RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
job-sale
Invité




Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:22

Jeff Fillion ce fait traiter de toute les noms sur le blogue de Richard Martineau.
Vers la fin juin, Richard Martineau à participé à l'émission de Jeff et avant de passer à l'émission, il a demandé aux lecteurs de son blogue, si, il devrait participer, oui ou non, à radio-pirate.

Résultat assez positif dans l'ensemble. Sauf par quelques uns, donc un en particulier du nom de Kevin Beneke, un fidèle qui livre habituellement sa "shit" sur radio-reveil.

Voici son texte du blogue à Martineau:
-------------------------------------------------------------------------------
Commentaire de: Keven Beneke

Non, n'y allez pas M. Martineau. Je n'ai jamais écouté Fillion et sa radio-poubelle mais, c'est un écoeurant!! Il est misogyne, sexiste, raciste et il rit des handicapés et c'est comme ça qu'il est devenu multi-millionnaire!!

Il n'arrête pas de juger les autres sans les connaître. Ces auditeurs sont des gens peu instruits, des BS.

À chaque minute, il crie des insultes à tout le monde. JAMAIS qu'il ne parle d'actualité, de politique, d'économie, de santé. Il ne lit pas quatre journaux par jour non plus.

Il parait même que pour avoir son érection le soir, il pense à toutes les insultes qu'il va dire le lendemain matin. Quel monstre..
2007-06-21 14:09:35
-------------------------------------------------------------------------------

Es-ce de l'ironie selon vous ?
Espèront que oui, car, le gars diffame pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:37

Kevin Beneke vient fréquemment ici. Il répondra certainement à votre questionnement.

Par ailleurs je ne considère pas ses commentaires sur RR comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:43

Keven a déjà répondue à propos de ce texte sur le forum de RP il y'a quelques mois, Jeff avait parlé de ce texte dans son émission, il avait lui aussi tombé dans le panneau de penser que le message était serieux.
Keven l'avait écrit d'une facon sarcastique. Keven est un auditeur de RP et participe régulièrement dans le forum. Il donne entres- autres d'excellents conseils informatique.
De toute facon Keven pourra vous le dire lui-même , le prochain coup qu'il passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:51

OK a ce que je peux voir l'ami Beneke est un adict de blogue en tout genre. Il écrit vraiment partout, radio-reveil, radio quebec, radio-pirate et le blogue de Martineau et surement un paquet d'autre qu'ont connait pas.
Je me doutais bien que c'était de l'ironie son affaire.
À trop écrire un peu partout des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:17

C'est un peu normal que quelqu'un qui travail en informatique soit souvent sur les blogues/forums. En envoyant des fichiers de toutes sortes ou en downloadant. ..Soit que tu t'en va checker blogues, forums, sites de nouvelles en attendant ou tu fait des pushups, étirements..whatever.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:12

Oui mais, de là a écrire n'importe quoi juste pour sussiter un intérêt ou pour ce faire remarquer, y'a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:18

job-sale a écrit:
Oui mais, de là a écrire n'importe quoi juste pour sussiter un intérêt ou pour ce faire remarquer, y'a une marge.

En effet, mais j'avais plus pris ca comme une réplique qui montrait comment la question était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jobin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:33

job-sale a écrit:
OK a ce que je peux voir l'ami Beneke est un adict de blogue en tout genre. Il écrit vraiment partout, radio-reveil, radio quebec, radio-pirate et le blogue de Martineau et surement un paquet d'autre qu'ont connait pas.
Je me doutais bien que c'était de l'ironie son affaire.
À trop écrire un peu partout des fois...

Si l'on tape un nom d'un utilisateur régulier d'un forum. Il risque de revenir quelques fois clown dans d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:32

job-sale a écrit:
Jeff Fillion ce fait traiter de toute les noms sur le blogue de Richard Martineau.

Pauvre lui ....

Fillion a ramassé, mais pas à peu près, Michel(le) Blanc hier sur RP.

Filion disait qu'elle n'avait aucune crédibilité à cause qu'elle est "trans-genre".

"Si tu veux crasher un sujet sérieu, tu va chercher un gars déguisé en fille" - Fillion
"Un gars déguisé en fille, come on" - Fillion
"Tu va pas chercher se monde la pour un sujet sérieu" - Fillion
"Prend des pillules" - Fillion
"Stune joke le monde de même qui se transofrment en filles, qu'ils le fassent mais ils sont non crédible" - Fillion
"On dirait un party d'haloween" - Fillion

Michelle Blanc sur twitter suite à la diffusion sur RadioEgo de l'extrait (en passant elle a 2 fois plus de follower que Fillion sur twitter Laughing)

Citation :
va donc chier @jefffillion t'as beau dire s"t"une joke, c'est plutôt de l'homophobie crasse esti de trou de cul
Citation :
@jefffillion ta radio poubelle vient vraiment d'atteindre des bas fonds dégueulasse. Je n'en revient vraiment pas
Citation :
@jefffillion mes coordonnées sont ici pour entrevue http://www.michelleblanc.com/a-propos-contactez-moi/

Jeff a fait enlever l'extrait de RadioEgo, as-il chié dans ses shorts ?
lol!

J'ai conservé l'extrait pour ceux qui le veulent

EDIT : Il est en ondes avec présentement

AHAHHAHA Fillion s'excuse, lui liche le cul, il dit qu'il s'était trompé de personne

Fillion sur twitter :
Citation :
Sur XM 156 et Radiopirate.com Jeff demande solonnellement le droit à l'imperfection .'' J'admets être en retard sur le plan intellectuel ''

Je pense que c'est clair que Jeff vient de réaliser à qui il a affaire, et qu'il a eu peur des poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:08

Pour ceux qui, comme moi , ne savent rien de cette étrangeté :

http://www.michelleblanc.com/bio-et-profil-professionnel/

Aucune crédibilité en quoi ? C'est quoi le contexte ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:14

Michelle Blanc était à la TV (comme elle le fait souvent) pour parler de médias sociaux. Sujet qu'elle connait très bien d'ailleurs, c'est sa job.

Fillion a pas aimé ca la voir à la TV
Revenir en haut Aller en bas
proxy

proxy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2008

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:45

Qui aime ça voir une bebitte de même à la TV?

Anyway, Fillion a fait la bonne chose ce matin en se pliant au cartel des homosexuels pour empêcher de se faire prendre en otage par des abuseurs de liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste Empty
MessageSujet: Re: Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste   Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:00

Ouin .... tenu par les gosses par un transexuel c'est pas net comme situation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
Filion ce fait traiter de mysogyne, sexiste et de raciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More to Come.. Bouchard Pathétique
» MAUDITE RACISTE!!!
» Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI
» CHOI fait de la TV
» Paul Arcand fait une crise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: