Jean Langlois Admin
| Sujet: Que sont-ils devenus ? Lun 24 Sep 2007 - 21:20 | |
| - Citation :
- de Sandra_f1 le Dim Sep 23, 2007 10:55 am
J'ai quelques noms d'anciens animateurs de radio qui ont eu une certaine importance et dont on entend plus parler. Si quelqu'un peut me dire s'ils sont encore actifs dans le domaine. Sinon ce qu’ils font depuis.
Je commence.
Simon Bédard : handicapé par des problèmes coronariens, il fait quoi maintenant?
Lucille Giguère : Pas entendu parlé depuis sa chicane avec ses proches à l’Ïle d’Orléans. Elle fait de la radio quelque part?
Claude Leclerc : Il était aux faits divers à l’émission de AA à l’époque de CJRP? Il travaillait pour TQS aussi. Que fait-il maintenant? Je me souviens que le ZOO le parodiait comme Claude L’éclaire.
Marcel Charland : Qu’est devenu l’animateur radiophonique astrologue?
Clément Tardif : Animateur et ensuite cadre à CHRC à l’époque où AA était propriétaire. Il était redevenu simple animateur vers la fin. Est-il encore dans le domaine?
Christian Thibeault: Pas de nouvelle depuis quelques années.
Merci de me répondre - Citation :
- de admin le Dim Sep 23, 2007 1:17 pm
Bédard est mort je crois.
Giguère est morte il y a longtemps.
Claude Leclerc c'est Alain Vézina son vrai non. Il est porte-parole pour la commission scolaire de Ste-Foy.
Christian Thibault a un forum internet sur les pompiers et est probablement toujours fonctionnaire. - Citation :
- de Robot41 le Dim Sep 23, 2007 7:57 pm
Bonjour Sandra ... Quel bon sujet, j'aimerais en ajouter qqs un. Guy Samson, Freddy Grondin, Louise Leclerc, Louise Larochelle-Roy ? Bonne journée - Citation :
- de Jean Langlois le Dim Sep 23, 2007 9:53 pm
Si j ne me trompe pas Louise Larochelle-Roy est morte.
Les autres je ne les connais pas. Re: Que sont-ils devenus? - Citation :
- de Jean Langlois le Lun Sep 24, 2007 7:06 pm
Guy Lemieux (sport) est mort hier ou aujourd'hui à l'âge de 84 ans. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 24 Sep 2007 - 21:49 | |
| Ou est rendu Thomassin(j’ignore la bonne orthographe…) qui participait au show de AA, et quel plaisir il prenait à ce moquer de lui! Ou est Andres Belisle depuis les belles années de la lutte international? Et qui était le type qui jouait du piano ou ogre à l’entré de télé 4 en onde au petit matin dans le temps… est-il toujours en vie? |
|
Carl Fiset
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 24 Sep 2007 - 21:53 | |
| | |
|
The Big Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 25 Sep 2007 - 10:53 | |
| - Citation :
- Et qui était le type qui jouait du piano ou ogre à l’entré de télé 4 en onde au petit matin dans le temps
C'était Marc Legrand. Il avait des magasins de musique il y a environ 20 ans, c'était comme une plogue de ses magasins avant que la programmation du matin commence. Il doit avoir dans les 70 ans passés, peut-être décédé. |
|
pierre verrette
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 27 Sep 2007 - 20:03 | |
| avant marc legrand c'etait un monsieur robitaille dont j'oublie le prenom. il habitait en face de chez moi. je passe mon enfance avec ses fils. marcel robitaille merci moman | |
|
fcharland25 Invité
| Sujet: Marcel Charland Dim 16 Déc 2018 - 21:29 | |
| On m'a dit que Marcel Charland, l'astrologue, serait mort……… mais je ne sais pas quand??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
|