RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur est fini.

Aller en bas 
+3
forumradio
daniel philippe
JohnPeace_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:40

Il est politicien. Il radote. Il n'a aucune perspective. Il a une ex névrosée. André Arthur est fini.

Tout à fait d'accord avec GIP :
Gilles Parent a écrit:
Ben Mercier a écrit:
André Arthur a écrit:
comme Gillet Parent n'acceptera jamais que (...)
Est-ce un lapsus?
Pas du tout. Juste de la mesquinerie, du mépris, de l'arrogance et de la désinvolture. Vous ne connaissez pas votre André?
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:58

Pourquoi ne pas mettre la source ?

Regardez c'est facile : RR ... et surtout fair play!
Revenir en haut Aller en bas
daniel philippe

daniel philippe


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptySam 6 Oct 2007 - 13:48

Mais je suis triste, pourquoi tout le monde court après lui ?!

Il est député, fais bien son travail, il a essayé plusieurs choses soit dans l'art de communiquer tel qu'il sait faire, il le fait bien à ce que je sache.

J'ai toujours compris son language le plus souvent, qui est des expressions pour que les gens comprennent, personnellement, ces propos sont les siens mais qui nous amènent à réfléchir ou en rire mais je comprend ses comparaisons et expressions.

Il est pas fini, d'ailleur en plus que du nouveau, soit comme député et nous raconter une façon de voir les choses politiques, soit Canadienne ou Québécoise, cela ne m'offusque pas au contraire.

Il a des racines politiques, même son père l'a été député ou membre du gouvernement, alors. De bonne chose à nous raconter maintenant.

Quoique il sait comment faire mainnant, pour sa personnalité, il est comme il est, et y a du bon, il aime faire son travail, celle de communiquer, mais bon sens qu'il va dire que des moins que les caractériens qui participe au blog, du manque de sérieux de certaine personnes, ça.

Et il a de quoi à être occupé en ce moment et que si des personnes font des histoires de gamins ou de révoltes, il a toujours su comment débrancher et de laisser tombé la poussières, pour les choses futiles, alors vivement l'essentiel, et il reste que la population l'aime bien dans une bonne majorité, assez pour revenir car il a sa place, et ca se vole pas.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:42

daniel philippe a écrit:
Il est député, fais bien son travail
Vous l'avez vu à l'émission Toxique au Canal D au sujet de l'eau à Shannon ? Il comprend l'ampleur du scandale mais il s'excuse que en tant que député indépendant, son pouvoir se limite à la dénonciation de réponses fausses de la Défense nationale.

En fait, personne ne l'a vu dénoncer la situation à la hauteur de son salaire mais il faut bien protéger le parti au pouvoir. C'est des amis...

Dans ses shows de radio quand il parlait des pires crosseurs, on ne savait pas l'époque qu'il parlait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:15

parce que vous croyez qu'un bloquiste, un libéral ou même un conservateur aurait changé les choses?
naif un peu le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:41

Pas du tout. Il est devenu ce qu'il dénonçait.

Quand il va quitter, la culture politique n'aura pas avancer d'un mm. Pas mieux. Pas pire. De cette perspective, Arthur a misérablement échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:25

JohnPeace_ a écrit:

En fait, personne ne l'a vu dénoncer la situation à la hauteur de son salaire mais il faut bien protéger le parti au pouvoir. C'est des amis...
Procès d'intention. Et qu'est-ce que ca veut dire à la hauteur de son salaire ?
Citation :
Dans ses shows de radio quand il parlait des pires crosseurs, on ne savait pas l'époque qu'il parlait de lui-même.
Vraiment n'importe quoi et tellement gratuit.

Que devrait faire un député dans le dossier de Shannon selon vous ?
Amenez donc de la viande plutôt que des insultes. Vous y gagneriez en crédibilité à défaut d'avoir celle que vous donnerait une véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:54

JohnPeace_ a écrit:
Il est politicien. Il radote. Il n'a aucune perspective. Il a une ex névrosée. André Arthur est fini.

Si vous aviez des couilles vous signeriez votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:35

J'ai écouté assez souvent AA pour savoir que cé vrai que il traitait les politiciens de charognes, les députés d'être inutiles, les politciens de gens qui se cherhent avant tout une job bien payé et de venir sucer l'argent des payeurs de taxes. On fait, on peut pas dire qu'il est très cohérent entre ce qui dit et ce qui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:39

Jimmy, combien y avait-il de députés indépendant à Ottawa et à Québec
quand vous entendiez AA dire celà ?

Les députés membres de partis c'est différent des députés indépendant vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:46

Pantoute. Un député indépendant est aussi inutile que les autres, aussi à la remorque de nos taxes que les autres, aussi à la recherche d'un job bien payé (encore plus quand le gars a perdu sa job à la radio).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:00

Assez simpliste.

"C'est toute de la marde"

Vous ne pensez pas que nous allons avoir une grande discussion là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:22

Jean Langlois a écrit:
Assez simpliste.

"C'est toute de la marde"

Vous ne pensez pas que nous allons avoir une grande discussion là-dessus ?

Mais cé pourtant ce que disait AA de tous les politiciens. Non?

Pas tout à fait, AA disait plutôt : 'ce sont tous des charognes'. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:26

aa fini est mieux que ce nous avons présentement,à part Gilles qui fait un beau show diversifié,il n'y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: ??   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:50

jean desrosiers a écrit:
aa fini est mieux que ce nous avons présentement,à part Gilles qui fait un beau show diversifié,il n'y a pas grand chose.


De quoi tu parle Gilles Parent fait un beau show, crime c'est une info pub sur deux pattes, une balounne soufflée d'air....

AA point Final
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:17

Jimmy a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Assez simpliste.

"C'est toute de la marde"

Vous ne pensez pas que nous allons avoir une grande discussion là-dessus ?

Mais cé pourtant ce que disait AA de tous les politiciens. Non?

Pas tout à fait, AA disait plutôt : 'ce sont tous des charognes'. Non ?

C'est vrai que des jugements simplistes et des phrases assassines à 2 sous, Arthur en avait jamais....

Ça doit être plus intéressant d'être une charogne à 144 mille $/an, maintenant.

De toutes façons, pensez-vous que cette belle vocation politique someillait chez notre homme ????? Pantoute, c'est sa situation de "pas de micro intéressant" qui l'a poussée là.

Il lui reste juste à espérer de "toffer" un peu pour se retirer avec sa belle pension.

J'aime quasiment mieux qu'il fasse de la radio, au moins, on a le choix de pas payer son salaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:09

Marc Villepin a écrit:
jean desrosiers a écrit:
aa fini est mieux que ce nous avons présentement,à part Gilles qui fait un beau show diversifié,il n'y a pas grand chose.


De quoi tu parle Gilles Parent fait un beau show, crime c'est une info pub sur deux pattes, une balounne soufflée d'air....

AA point Final


1)de la pub ça en prend en radio(AA aussi en avait plein et c'est aussi pour ça que gillet ne reviendra pas)

2)il a d'excellents analystes(dupont et hébert pour n'en nommer que deux)

3)sujets divers(même moi qui ai grandi avec AA,je commençais à être tanné de scorpion,politiciens riches,peurologie et 2 3 autres sujets)

4)AA est mon préféré pareil,quel communicateur! mais il était meilleur heureux que frustré

5)j'ai hâte qu'il revienne à chrc bien appuyé(tanguay et cadrin) la c'est vrai que ça va "RENTRER AU POSTE"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: ...   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:12

jean desrosiers a écrit:
Marc Villepin a écrit:
jean desrosiers a écrit:
aa fini est mieux que ce nous avons présentement,à part Gilles qui fait un beau show diversifié,il n'y a pas grand chose.


De quoi tu parle Gilles Parent fait un beau show, crime c'est une info pub sur deux pattes, une balounne soufflée d'air....

AA point Final


1)de la pub ça en prend en radio(AA aussi en avait plein et c'est aussi pour ça que gillet ne reviendra pas)



De la pub effectivement ca en prend mais pas d'un bout a l'autre de ton show.

CORRECT TI-JOE CONNAISSANT. SA PREND PAS UN COUR 101 EN MARKET POUR SAVOIR ÇA.

SINON CHARGE PLUS CHER SI IL EST SI POPULAIRE COMME CA TU EMMERDERAS MOINS TON AUDITOIRE.

Voila pourquoi Howard Stern Show coutait 30,000US du 30 sec avec 2 millions de cotes d'écoute avec moins de publicité et surtout moins chiant a te taper des 15 a 20 min comme le GROS Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:23

CORRECT TI-JOE CONNAISSANT. SA PREND PAS UN COUR 101 EN MARKET POUR SAVOIR ÇA



un peu jaloux du succès mon gars,prend toi une petite pilule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:28

et j'ajouterai que gilles est le seul animateur à succès à quebec maintenant que jeff AA bob et mailloux sont disparus.

pour le cours 101 en marketing j'ai fait mieux


"faque" restes poli le raté...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: ...   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:01

jean desrosiers a écrit:
et j'ajouterai que gilles est le seul animateur à succès à quebec maintenant que jeff AA bob et mailloux sont disparus.

pour le cours 101 en marketing j'ai fait mieux


"faque" restes poli le raté...


c'est pour ça aussi que tu fais parti de la TITI popu qui trippe sur un connard de parvenu qui chie sur la tete de chaque Boss ou il passe. ZOO 93, CHIK 98,9, CHOI 98,1 et comble du ridicule FM 93 méchant animateur poche. Heille ça c'est du talent.

Ok Ok on t'écoeura pas toé jean desrosiers qui écoute America's Got Talent, toé tu sais de quoi tu parle, tu sais reconnaitre le VRAI TALENT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:25

qui a dit que je trippais sur lui? j'ai juste dit que c'était le meilleur qui restait(qui d'autres?).si je me souviens bien le thread est "AA est fini" et à l'évidence il y a en masse de place pour lui et il sera numéro un s'il revient à CHRC tout comme il avait réussi à être premier le midi avec CKNU(faut le faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:36

Trouvez-moi une station ou AA n'a pas passé la gratte SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: NO1   André Arthur est fini. EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:06

Jean Langlois a écrit:
Trouvez-moi une station ou AA n'a pas passé la gratte SVP ?

AA PARTOUT passé la gratte, Monsieur Langlois il l'a fait PARTOUT je suis entierement d'accord.

Par contre quelqu'un qui compare un gros Maîs soufflé a la Gilles a ANDRÉ ARTHUR faut vraiment pas voir clair.

America's Got Talent, toi tu connais ça jean desrosiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:35

1)je n'ai pas comparé AA à Gilles
2) cknu,"fallait le faire" parce que de son propre aveu il avait un fouet comme antenne
3)arretez de capoter,j'écoute aa depuis presque 30 ans
4)ce que j'ai écrit c'est qu'en ce moment,le seul show qui se tient est celui de Gilles et il faut vraiment l'hair à ne plus voir clair pour ne pas l'admettre,je pensais pas me faire crucifier à écrire l'évidence même.

ps:je suis plus du genre CSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur est fini. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur est fini.   André Arthur est fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur est fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur à CHOI
» André Arthur a osé!
» André Arthur et Surprise sur prise
» R.I.P. André Arthur
» 6500 abonnés pour Radiopirate?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: