.
-- Le couillon anonyme
Couillon anonyme
Sujet: Re: Patrick Lagacé doit avoir un squelette dans le placard... Jeu 3 Oct 2024 - 23:45
Dans le cadre d'une entrevue accordée au balado «Ouvre ton jeu» de Marie-Claude Barrette, Pierre-Yves McSween a commenté son départ du 98,5 FM. Il a notamment affirmé ne pas comprendre la décision de la station «d'un point de vue business», pour ensuite ajouter que «tout le monde a perdu là-dedans».
Le Journal de Montréal, média détenu par Québecor, s'est évidemment fait un plaisir d'en tirer un article.
Sujet: Re: Patrick Lagacé doit avoir un squelette dans le placard... Lun 7 Oct 2024 - 18:50
Une requête sur Reddit pour obtenir des informations sur Patrick Lagacé a généré les réponses suivantes...
Citation :
Une amie qui a travaillé à Lapresse me disait qu’il y avait vraiment un gros boysclub, et qu’il fallait arrêter de féliciter Patrick Lagacé parce que sa tête ne rentrait plus dans les cadres de portes
Citation :
Croisé avec sa blonde quelque fois cet été dans le plateau mont royal. Sa blonde a l’air douce et ultra gentille. Mais lui donne un vibe d’autosuffisance.
Je ne suis pas en mesure de valider ou d'infirmer les réponses. Je dois dire que si j'étais membre de ce site (je ne le suis pas), et que j'avais voulu inventer des réponses, le résultat aurait ressemblé à ça. Ça correspond à son image...
-- Le couillon anonyme
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: Patrick Lagacé doit avoir un squelette dans le placard... Mar 8 Oct 2024 - 19:39
Il mesure combien?
Couillon anonyme
Sujet: Re: Patrick Lagacé doit avoir un squelette dans le placard... Mer 9 Oct 2024 - 20:12
Une recherche sommaire ne m'a pas permis de trouver l'information exacte ou même seulement une allégation précise.
Une évaluation basée sur un certain nombre de photos m'amène toutefois à conclure qu'il n'est pas particulièrement grand. Au mieux dans la moyenne masculine, plus probablement en dessous, mais tout en étant assez grand pour permettre d'éviter que les gens aient le réflexe de le décrire comme «petit» sans autre précision.
La photo de l'équipe de l'émission matinale du 98,5 FM utilisée pour fins de publicité le montre assis, devant trois de ses quatre collègues (dont les deux hommes) qui sont debout en arrière.