RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Parent, Dupont et Bouchard au 93?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent, Dupont et Bouchard au 93? Empty
MessageSujet: Parent, Dupont et Bouchard au 93?   Parent, Dupont et Bouchard au 93? EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:06

Pascal Beausoleil a fait ca première (EXCELLENTE) chronique média à Radio Pirate, il a dit que ses enveloppes brunes indiquaient que Parent prendrait le matin au 93 et que le 93 était en négociation avec Bouchard, pour enlever le clause ''Matin'' dans son contrat...Donc le switcher de case horaire.
De plus Jeff a rajouté qu'à travers les branches, il a entendue que Dupont ferait le midi au 93.
Donc , y'aurait Parent le matin, Dupont le midi et Bouchard pour le retour. Selon les rumeurs bien sur.
En plus avec l'ancienne vice-prédidente des ventes de CHOI y est déjà rendue.
le 93 passerait surement la gratte avec ce lineup.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Parent, Dupont et Bouchard au 93? Empty
MessageSujet: Re: Parent, Dupont et Bouchard au 93?   Parent, Dupont et Bouchard au 93? EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:16

Je serai vraiment surpris si Gilles Parent acceptait de recommencer à se lever à 4h1/2-5h le matin.

Plein de travailleurs se lèvent aussi tôt le matin mais quand tu animes un show de radio 1h plus tard ce n'est pas la même dynamique.

Un morning man se fais réveiller par un bulletin de nouvelles. Dans la salle de bain un autre radio. De l'éveil à l'arrivé en studio il a trouvé un lead à son chow. Un sujet à débattre. Un lead qui l'intéresse dans le sport. Des commentaires pertinent sur l'actualité. Etc.

Après son show, si il a une bonne équipe, l'animateur prend ca relaxe, s'informe.

S'il est montant ou aspirant, équipe ou pas, il va continuer à travailler des dossiers.

Avant de se coucher il va se taper tout les bulletins de nouvelles télé.

Toujours mindé sur son show car le matin ce n'est pas comme le midi ou sur le drive. Il n'a pas 3-4 hrs pour préparer sa performance quotidienne.

C'est payant mais ca fait son temps. A un moment donné tu décroches.

Question de qualité de vie. Souvenez-vous d'André Arthur disant "Ca fait 25 ans que je me lève très tôt et je ne me suis toujours pas habitué".

C'est arrivé souvent qu'André allait aux Espos et revenait durant la nuit pour faire son show.

Pour en revenir à Parent, s'il fait se move c'est que celà va être très payant.

CJMF me garderait comme auditeur mais ca n'en prendrait pas beaucoup ailleurs pour que je quitte. Donc je resterais encore plus par défaut que par intérêt.

Le matin je veux être informé ou diverti avec de l'actualité. Pas la télé, les arts et spectacles, la météo, et les plugs.

Hugo Langlois ca passe dans le drive mais ca ne passerait pas pour moi le morning. Si ca vaut la peine de faire des nouvelles dans un morning c'est pcq que celui qui la fait est incontournable. Pas un bouche trou à valoriser.

Catherine Bachand. Capable de faire n'importe quoi. Elle est bonne.

Celui qui fait une revue des sites internet devrait se trouver autre chose à faire.

En ce qui concerne le midi, Dupont à CJMF. Pourquoi pas. Mais à moins qu'il ait eut des informations à l'effet contraire CHOI pourrait déplier des $$$ pour le garder. Surtout si Parent quitte.

Bouchard sur le retour ? Lui ca dépend vraiment de ce qu'il a dans la face. A son âge changé ainsi de créneau pourrait vraiment être difficile.

De plus si CJMF fait ce move le matin c'est qu'il construit à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent, Dupont et Bouchard au 93? Empty
MessageSujet: Re: Parent, Dupont et Bouchard au 93?   Parent, Dupont et Bouchard au 93? EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:31

Je parle juste des rumeurs que j'ai entendue, car je suis d'accord avec toi. Ca me surprendrait que Parent veulent encore se lever de bonheur le matin.
Je comprends pas pourquoi cpendant,car je me lève toujours à 5 am et je ne suis pas obliger, je peux travailler à l'heure que je veux. Me semble que c'est plaisant de travailler tôt le matin et ensuite avoir la fin de journée pour faire du sport, tripper avec son kid ou prendre un couple de bières avec ses amis.
Pour ce qui est de Dupont, il fit en maudit au 93.3, certainement pas à CHOI dans le contexte ''X'' , quoique y'a pus rien de ''X'' à CHOI.
Ce move si ce serait vrai, serait excellent pour Bouchard...Ils se ferait plus connaitre avec Parent qui tire du traffic avec lui.
En tout cas...Rumeurs. geek
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Parent, Dupont et Bouchard au 93? Empty
MessageSujet: Re: Parent, Dupont et Bouchard au 93?   Parent, Dupont et Bouchard au 93? EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:38

ça voudra dire que CJMF voudrait peut être reconstruire une salle des nouvelles aussi pour alimenter la machine? Est-ce possible?

Parent, est-il en mesure de faire de l'actualité, pas de l'infotainment?

Dupont... a-t-il assez de bagage et de connaissances maintenant pour aller faire un bon show du midi?

Bouchard... le drive? Ou préparera-t-il son retour au Saguenay?

Seront-ils entourés? Actuellement, seul Radio-Canada est en mesure d'informer... le reste... ça vient d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Parent, Dupont et Bouchard au 93? Empty
MessageSujet: Re: Parent, Dupont et Bouchard au 93?   Parent, Dupont et Bouchard au 93? EmptySam 26 Mai 2007 - 0:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parent, Dupont et Bouchard au 93? Empty
MessageSujet: Re: Parent, Dupont et Bouchard au 93?   Parent, Dupont et Bouchard au 93? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parent, Dupont et Bouchard au 93?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parent chez Arcand puis Arcand chez Parent
» Aujourd'hui sur les ondes de .....
» Le néo-Dupont
» Dupont.
» Dupont ce midi.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: