RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que sont-ils devenus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:20

Citation :
de Sandra_f1 le Dim Sep 23, 2007 10:55 am

J'ai quelques noms d'anciens animateurs de radio qui ont eu une certaine importance et dont on entend plus parler. Si quelqu'un peut me dire s'ils sont encore actifs dans le domaine. Sinon ce qu’ils font depuis.

Je commence.

Simon Bédard : handicapé par des problèmes coronariens, il fait quoi maintenant?

Lucille Giguère : Pas entendu parlé depuis sa chicane avec ses proches à l’Ïle d’Orléans. Elle fait de la radio quelque part?

Claude Leclerc : Il était aux faits divers à l’émission de AA à l’époque de CJRP? Il travaillait pour TQS aussi. Que fait-il maintenant? Je me souviens que le ZOO le parodiait comme Claude L’éclaire.

Marcel Charland : Qu’est devenu l’animateur radiophonique astrologue?

Clément Tardif : Animateur et ensuite cadre à CHRC à l’époque où AA était propriétaire. Il était redevenu simple animateur vers la fin. Est-il encore dans le domaine?

Christian Thibeault: Pas de nouvelle depuis quelques années.

Merci de me répondre
Citation :
de admin le Dim Sep 23, 2007 1:17 pm

Bédard est mort je crois.

Giguère est morte il y a longtemps.

Claude Leclerc c'est Alain Vézina son vrai non. Il est porte-parole pour la commission scolaire de Ste-Foy.

Christian Thibault a un forum internet sur les pompiers et est probablement toujours fonctionnaire.
Citation :
de Robot41 le Dim Sep 23, 2007 7:57 pm

Bonjour Sandra ...
Quel bon sujet, j'aimerais en ajouter qqs un. Guy Samson, Freddy Grondin, Louise Leclerc, Louise Larochelle-Roy ?
Bonne journée
Citation :
de Jean Langlois le Dim Sep 23, 2007 9:53 pm

Si j ne me trompe pas Louise Larochelle-Roy est morte.

Les autres je ne les connais pas.
Re: Que sont-ils devenus?
Citation :
de Jean Langlois le Lun Sep 24, 2007 7:06 pm

Guy Lemieux (sport) est mort hier ou aujourd'hui à l'âge de 84 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:49

Ou est rendu Thomassin(j’ignore la bonne orthographe…) qui participait au show de AA, et quel plaisir il prenait à ce moquer de lui! Ou est Andres Belisle depuis les belles années de la lutte international? Et qui était le type qui jouait du piano ou ogre à l’entré de télé 4 en onde au petit matin dans le temps… est-il toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:53

Robert Thomassin?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
The Big
Invité




Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:53

Citation :
Et qui était le type qui jouait du piano ou ogre à l’entré de télé 4 en onde au petit matin dans le temps

C'était Marc Legrand. Il avait des magasins de musique il y a environ 20 ans, c'était comme une plogue de ses magasins avant que la programmation du matin commence.

Il doit avoir dans les 70 ans passés, peut-être décédé.
Revenir en haut Aller en bas
pierre verrette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:03

avant marc legrand c'etait un monsieur robitaille dont j'oublie le prenom. il habitait en face de chez moi. je passe mon enfance avec ses fils. marcel robitaille merci moman
Revenir en haut Aller en bas
fcharland25
Invité




Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Marcel Charland   Que sont-ils devenus ? EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:29

On m'a dit que Marcel Charland, l'astrologue, serait mort……… mais je ne sais pas quand???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les sondages?
» Mais ils sont fou...
» Ou sont les québecois musulmans ?
» Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
» Les femmes ne sont pas drôle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: