RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Douze ministres changeraient de siège. Fédéral.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Douze ministres changeraient de siège. Fédéral. Empty
MessageSujet: Douze ministres changeraient de siège. Fédéral.   Douze ministres changeraient de siège. Fédéral. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:54

Citation :
Le lundi 13 août 2007
Douze ministres changeraient de siège
Joël-Denis Bellavance
La Presse
Ottawa

Le premier ministre Stephen Harper a passé la journée à rencontrer ses ministres à sa résidence officielle du 24 Sussex avant d’annoncer demain après-midi un remaniement de son cabinet. Ce remaniement sera assez important et pourrait toucher tout près de la moitié des ministres actuellement en poste.

Selon nos sources, une douzaine de ministères importants vont changer de mains, notamment les Affaires étrangères, les Finances, la Défense, la Santé, l'Industrie et la Sécurité publique et Patrimoine Canada.


Écoutez Joël-Denis Bellavance, chef de bureau de La Presse à Ottawa
Pourquoi remanier les cabinets quand les ministres commencent à connaître leur dossier ?
Ils sont incompétant ?

Autre chose. La presse est un journal. On s'attend à pouvoir lire les infos pas les entendre. Nouvelle stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Douze ministres changeraient de siège. Fédéral. Empty
MessageSujet: Re: Douze ministres changeraient de siège. Fédéral.   Douze ministres changeraient de siège. Fédéral. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:35

Citation :
Le mercredi 15 août 2007
Pas mieux, selon les bloquistes...
Frédérick Duchesneau
La Voix de l'Est
Granby

Son collègue de Brome-Missisquoi, Christian Ouellet .... ne s'attend par ailleurs pas à ce que la nomination de Josée Verner - qu'il qualifie de "belle potiche qui ne fait pas grand-chose" - ait de bonnes retombées pour les Québécois. "Ça n'aidera pas vraiment notre sort", croit-il......
http://www.cyberpresse.ca/article/20070815/CPVOIXEST/708150733/1019/CPACTUALITES

Citation :
Le jeudi 16 août 2007
Un bloquiste traite Josée Verner de «belle potiche»
Joël-Denis Bellavance
La Presse
Ottawa

........Christian Ouellet a carrément nié hier avoir tenu de tels propos durant l'entrevue qu'il a accordée au journaliste Frédérick Duchesneau.

«Mes propos ont été complètement déformés. Je n'ai pas dit cela comme ça. Je ne veux pas que l'on reprenne cela. J'ai dit que lorsqu'on déplace un beau tableau d'un mur à l'autre, il n'est pas nécessairement pas plus beau. Si on déplace une potiche, ce n'est plus beau. Je n'ai jamais fait de lien entre les deux, en aucun moment», a dit M. Ouellet.

Au sujet des excuses réclamées par le bureau du premier ministre Stephen Harper, M. Ouellet a dit: «Écoutez, je ferai les excuses s'ils pensent que c'est moi qui ai dit cela. Mais moi je ne l'ai pas dit comme cela. Je n'ai jamais dit cette phrase-là.»

Joint hier, le journaliste Frédérick Duchesneau a toutefois affirmé que le député a traité Mme Verner de «belle potiche». «Il ne peut dire qu'il n'a pas utilisé le mot potiche. Il me l'a dit. C'est sa citation, sinon je n'aurais pas mis cela entre guillemets», a dit M. Duchesneau.

Au bureau du chef bloquiste Gilles Duceppe, un porte-parole, Philippe Gagnon, a affirmé avoir discuté de cette affaire avec le député. On accepte la version de M. Ouellet. «Le député Ouellet nie avoir utilisé de tels propos. On le croit. Si un tel terme avait été utilisé, on l'aurait dénoncé», a dit M. Gagnon.

Ce n'est pas la première fois que M. Ouellet fait des vagues. Durant la dernière campagne électorale, il avait affirmé que la souveraineté n'était pas sa priorité. Il avait été rabroué plus tard par son chef.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070816/CPACTUALITES/708160395/5358/CPPRESSE
Il y a un paquet de potiches hommes et femmes en politique. Au moins celle là est belle bien que je suis persuadé qu'elle a une gros cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
Douze ministres changeraient de siège. Fédéral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MINISTRES FEMMES LIBÉRAL...
» Le PQ fédéral est prêt !
» LE FÉDÉRAL N'A RIEN COMPRIS
» L’Ancienne-Lorette a reçu 823 934 $ du fédéral
» Le Parti québecois aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: