Oui j'ai dit simplement la nouvelle et je n'ai pas voulu partir un débat ou de critiquer j'ai peser mes mots, sans question, en pensant que quelqu'un savait s'y le projet de cette mosqué va être lancé, comme tout autre projet d'ailleur.
Ca me fait penser à des gens qui regarde une peinture, chacun à ses points de vue, sans partir de débat.. le rouge me rend agressif, le vert est flou, je vois çi je vois ca.. ?!!?
Mais les critiques du genre de doubledry perso j'embarque pas là dedans.
C'est fou ce que les gens de la société peuvent créer des extrémistes.
Mais ca me donnent l'occasion de dire, Je vois souvent aller des architectes avec leurs clients sur leurs projets, alors dans ce fait, je sais aussi que les musulmans installent leurs mosqués dans des positions cardinaux préçis, Alors ce que j'ai vu qui était spécial (pour son habillement et ses gestes) car le monsieur regardait les point cardinaux selon l'environnement et entourage.
À cela je dis que oui possible, dans des gestes comme ça, j'ai compris que qu'un projet circulait, ca se voit dans la manière d'agir, et c'est impressionnant.
J'ai rien dit d'autre, alors ce que dit doubledry qui n'a pas compris et a mis ses mots qui sont les tiens, ce qui a en lui, ca lui appartient. Ca me choque pas car ce n'est pas ce que j'ai penser , tel qu'il le décrit.
J'ai rien contre les musulmans et gens qui ont une foi et qui mettre en pratique quelque chose de bien. Mais si tu veux parler de faschistes tel que le décrit l'animateur Donald Cuccioletta, c'est une autre affaire.
- Citation :
- Puis-je vous dire que j'aime dix fois mieux répondre à un appel de service d'une ou d'un étudiant étranger que ceux fait par des ''pur-laines''... Le respect n'est vraiment pas le même!
Bravo rien à dire !
- Citation :
- Anyway, Monsieur Philippe, la prochaine fois que vous verrez quelqu'un d'étrange qui lève un doigt vers le ciel, j'espère que ce serait un majeur en votre direction!
Mais vous en voyez donc bien de ça même pour le redire aux autres
En relisant, j'ai bien dit
le doigt pointé vers une direction Nord Sud Est Ouest. Mais ne me rend pas responsable de ce que j'ai pas dit ou de confondre avec ta vision qui est la tienne.