RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La nouvelle kétainerie de Jeff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:10

WTF ?

PrincesseQuebec400.com
PrincesseQuebec400.com is copyrighted by RadioPirate.com.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:49

Me semble que ca roule depuis qq mois. Quelqu'un entends quelqu'un en parler des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job-sale
Invité




La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:20

C'est depuis le mois de mars cette hisoire de princesse québec et s'est pratiquement tommber à l'eau.
En retard dans les nouvelles en crisse.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:14

Jeff a fait une promo sur cette kétainerie hier. C'est la première j'en entendais parler. Il faut dire que j'écoute RP en FF essayant de trouver quelques bouts intéressants.

Pourquoi il ne tire pas la plug ?
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:27

Parce que des ''plugs'' il n'en à plus beaucoup à tirer avant de se flusher lui-même.

J'écoute les reprises de RP depuis Lundi et c'est vraiment insultant pour l'intelligence.
Hier, entre autre, il ouvre son show en riant de la petite fête pour le 26eme aniversaire de Roger Federer au tennis à Montréal.

Il dit '' Roger ne comprenait rien de se qui était chanté ( Mon cher Roger c'est à ton tour de te laisser parler d'amour) chanté par la foule et Sophie Prégent.

Le problème c'est que Roger Federer est de nationalité Suisse-Française!
Il comprend le français et s'il avait l'air surpris c'est que les autres tournois de tennis dans le monde ne donne pas de gateau de fête aux joueurs sur le terrain. Il était aussi probablement touché par l'attention.

Jeff, c'est out! sur XM sur Radio-pirate ou ailleurs. Pu capable d'écouter un gars qui est toujours à moitié proche de la vérité ou de l'information encouragé par un nez brun qui hurle des ''mets-en'' et des ''yes'' à tout bout de champs.

P.s: Je sais que je vais être dilapidé d'insultes par les ''témoins de Jeffova'' et je m'engage à ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:38

Jeff c'était le second guesser par excellence par moments du temps de CHOI. Parler à travers son chapeau. Mais il n'est pas le seul. Bouchard au 933 est difficile à battre. Il parle de plein de sujets le matin sans connaître le fond de l'histoire. Il ne se préoccupe de faire des recherches simples pour comprendre. Monsieur préjugé quoi. Il va parler d'un phénomène x où une personne impliquée a l'air fou en apparence et on saute vite aux conclusions. Dans le fond, c'est faire un show facile, faké, phoney.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Invité
Invité




La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:13

J'ai toujours trouvé Fillion imbécile et en vieillissant, il ne s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:16

Est-ce que Jeff sent un essoufflement de son auditoire? Ça explique peut-être la kétainerie pour stimuler son auditoire. Une ancienne recette du temps de CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:56

Jean-Fracois Fillion tente de nourrir sa famille sans négocier ses convictions.
Celà l'honore.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: la nouvelle kétainerie de Jeff...   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:46

En effet, je l'admire aussi...son pere vient de mourir ce gars la , des suites d'une longue maladie a travers laquelle il l'a soutenu.Le proces Jobin l'a ébranlé mais pas tué...
au fait, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi Jobin a pousuivi Jeff et pas Arthur dans ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:17

Quelles convictions au juste ?

Jeff est un excellent gars de radio qui ne fait que parler de ce qui s'est passé avant le 17 mars 2005. Il a besoin d'une thérapie ou de plus en plus laisser de place à des chroniqueurs quitte à en venir à délaisser le micro. Il vend un show, pas sa vie.

Et Diane, j'aimerais bien tomber en admiration sans borne mais je regarde autour et je constate que tous les pères meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle kétainerie de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kétainerie de Jeff   La nouvelle kétainerie de Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle kétainerie de Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle condamnation pour Jeff Fillion et Genex
» Jeff Labrie
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Jeff Fillion de retour à la radio
» KOID9 RADIO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: