RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qui est Jacques Vallée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui est Jacques Vallée? Empty
MessageSujet: Qui est Jacques Vallée?   Qui est Jacques Vallée? EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:27

Refil semble avoir un p'tite crampe au cerveau à chaque fois que ce nom-là apparait à quelque part?

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui est Jacques Vallée? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacques Vallée?   Qui est Jacques Vallée? EmptySam 28 Avr 2007 - 20:20

Si le CRTC avait donné une réponse positive à communications Lévis , j' aurrais surment offert un job à Jean Langlois comme recherchiste et vous allez comprendre pourquoi !!!!


Monsier Langlois voici 2 mots ...

Jacques Vallée ... J.E.

M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Jacques Vallée? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacques Vallée?   Qui est Jacques Vallée? EmptySam 28 Avr 2007 - 20:49

S'agit-il du même Jacques Vallée,:
Citation :
Jacques Vallée - Un homme aux nombreuses dimensionsJacques Vallée - Un homme aux nombreuses dimensions ... JV: Effectivement, je n'ai publié aucun livre sur les ovnis depuis Fastwalker il y a 10 ans de cela, ...
www.rr0.org/data/2006/03/Vallee_SubRosa/ - 27k - En cache - Pages similaires

Jacques Vallée : Un chercheur de qualité sur les OVNIMa découverte de Jacques Vallée est relativement récente compte tenu de la ... Mais Jacques est un homme qui cherche et je m’associe entièrement à cet état ...
www.paranormal-info.com/Jacques-Vallee-Un-chercheur-de.html - 33k - En cache - Pages similaires

Jacques ValléeLe professeur J. Allen Hynek et Jacques Vallée en 1978 (tiré du livreScience ... (A) pourrait être par exemple l’affirmation "Je suis en contact avec une ...
www.ufocom.org/UfocomS/vallee.htm - 62k - En cache - Pages similaires

Tchou Towarnicki Verrin Vallée Vidor Tardon Topor Villani VolkoffJe n’imagine pas Topor mort. Il a trop accompagné ma vie onirique depuis les années ... Jacques Vallée. Astrophysicien, écrivain, Prix Jules Verne à 22 ans, ...
www.antebiel.com/roman/T1_V5.html - 33k - En cache - Pages similaires

SECTES, SUICIDE ET SOUCOUPES VOLANTESJ’ai connu Jacques Vallée début 1979 au Centre pour la Liberté Humaine, alors que je faisais des recherches sur les sectes à la suite de l’holocauste de ...
home.nordnet.fr/~phuleux/secte.htm - 31k - En cache - Pages similaires

JACQUES VALLEE ET LE MEMORANDUM DE PENTACLE" (2)Je me souviens d’avoir écrit à l’époque une lettre à Jacques Vallée pour lui faire part de ma perplexité devant ce livre très bizarre, lettre à laquelle il ...
home.nordnet.fr/~phuleux/jacquesv.htm - 20k - En cache - Pages similaires

ovni - Les OVNIS vus de près: Colares 1977, enquête par Jacques Valléeovni - Les OVNIS vus de près: Colares 1977, enquête par Jacques Vallée. ... L'officier déclare: "pour autant que je le sache, il y a seulement des rapports ...
www.ufologie.net/htm/colaresgevaerd01f.htm - 15k - En cache - Pages similaires

ovni - Les OVNIS vus de près: Jacques Vallée avec Marie-Thérèse de ...Jacques Vallée a voulu parler, en premier lieu, d'une affaire qui lui tient ... Puisque c'est moi l'auteur de l'article, je remercie ici Vallée pour sa ...
www.ufologie.net/htm/bourdaisebmtbf.htm - 37k - En cache - Pages similaires

Sciences et Phénomènes Insolites du Ciel et de l'Aéronautique ...L’entretien de Jacques Vallée avec Marie-Thérèse de Brosses ... Puisque c’est moi l’auteur de l’article, je remercie ici Vallée pour sa bonne opinion de moi ...
www.spica.org/article-1069.php - 81k - En cache - Pages similaires
La prochaine fois que vous penserez à moi pour un job pensez à un job d'animateur. J'aurais le goût de voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

Qui est Jacques Vallée? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacques Vallée?   Qui est Jacques Vallée? EmptySam 28 Avr 2007 - 20:52

À voir ces résultats de recherche, je serais tenté de demander s'il y a un lien entre Jacques Vallée et Jean Caseault.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui est Jacques Vallée? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacques Vallée?   Qui est Jacques Vallée? EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:45

non aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui est Jacques Vallée? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacques Vallée?   Qui est Jacques Vallée? EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:01

M. Cloutier, vous avez là un bon chien savant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Jacques Vallée? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacques Vallée?   Qui est Jacques Vallée? EmptyDim 29 Avr 2007 - 7:45

Chien curieux plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
cjmc1490
Invité




Qui est Jacques Vallée? Empty
MessageSujet: jacques vallé   Qui est Jacques Vallée? EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:17

En passant si le jacques vallé du topic c'est le propriétaire de la station de radio de ste-anne des mont... ben la recherche de m langlois est érroné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Jacques Vallée? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacques Vallée?   Qui est Jacques Vallée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Jacques Vallée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâche pas Jacques.
» Jacques Fabi
» Jacques Fabi à CJMS?
» Adieu Jacques Proulx
» Jacques Bertrand, décès.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: